[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Là ou beaucoup disaient qu'il fallait laisser une deuxième saison à Souza avant de juger, j'ai l'impression que beaucoup aimeraient que Kezman se casse dès cet hiver. OK c'est pas le même salaire et tout ça mais quand même quand Villeneuve et/ou Bazin ont négocier son salaire, je pense pas qu'ils aient joué l'avenir du PSG et le recrutement des 2 saisons à venir sur un joueur qui jouait quasi-plus depuis 3 saisons.
Laissons lui sa chance, on à Hoarau au même poste donc c'est pas la crise en avant centre non plus, regarder Pegguy après la dernière saison, combien auraient aimé qu'il dégage ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Là ou beaucoup disaient qu'il fallait laisser une deuxième saison à Souza avant de juger, j'ai l'impression que beaucoup aimeraient que Kezman se casse dès cet hiver. Qui a dit ça?? Tu parles des journaux, des supporters ou du staff? Parceque si c'est les journaux, je vois même pas l'utilité de prendre leurs articles en compte. Du coté des supporters, je trouve que Kezman jouit d'une bonne cote malgré ses prestations moyennes, et je n'ai pas lu ici (ou ailleurs) de messages disant ouvertement qu'il fallait qu'il dégage cet hiver. Pour le staff, comme l'a dit Mest: Citation L'Equipe a juste écrit cela parce que si un club fait une proposition pour Kezman, Le Guen ne s'opposerait sans doute pas à son départ.
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne pour reparler de la magnifique entrée de Kezman?
Son action où il tire ,du gauche certes, en étant sur le coté de la surface de réparation et envoie la balle poteau de corner opposé ![]() De toutes façons ça ne m'a ni surpris, ni ennervé (à 4-0 en même temps, je n'en avais plus rien à foutre). Mais bon je vois le début de l'action, un type qui prend la balle et il y a de l'espace. Je me lève un peu genre motivé, on va peut être sauvé l'honneur... puis je vois qui a la balle, je dis à mon pote, "ha laisse tomber c'est Kezman, il va nous faire une merde", me rassieds, il fait son tire, et la barre de rire. Les loupés de Kezman, c'est au moins aussi prévisible que les demi tour sur place de Rothen. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne pour reparler de la magnifique entrée de Kezman? Mouai... à 5 minutes de la fin, mené 4-0, rien à faire de cracher ou pas cracher sur sa frappe loupée. Ce qu'a loupé Giuly me fait bien plus chié. -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne pour reparler de la magnifique entrée de Kezman? Son action où il tire ,du gauche certes, en étant sur le coté de la surface de réparation et envoie la balle poteau de corner opposé ![]() De toutes façons ça ne m'a ni surpris, ni ennervé (à 4-0 en même temps, je n'en avais plus rien à foutre). Mais bon je vois le début de l'action, un type qui prend la balle et il y a de l'espace. Je me lève un peu genre motivé, on va peut être sauvé l'honneur... puis je vois qui a la balle, je dis à mon pote, "ha laisse tomber c'est Kezman, il va nous faire une merde", me rassieds, il fait son tire, et la barre de rire. Les loupés de Kezman, c'est au moins aussi prévisible que les demi tour sur place de Rothen. ![]() Chier sur l'entrée de Kezman à 0 - 4 faut y aller quand même ![]() Décidément rien ne lui sera épargné alors que Giuly peut multiplier les matchs foireux en toute impunité. Si on regarde les matchs, les stats de buts et de passes décisives c'est bien Giuly le plus mauvais attaquant cette saison, et pas Kezman. Mais bon la gueule de ce dernier ne doit pas revenir à certains pour nous pondre ce genre de posts... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
Chier sur l'entrée de Kezman à 0 - 4 faut y aller quand même ![]() Décidément rien ne lui sera épargné alors que Giuly peut multiplier les matchs foireux en toute impunité. Si on regarde les matchs, les stats de buts et de passes décisives c'est bien Giuly le plus mauvais attaquant cette saison, et pas Kezman. Mais bon la gueule de ce dernier ne doit pas revenir à certains pour nous pondre ce genre de posts... Nouveau forum, mais on prend les mêmes et on recommence dans le topic défouloir-Kezman. C'est vrai que c'est lui le principal responsable de la défaite à Bordeaux. En plus il touche 150 000 euros par mois, enfoiré. ![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va les gars, un peu de provoc bete et stupide (il y en a qui s'acharnent sur Clément
