IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

345 Pages V  « < 301 302 303 304 305 > »   
add postStart new topic
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens
gerard lambert
posté 28/04/2014 13:09
Message #6041

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219
Tribune : Non précisée

Citation (Yessod @ 24/04/2014 11:19) *
le marc de bourgogne c'est bien dégueulasse et ça casse bien la tête. Je recommande chaudement.

+1, je trouve ça parfait comme il faut pour finir un déjeuner, c'est dire ph34r.gif
Doublé avec un ratafia en apéro ça devient tout à fait extraordinaire ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Yessod
posté 29/04/2014 11:29
Message #6042

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (gerard lambert @ 28/04/2014 14:09) *
+1, je trouve ça parfait comme il faut pour finir un déjeuner, c'est dire ph34r.gif
Doublé avec un ratafia en apéro ça devient tout à fait extraordinaire ph34r.gif

Un ratafia de noix. vahid.gif Ya pas à dire en mauvais goûts tu t'y connais vraiment Mon Gégé. Ce qui ne veux pas dire que tu as mauvais gout hein!

Sinon tiens au fait aprs moultes recherches le poivre pamplemousse est un faux poivre, il est aussi appelé poivre timut et est recommandé avec le poisson, dans des courts bouillons ou autres. Je t'avais dit que c'était pas du poivre très piquant, mais c'est vrai qu'il y a les gousses mais pas les grains. J'en ai mis quelques grains il y a peu dans une sauce poivre vert, c'était bien cool.

+Quote Post
gerard lambert
posté 29/04/2014 11:51
Message #6043

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 9,219

Citation (Yessod @ 29/04/2014 12:29) *
Un ratafia de noix. vahid.gif Ya pas à dire en mauvais goûts tu t'y connais vraiment Mon Gégé. Ce qui ne veux pas dire que tu as mauvais gout hein!

Jamais goûté figure toi, comme quoi j'ai encore des progrès à faire dans mon éducation au mauvais goût (déjà bien avancée effectivement smoke2.gif)

Non je pensais en ratafia de Bourgogne, justement obtenu avec parmi les ingrédients le marc de Bourgogne. Mais je pense que tu risques de trouver ça assez moyen aussi.

Sincèrement si tu as l'occase, tu fais un we en Bourgogne quand il fait beau, tu t'installes en terrasse d'un bon resto au soleil à midi pétante comme tout provincial qui se respecte (et qui dit qu'il est pas alcooloique vu qu'il ne boit que l'après-midi wub.gif ), tu prends un ratafia en apéro, puis un oeuf en meurette puis un boeuf bourguignon puis un dessert un peu frustre genre crème aux oeufs. T'accompagne ton déjeuner d'un honnête Mercurey et tu conclus royal par un café avec un marc de Bourgogne offert par la maison si la maison est bien tenue wub.gif Trou storie, ça rend heureux.

Citation (Yessod @ 29/04/2014 12:29) *
Sinon tiens au fait aprs moultes recherches le poivre pamplemousse est un faux poivre, il est aussi appelé poivre timut et est recommandé avec le poisson, dans des courts bouillons ou autres. Je t'avais dit que c'était pas du poivre très piquant, mais c'est vrai qu'il y a les gousses mais pas les grains. J'en ai mis quelques grains il y a peu dans une sauce poivre vert, c'était bien cool.

En fait effectivement l'appellation poivre est inexacte. Perso je l'utilise de plus en plus avec d'autres poivres, surtout que je viens de recevoir ma livraison de poivres du Cambodge (du rouge, du noir et du blanc). D'ailleurs si tu veux j'ai finalement un peu de surplus.

+Quote Post
Yessod
posté 29/04/2014 23:50
Message #6044

Membre no 543

Citation (gerard lambert @ 29/04/2014 12:51) *
Jamais goûté figure toi, comme quoi j'ai encore des progrès à faire dans mon éducation au mauvais goût (déjà bien avancée effectivement smoke2.gif)

Non je pensais en ratafia de Bourgogne, justement obtenu avec parmi les ingrédients le marc de Bourgogne. Mais je pense que tu risques de trouver ça assez moyen aussi.

Sincèrement si tu as l'occase, tu fais un we en Bourgogne quand il fait beau, tu t'installes en terrasse d'un bon resto au soleil à midi pétante comme tout provincial qui se respecte (et qui dit qu'il est pas alcooloique vu qu'il ne boit que l'après-midi wub.gif ), tu prends un ratafia en apéro, puis un oeuf en meurette puis un boeuf bourguignon puis un dessert un peu frustre genre crème aux oeufs. T'accompagne ton déjeuner d'un honnête Mercurey et tu conclus royal par un café avec un marc de Bourgogne offert par la maison si la maison est bien tenue wub.gif Trou storie, ça rend heureux.

En fait effectivement l'appellation poivre est inexacte. Perso je l'utilise de plus en plus avec d'autres poivres, surtout que je viens de recevoir ma livraison de poivres du Cambodge (du rouge, du noir et du blanc). D'ailleurs si tu veux j'ai finalement un peu de surplus.

