[PC] RPG-offline à l'occidental, Le topic des vrais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[PC] RPG-offline à l'occidental, Le topic des vrais |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 280 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé ![]() |
Bon en attendant fébrilement Samedi j'ai investi ![]() ![]() bon j'ai juste eu le temps de l'acheter quand yavait les 50% même pas encore installé ![]() Bon jeu pour l'histoire, l'ambiance etc. En revanche je me suis vite lassé du gameplay ![]() -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
J'arrive à la fin de Baldur's Gate 3, immense jeu et rejouabilité si on veut tout connaitre de l'histoire de chacun et tout les contours de l'histoire.
Je pense me faire un second run dans dans les prochaines semaines. Cyberpunk j'ai adoré, l'ambiance, la ville, les personnages. J'ai pas fait Phantom Liberty, je l'ai pas encore pris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,298 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
En revanche je me suis vite lassé du gameplay ![]() jamais fini du coup ? -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 280 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé ![]() |
jamais fini du coup ? Si si mais j'ai rush l'histoire principale (qui a plusieurs fins d'ailleurs) et me reste le DLC à faire mais j'ai perdu ma SAV principale donc je dois recommencer de zéro. -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,298 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
40 heures de jeux et toujours pas lassé
ya beau avoir du fast travel 4 fois sur 5 je préfère aller en moto/voiture même quand c'est à l'autre bout de la map -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,754 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
grave, par exemple la scène avec Panam dans une maison pendant la tempête
![]() Sinon ya Luz World un youtuber qui fait des vidéos sur les C-RPG je vous le conseille son classement à ce jour, j'ai pas joué à la plupart car certains sont pas vraiment des RPG, assez d'accord pour ceux que j'ai testé ![]() Path of Exile j'avais testé mais j'aime pas les H&S à la diablo -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 05:05 |