![]() ![]() PS: A la base j'aime (ou plutot aimais) beaucoup Kezman, donc non ce n'est pas un délit de sale gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca va les gars, un peu de provoc bete et stupide (il y en a qui s'acharnent sur Clément ![]() ![]() PS: A la base j'aime (ou plutot aimais) beaucoup Kezman, donc non ce n'est pas un délit de sale gueule. J'avoue avoir essuyé une bonne barre de rire avec mes potes ![]() Honnêtement on ne peut pas lui reprocher grand chose, ce serait exagéré, mais c'est vrai que j'ai réagi comme toi en le voyant mordre dans le ballon comme un chien fou puis manquer de se casser une jambe sur sa frappe... ça résume un peu le personnage : Beaucoup de bonne volonté, mais énormément de déchet. J'espère néanmoins le voir jouer demain avec Peggy car je suis sûr qu'il nous réserve encore de bonnes surprises... Et puis pour le peu qu'il a joué, il a quand même apporté il ne faut pas exagérer... Et avec Peggy c'est un duo qui fonctionne très très bien, ça permettra a Hoareau et Giuly de se préparer pour se mettre minable dimanche lors de la réception de Sochaux où une vraie réaction sera attendue ![]() |
|
|
![]()
|
|
En fait ce qu'il y a d'un peu embetant avec ce joueur, les seuls matchs où il a apporté plus ou moins, c'est quand il était titulaire. Toutes ses rentrées en jeu hormis Sochaux se situaient entre le stérile et le très mauvais. Il a toujours de mal à se mettre en route, croque pas mal, mais parfois dans les 90 minutes arrive à te sortir un truc ou deux de correct, si c'est décisif au final le reste n'est pas gravissime même si je suis pas fan de ce genre de choses.
L'équation est la suivante: pas assez bon et encore moins complémentaire du n°1 (Hoarau), et n'apporte pas quand il entre en jeu |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En fait ce qu'il y a d'un peu embetant avec ce joueur, les seuls matchs où il a apporté plus ou moins, c'est quand il était titulaire. Toutes ses rentrées en jeu hormis Sochaux se situaient entre le stérile et le très mauvais. Il a toujours de mal à se mettre en route, croque pas mal, mais parfois dans les 90 minutes arrive à te sortir un truc ou deux de correct, si c'est décisif au final le reste n'est pas gravissime même si je suis pas fan de ce genre de choses. L'équation est la suivante: pas assez bon et encore moins complémentaire du n°1 (Hoarau), et n'apporte pas quand il entre en jeu Pour mettre un bémol à ce que tu dis, lors de PSG-Lorient (3-2), il avait fait une rentrée pas dégueu en participant bien à l'action du 3ème but. Faut aussi dire que quand il rentre en jeu, il ne reste pas souvent bcp de temps à jouer (souvent 15min à peine). Il est dur de briller avec un si petit temps de jeu, c'est logique. Perso, j'ai confiance en lui. Puis j'aime bien le personnage, bon ça fait pas gagner des matchs certes mais je pense qu'il peut trouver sa place dans l'effectif. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va les gars, un peu de provoc bete et stupide (il y en a qui s'acharnent sur Clément ![]() Clément est une chèvre estampillée c'est différent ![]() Le mec a jamais rien fait nulle part alors que Kezman a une carrière qui avait quand même une autre gueule que Clément au même âge (et faut pas rêver il va pas aller en s'améliorent le bonhomme). Sinon Kezman titulaire en championnat seulement deux fois ![]() Faudrait que le Guen fasse un peu jouer la concurrence plutôt que de mettre Giuly notre plus faible attaquant (statut ? salaire ?). Kezman marque quasi à chaque match de coupe ou fait marquer et il joue toujours avec les coiffeurs. Franchement l'année prochaine j'espère un entraineur qui fera vraiment jouer la concurrence. |
|
|
![]()
|
|
Clément est une chèvre estampillée c'est différent ![]() Le mec a jamais rien fait nulle part alors que Kezman a une carrière qui avait quand même une autre gueule que Clément au même âge (et faut pas rêver il va pas aller en s'améliorent le bonhomme). Sinon Kezman titulaire en championnat seulement deux fois ![]() Faudrait que le Guen fasse un peu jouer la concurrence plutôt que de mettre Giuly notre plus faible attaquant (statut ? salaire ?). Kezman marque quasi à chaque match de coupe ou fait marquer et il joue toujours avec les coiffeurs. Franchement l'année prochaine j'espère un entraineur qui fera vraiment jouer la concurrence. Y a peut être au moins Luyindula avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Jusque là il est plutôt pitoyable le Kezman, il loupe tout ou presque ce soir... j'espère qu'il va me faire mentir, sinon faudrait peut-être songer à le revendre avant la fin du mercato et prendre un autre attaquant moins cher et plus motivé à la place...