Il va encore falloir qu'on se retrouve dans un lieu de perdition bien connu de nous deux pour l'apéro (ça sent le piège piégeux. biggrin.gif ) Pas cette semaine mais la suivante avec plaisir wink.gif

Aucune envie de gouter du ratafia de bourgogne, je laisse ça aux provinciaux.

+Quote Post
Mathieu
posté 30/04/2014 18:25
Message #6045

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Bonsoir tout le monde,

je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses mais je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour choper un bon champagne de producteur sur Paris à tarif raisonnable (12-15 € la bouteille) ? En effet, j'aurai 20 à 30 bouteilles à acheter avec un budget limité, aucune envie ni de servir un truc ignoble qui foutra un mal de crâne terrible le lendemain ni de prendre la voiture pour aller en chercher à Reims (plan cool.gif.

Je vous remercie par avance, bon week end

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
NeoMax
posté 30/04/2014 19:00
Message #6046

Membre habitué
**

Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade

Je vais le chercher à Reims, si tu veux une bonne adresse pour ton plan B...

+Quote Post
Tonio
posté 30/04/2014 19:28
Message #6047

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Mathieu @ 30/04/2014 19:25) *
Bonsoir tout le monde,

je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses mais je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour choper un bon champagne de producteur sur Paris à tarif raisonnable (12-15 € la bouteille) ? En effet, j'aurai 20 à 30 bouteilles à acheter avec un budget limité, aucune envie ni de servir un truc ignoble qui foutra un mal de crâne terrible le lendemain ni de prendre la voiture pour aller en chercher à Reims (plan cool.gif.

C'est pour quand ?

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
yo_yo
posté 30/04/2014 19:43
Message #6048

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Bonsoir tout le monde,

je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses

Je me suis arrêté là, mieux vaut que tu ailles dans le topic du thé

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Mathieu
posté 30/04/2014 20:24
Message #6049

Membre habitué
**

Membre no 177

Citation (NeoMax @ 30/04/2014 13:00) *
Je vais le chercher à Reims, si tu veux une bonne adresse pour ton plan B...

Je suis toujours preneur au cas où...

Citation (Tonio @ 30/04/2014 13:28) *
C'est pour quand ?

1er weekend de juillet

Citation (yo_yo @ 30/04/2014 13:43) *
Je me suis arrêté là, mieux vaut que tu ailles dans le topic du thé

J'ai hésité ph34r.gif

--------------------
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Miles
posté 30/04/2014 20:26
Message #6050

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Mariage ? ph34r.gif

+Quote Post
Mathieu
posté 30/04/2014 21:53
Message #6051

Membre habitué
**

Membre no 177

Citation (Miles @ 30/04/2014 14:26) *
Mariage ? ph34r.gif

Non, je "fêtes" mes 30 ans cry.gif en organisant un open bar dans un bar entièrement privatisé mais la formule n'inclus pas le champagne que je peux ramener

--------------------

+Quote Post
gerard lambert
posté 30/04/2014 22:53
Message #6052

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 9,219

Bonsoir tout le monde,

Je suis pas un amateur de Champagne mais j'ai fait quelques commandes de Champagne Daniel Leclerc pour des fêtes, Champagne de la seine ( en opposition au champagne de la marne) dans les prix que tu cherches. Pas mal de potes m'ont dit qu'il était vraiment bien. Ils livrent a Paris je crois et si tu tapes sur google Champagne Leclerc polisot (du nom du bled de provenance), tu auras les infos que tu cherches.

+Quote Post
NeoMax
posté 30/04/2014 23:16
Message #6053

Membre habitué
**

Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

Citation (Mathieu @ 30/04/2014 21:24) *
Je suis toujours preneur au cas où...

1er weekend de juillet

J'ai hésité ph34r.gif

http://www.champagne-delouvin-nowack.com/Produits.asp

Excellent champagne, le meilleur rapport/qualité prix.
J'ai fait quasi toutes les caves avec mon père (œnologue bien confirmé) et comme le champagne est en vogue...
Et ma famille et certains potes (homme ou femme) ne boivent que ça en apéro et pas de soucis de mal de crâne.

Le Carte d'or à 14.30 est largement suffisant et c'est sur la route de Reims, un peu avant. C'est juste à 100 bornes de chez moi... Super bien reçu avec 3/4 dégustations, 2 caisses et ça me fait l'année laugh.gif

+Quote Post
visclo
posté 01/05/2014 00:25
Message #6054

Membre accro

Membre no 118

Nan mais barrez vous la avec votre champagne. Ici c'est le topic de la picole
Ici on parle de tise, de vomi, de trous noirs etc.
Alors à moins de raconter des vins d'honneurs ou on a gerbé partout vous créez votre topic ou vous squattez celui du vin.
mad.gif

+Quote Post
Mathieu
posté 01/05/2014 06:32
Message #6055

Membre habitué
**

Membre no 177

Merci pour vos réponses, je vais mater ça ce weekend.

