Home-Cinema, Le topic qui tape des barres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Home-Cinema, Le topic qui tape des barres |
18/02/2026 19:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,941 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mon écran pour VP qui s'installe sur le sol ou un meuble et monte vers le haut s'intègre très bien à la déco et c'est infiniment moins moche qu'une télé tout le temps présente dans le salon. VP >>>>> télé amha sur tous les plans Evidemment -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/02/2026 10:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,582 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Nop LG C4 Oled pour l'écran et surtout la Sennheiser Ambéo Soundbar+ C'est quoi ta barre de son ? Tu n'as spécifié... Il l'a mit : SAMSUNG HW-Q995F C'est le haut de gamme chez Samsung, et effectivement elle envoi très fort. Dans les 1000€ c'est ce qui va ce fait de mieux. |
|
|
|
19/02/2026 11:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Il l'a mit : SAMSUNG HW-Q995F C'est le haut de gamme chez Samsung, et effectivement elle envoi très fort. Dans les 1000€ c'est ce qui va ce fait de mieux. Autant pour moi, étrange je n'avais pas vu cette phrase. +1 sur son, effectivement. Bon choix ! ça doit envoyer ^^. |
|
|
|
20/02/2026 11:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,797 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
DSL j'avais pas vu la question, les réfs étaient dans un post juste avant
Oui ça envoi très très fort, le caisson de basse fait 300w et est très précis, les 2 enceintes derrière enveloppent comme il faut. Sur le volume qui va de 0 à 100, à partir de 20 ça commence à être n'importe quoi... J'ai découvert à l'époque de mes recherches que Samsung c'était aussi JBL AKG et Harman Kardon. La qualité est ouf, quand t'as pas de voisins il te faut une install comme ça |
|
|
|
20/02/2026 12:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
DSL j'avais pas vu la question, les réfs étaient dans un post juste avant Oui ça envoi très très fort, le caisson de basse fait 300w et est très précis, les 2 enceintes derrière enveloppent comme il faut. Sur le volume qui va de 0 à 100, à partir de 20 ça commence à être n'importe quoi... J'ai découvert à l'époque de mes recherches que Samsung c'était aussi JBL AKG et Harman Kardon. La qualité est ouf, quand t'as pas de voisins il te faut une install comme ça Et pas être en appart Sur des films en haute qualité comme le Dune de Villeneuve, c'est fou vraiment. la Virtualisation du bordel et les effets de profondeur. |
|
|
|
20/02/2026 12:04
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a essayé les lunettes 3D ? Mon VP gère la techno DLP Link.
Le problème c'est que les sources sont très limitées et c'est pas donné en soi juste pour faire le geek une fois. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/02/2026 13:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,941 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a essayé les lunettes 3D ? Mon VP gère la techno DLP Link. Le problème c'est que les sources sont très limitées et c'est pas donné en soi juste pour faire le geek une fois. Un pote en a et c'est pas mal. Mais comme tu le dis, le prix est trop élevé. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/02/2026 13:31
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,122 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a essayé les lunettes 3D ? Mon VP gère la techno DLP Link. Le problème c'est que les sources sont très limitées et c'est pas donné en soi juste pour faire le geek une fois. Je crois qu'il me reste deux paires d'un téléviseur Philips qui n'a pas survécu à ses deux ans. Mais pas sûr du tout de la technologie utilisée Ce soir j'essaie de regarder si je les trouve et quel type de techno. Edit : Ca semble être les PTA519 et elles ne seraient compatibles qu'avec les TV 3D Active Philips j'ai l'impression |
|
|
|
20/02/2026 15:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci d'avoir regardé Tchoune.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2026 19:25 |