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il est au fond du trou, tout comme un certain Peggy L. y a à peine 4 mois.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,008 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Moi, je le garde, il montre des choses intéressantes. Certes, il rate une belle occasion mais sa manière de se mettre en position est juste magnifique.
Allez Mateja, lâche pas !!! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Clément est une chèvre estampillée c'est différent ![]() Le mec a jamais rien fait nulle part alors que Kezman a une carrière qui avait quand même une autre gueule que Clément au même âge (et faut pas rêver il va pas aller en s'améliorent le bonhomme). Quel intérêt de comparer la carrière des deux au même âge. Y'a des joueurs qui cartonnent quand ils sont jeunes et disparaissent, d'autre où c'est l'inverse et d'autres qui restent constants. Je vois pas en quoi ceux appartenant à l'une des catégories sont plus des "chèvres" que les autres. Et je vois pas non plus pourquoi Clément s'améliorerait pas alors qu'il ne cesse de le faire depuis son départ de l'OL. Le fait est qu'à l'heure actuelle Clément est titulaire au PSG et c'est justifié, et Kezman est 4eme attaquant, et là aussi c'est justifié. Citation Sinon Kezman titulaire en championnat seulement deux fois ![]() Faudrait que le Guen fasse un peu jouer la concurrence plutôt que de mettre Giuly notre plus faible attaquant (statut ? salaire ?). Kezman marque quasi à chaque match de coupe ou fait marquer et il joue toujours avec les coiffeurs. Franchement l'année prochaine j'espère un entraineur qui fera vraiment jouer la concurrence. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Le Guen fait pas assez jouer la concurrence mais si y'avait quelque chose a redire ce serait sur le nombre de titularisations de Luyindula, certainement pas de Kezman... Que Kezman marque ou fasse marquer quasi a chaque fois, déjà c'est faux, ensuite c'est contre Kayseri, Nancy avec une défense décimée ou Twente et pour finir y'a pas que les stats qui comptent, a un moment donné quoique tu puisses ponctuellement faire dans un match, quand tu chies 80% des ballons que tu touches ça devient éliminatoire pour gagner une place de titulaire. Si tu veux avoir ta chance en titulaire faut quand même être un minimum convaincant même avec les coiffeurs, suffit pas d'avoir un bon CV (ce qui semble suffire pour beaucoup de supporters par contre). Après je peux pas croire qu'un mec qui marquait quasiment un but par match au début de sa carrière et qui plus récemment a mis un nombre de but plus que convenable en Turquie soit fondamentalement une bite, donc s'en séparer au bout de 6 mois ou même 1 an ce serait surement une erreur (Y'a qu'a voir le retour de Luyindula). Mais parler de concurrence à son sujet, faut arrêter... Si il puait pas du cul il l'aurait sa chance. Même Traoré ou Pancrate l'ont eu. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
A tout rater si je ne m'abuse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
A tout rater si je ne m'abuse ![]() Bha wé comme d'hab, il sert à rien, il n'embarque meme pas des defs avec ses appels parce qu'il n'en fait pas, balle au pied il est également pitoyable, tout ce qu'il tente il le chie c'est simple. M'enfin je sais pas si çà vous étonne, pas moi, il est grillé avec un moral en carton. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une partie totalement catastrophique. Le seul point positif c'est sa défense, mais pas de bol pour lui il joue attaquant
![]() Complètement à la rue dans ses contrôles (sauf sur sa grosse occaz'), des passes douteuses, et pour couronner le tout une occasion absolument immanquable pour un joueur de sa trempe (supposée) conclue par une frappe piteuse à côté. Sur les contres, il nous ralentit. Avec Pancrate dans l'axe, on aurait sûrement mieux exploité ces actions. Dehors, et vite ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,463 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement c'est pire que Peggy quand celui-ci était pas bien
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 10:14 |