[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien. |
06/01/2010 00:02
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2010 00:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/01/2010 00:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,516 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2010 01:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,125 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/01/2010 10:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Enfin un joueur qui a la rage. Lui, il a la maladie, il faut le piquer ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/01/2010 11:27
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,800 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation Quand Kezman est entré en jeu, après la mi-temps, le match était déjà plié grâce notamment au trio Giuly, Maurice et Erding. L’important était surtout de montrer de la combativité, plus que du beau jeu. Et pour le Serbe, de retrouver (un peu) ses marques aux côtés de Peguy Luyindula. Pour être tout à fait clair, il ne s’est fait remarquer qu’à l’ultime minute avec une jolie accélération, suivie d’un tir trop croisé. Kezman, Belle acceleration, moi je dis fake -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/01/2010 13:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,940 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Pour la défense de CV, dans les circonstances de l'achat on aurait pu croire à un "retour" de Batman. C'est un échec à la fin mais finalement en ce qui me concerne je ne leur reproche pas vraiment. Ca aurait pu marcher. Les circonstances de l'achat étaient que PLG voulait un joueur physique et de profondeur. On lui ramène fièrement Batman qui est tout sauf ce type de joueur. Aucune circonstance atténuante pour ceux qui ont ramené ce boulet qui coûte un bras... |
|
|
|
06/01/2010 14:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,027 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est surtout que CV n'a pas vraiment besoin de défense vu que je vois pas en quoi il est responsable de sa venue. On a un homme qui s'occupe plus ou moins de la direction sportive du club et de la cellule de recrutement, si ce gars vient voir CV et lui dit ce que tout le monde savait, c'est à dire que Kezman est abominable et coûte une blinde, et ne correspond pas du tout à ce que le coach veut, je suis pas persuadé que le président l'engage hein.
Sauf que Roche quoi. Dommage que les sifflets du stade à son encontre l'ont pas fait fuir. Il s'accroche à son bifteack le rapace. |
|
|
|
06/01/2010 14:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,940 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'est surtout que CV n'a pas vraiment besoin de défense vu que je vois pas en quoi il est responsable de sa venue. On a un homme qui s'occupe plus ou moins de la direction sportive du club et de la cellule de recrutement, si ce gars vient voir CV et lui dit ce que tout le monde savait, c'est à dire que Kezman est abominable et coûte une blinde, et ne correspond pas du tout à ce que le coach veut, je suis pas persuadé que le président l'engage hein. CV savait au moins que Kezman ne correspondait pas à ce que le coach voulait, après son niveau c'est autre chose, mais ça il ne pouvait pas l'ignorer. Il a laissé le club acheter un joueur à 3.5M€ et avec un très gros salaire alors le coach ciblait un joueur au profil radicalement différent, c'est abérrant. Pour moi, il a sa part de responsabilité. Mais si on recrute une chêvre, c'est bien la faute de Roche... |
|
|
|
06/01/2010 14:31
|
|
CV savait au moins que Kezman ne correspondait pas à ce que le coach voulait, après son niveau c'est autre chose, mais ça il ne pouvait pas l'ignorer. Il a laissé le club acheter un joueur à 3.5M€ et avec un très gros salaire alors le coach ciblait un joueur au profil radicalement différent, c'est abérrant. Pour moi, il a sa part de responsabilité. Mais si on recrute une chêvre, c'est bien la faute de Roche... Meme ca je suis pas persuade, CV n'y connaissait vraiment pas grand chose, c'etait a Roche de dire que ca ne correspondait pas au profil definit par le coach. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/01/2010 14:48
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Kezman, Villeneuve ne connaissait certainement pas même pas son existence. C'est apparemment Makelele qui lui a soufflé. Roche avait alors deux possibilités s'il était vraiment contre: démissionner ou fermer sa gueule. Roche tient à son poste.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
06/01/2010 14:49
|
|