Désolé pour l'erreur de topic, celui du vin (que je n'avais pas vu) aurait été en effet plus aproprié.

--------------------

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 01/05/2014 10:23
Message #6056

Pilier du forum

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885

Ce mal de tete ce matin aka44.gif

+Quote Post
Homer
posté 01/05/2014 14:00
Message #6057

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (gerard lambert @ 30/04/2014 23:53) *
Champagne Daniel Leclerc

Il s'est bien reconverti le Druide.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
visclo
posté 03/05/2014 15:24
Message #6058

Membre accro

Membre no 118

neokill@h.gif
Conversation venue d'ailleurs hier soir avec un rae rae.
À base de "mais t'es un bâtard t'as une bite et tu veux te faire fourrer par des mecs bourrés"
Ou "tu te la coince entré les jambes quand tu te déssape la première fois?"
Sinon énorme soirée, vivement ce soir qu'on retourne boire du rhum.

+Quote Post
Yessod
posté 05/05/2014 22:45
Message #6059

Membre no 543

Les jeunes!

Ayant un souvenir ému de notre derniere soirée au troll café, je me disais que ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas fait un rdv complètement gay dans un bar ou on peut boire de la bonne bière en compagnie de culturistes raffinés.

NéoMax m'a relancé sur le sujet, et j'avoue que comme le barbecue de culture risque d'être annullé cette année du fait du déficit accusé par le généreux hôte de Chatou qu'on ne présente plus ; je me disais que ce serait quand même chouette de revoir un peu de vos sales gueules et de permettre a certains de se clasher en vrai, histoire de voir si ils assument autant IRL que derrière leurs claviers.

Le rdv est donc ouvert à tous! Je pensais à un bar à bière parce que quand même c'est cool, Je pensais au Troll café et au bouillon belge, mais on peut aussi viser un petit pub sympatique du moment qu'ils servent de la pinte à foison.
La soirée au titon était bien sympatique par exemple et je reste ouvert à toute proposition.
L'un des objectifs de la soirée étant à la demande de NéoMax, de permettre aux 77 de se sociabiliser et de monter à la capitale (accessooirement de rentrer complètement ivre et d'écraser trois chevreuils et une jeune fille de 14 ans qui traverse en dehors de clous afin de lire leur CR le lendemain bien calé dans notre canapé) je compte déjà parmi les personne interessés NéoMax et Hebert (Cara???)

Pour l'instant on est donc 3 ce qui est bien mais pas top. On ne sait pas encore quand on ne sait pas encore où mais on y sera!

Dans l'idée un vendredi ça permet à tt le monde de rentrer bourré sans se soucier du lendemain. Puisqu'on a le temps pourquoi pas un week end de juin?

Alors who's inn?????

+Quote Post
gerard lambert
posté 05/05/2014 23:56
Message #6060

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 9,219

Citation (Yessod @ 05/05/2014 23:45) *
Les jeunes!

Ayant un souvenir ému de notre derniere soirée au troll café, je me disais que ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas fait un rdv complètement gay dans un bar ou on peut boire de la bonne bière en compagnie de culturistes raffinés.

NéoMax m'a relancé sur le sujet, et j'avoue que comme le barbecue de culture risque d'être annullé cette année du fait du déficit accusé par le généreux hôte de Chatou qu'on ne présente plus ; je me disais que ce serait quand même chouette de revoir un peu de vos sales gueules et de permettre a certains de se clasher en vrai, histoire de voir si ils assument autant IRL que derrière leurs claviers.

Le rdv est donc ouvert à tous! Je pensais à un bar à bière parce que quand même c'est cool, Je pensais au Troll café et au bouillon belge, mais on peut aussi viser un petit pub sympatique du moment qu'ils servent de la pinte à foison.
La soirée au titon était bien sympatique par exemple et je reste ouvert à toute proposition.
L'un des objectifs de la soirée étant à la demande de NéoMax, de permettre aux 77 de se sociabiliser et de monter à la capitale (accessooirement de rentrer complètement ivre et d'écraser trois chevreuils et une jeune fille de 14 ans qui traverse en dehors de clous afin de lire leur CR le lendemain bien calé dans notre canapé) je compte déjà parmi les personne interessés NéoMax et Hebert (Cara???)

Pour l'instant on est donc 3 ce qui est bien mais pas top. On ne sait pas encore quand on ne sait pas encore où mais on y sera!

Dans l'idée un vendredi ça permet à tt le monde de rentrer bourré sans se soucier du lendemain. Puisqu'on a le temps pourquoi pas un week end de juin?

Alors who's inn?????

Vraisemblablement in, mais en ces temps de double paternité, je n'aime pas trop m'engager fermement si ce n'est au dernier moment. En gros prévoyez le truc au mieux pour tout le monde et il y a de fortes chances pour que j'en sois smile.gif

Édit:si y a un truc qui s'organise, faudrait penser a mettre crowley :teamamichewayoflifesolidaire: au parfum.

+Quote Post

345 Pages V  « < 301 302 303 304 305 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 17:43