Meme ca je suis pas persuade, CV n'y connaissait vraiment pas grand chose, c'etait a Roche de dire que ca ne correspondait pas au profil definit par le coach. Nous, on était au courant par la presse que PLG cherchait un joueur prenant la profondeur et que Kezman ne lui faisait ni chaud ni froid car il ne correspondait pas au profil. Si CV ne s'en est pas aperçu, c'est étrange... Je pense qu'au début CV n'était pas là pour faciliter le travail du coach (la cohérence de CC Le premier fautif, c'est bien sûr Roche! |
|
|
|
06/01/2010 14:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,027 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Si CV ne s'en est pas aperçu, c'est étrange... CV ne connaissait pas Kezman. Et même si c'était le cas, il ne savait certainement pas ce qu'il valait depuis plusieurs années. Là, t'as deux possibilités, soit il a été recommandé par PLG, ce qui n'est pas possible, soit par Roche. Les déclarations de PLG pour mettre les choses au point ont été claires : il a été torpillé par Roche qui n'est finalement qu'un médiocre, un personnage considérant ses intérêts avant ceux du club. Cet homme ne mérite que du mépris. Encore une fois, je vois pas ce que vient faire CV dans l'histoire, d'autant plus que PLG, qui n'a pas usé de langue de bois à son départ, ne lui a rien reproché, c'est quand même clair. |
|
|
|
06/01/2010 15:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,354 Tribune : Canapé |
Le probleme du psg c'est que seuls les meilleurs restent au club : CC , Roche ,Kezman ,Banning et Caysac...
|
|
|
|
06/01/2010 17:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,226 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kezman, Villeneuve ne connaissait certainement pas même pas son existence. C'est apparemment Makelele qui lui a soufflé. Roche avait alors deux possibilités s'il était vraiment contre: démissionner ou fermer sa gueule. Roche tient à son poste. Makelele ne leur a pas soufflé le nom mais Roche et Villeneuve lui ont demandé son avis sur Kezman et les retours ont été positifs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/01/2010 17:47
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2010 20:18
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Les circonstances de l'achat étaient que PLG voulait un joueur physique et de profondeur. On lui ramène fièrement Batman qui est tout sauf ce type de joueur. Aucune circonstance atténuante pour ceux qui ont ramené ce boulet qui coûte un bras... Ils voulaient surtout un buteur, guezman avait eut une très bonne période et ils pensaient pouvoir en faire quelque chose à nouveau. Ils ont merdé mais bon on va pas en parler 105 ans pour autant, moi même sur le moment j'attendais de voir ce qu'il pourrait faire, personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il ait un niveau encore plus bas que celui qu'il avait dans ses mauvaises périodes. Pour moi y avait des circonstances atténuantes, on a déjà fait pire même si ce n'est pas pour autant une excuse. |
|
|
|
06/01/2010 20:26
|
|
Ils voulaient surtout un buteur, guezman avait eut une très bonne période et ils pensaient pouvoir en faire quelque chose à nouveau. Ils ont merdé mais bon on va pas en parler 105 ans pour autant, moi même sur le moment j'attendais de voir ce qu'il pourrait faire, personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il ait un niveau encore plus bas que celui qu'il avait dans ses mauvaises périodes. Pour moi y avait des circonstances atténuantes, on a déjà fait pire même si ce n'est pas pour autant une excuse. Il a jamais voulu d'un buteur, il voulait d'un mec pour prendre la profondeur etant donne que a la base, Giuly devait jouer a droite et Sessegnon dans l'axe... bon apres PLG s'est apercu que Giuly a droite c'est pas bon, et ca a bien marche avec Sessegnon, donc finalement ca s'est bien passe, mais Kezman n'a jamais correspondu au profil dresse par PLG. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/01/2010 20:37
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Il a jamais voulu d'un buteur, il voulait d'un mec pour prendre la profondeur etant donne que a la base, Giuly devait jouer a droite et Sessegnon dans l'axe... bon apres PLG s'est apercu que Giuly a droite c'est pas bon, et ca a bien marche avec Sessegnon, donc finalement ca s'est bien passe, mais Kezman n'a jamais correspondu au profil dresse par PLG. C'est au pluriel |
|
|
|
06/01/2010 20:43
|
|
C'est au pluriel En excluant PLG du pluriel, CV n'y connaissant rien, il en reste plus qu'un... en meme temps Roche n'a pas l'air d'y connaitre grand chose non plus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2026 15:01 |