Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
28/04/2014 13:09
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2014 11:29
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,399 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
+1, je trouve ça parfait comme il faut pour finir un déjeuner, c'est dire Doublé avec un ratafia en apéro ça devient tout à fait extraordinaire Un ratafia de noix. Sinon tiens au fait aprs moultes recherches le poivre pamplemousse est un faux poivre, il est aussi appelé poivre timut et est recommandé avec le poisson, dans des courts bouillons ou autres. Je t'avais dit que c'était pas du poivre très piquant, mais c'est vrai qu'il y a les gousses mais pas les grains. J'en ai mis quelques grains il y a peu dans une sauce poivre vert, c'était bien cool. |
|
|
|
29/04/2014 11:51
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Un ratafia de noix. Jamais goûté figure toi, comme quoi j'ai encore des progrès à faire dans mon éducation au mauvais goût (déjà bien avancée effectivement Non je pensais en ratafia de Bourgogne, justement obtenu avec parmi les ingrédients le marc de Bourgogne. Mais je pense que tu risques de trouver ça assez moyen aussi. Sincèrement si tu as l'occase, tu fais un we en Bourgogne quand il fait beau, tu t'installes en terrasse d'un bon resto au soleil à midi pétante comme tout provincial qui se respecte (et qui dit qu'il est pas alcooloique vu qu'il ne boit que l'après-midi Sinon tiens au fait aprs moultes recherches le poivre pamplemousse est un faux poivre, il est aussi appelé poivre timut et est recommandé avec le poisson, dans des courts bouillons ou autres. Je t'avais dit que c'était pas du poivre très piquant, mais c'est vrai qu'il y a les gousses mais pas les grains. J'en ai mis quelques grains il y a peu dans une sauce poivre vert, c'était bien cool. En fait effectivement l'appellation poivre est inexacte. Perso je l'utilise de plus en plus avec d'autres poivres, surtout que je viens de recevoir ma livraison de poivres du Cambodge (du rouge, du noir et du blanc). D'ailleurs si tu veux j'ai finalement un peu de surplus. |
|
|
|
29/04/2014 23:50
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,399 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Jamais goûté figure toi, comme quoi j'ai encore des progrès à faire dans mon éducation au mauvais goût (déjà bien avancée effectivement Non je pensais en ratafia de Bourgogne, justement obtenu avec parmi les ingrédients le marc de Bourgogne. Mais je pense que tu risques de trouver ça assez moyen aussi. Sincèrement si tu as l'occase, tu fais un we en Bourgogne quand il fait beau, tu t'installes en terrasse d'un bon resto au soleil à midi pétante comme tout provincial qui se respecte (et qui dit qu'il est pas alcooloique vu qu'il ne boit que l'après-midi En fait effectivement l'appellation poivre est inexacte. Perso je l'utilise de plus en plus avec d'autres poivres, surtout que je viens de recevoir ma livraison de poivres du Cambodge (du rouge, du noir et du blanc). D'ailleurs si tu veux j'ai finalement un peu de surplus. Il va encore falloir qu'on se retrouve dans un lieu de perdition bien connu de nous deux pour l'apéro (ça sent le piège piégeux. Aucune envie de gouter du ratafia de bourgogne, je laisse ça aux provinciaux. |
|
|
|
30/04/2014 18:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Bonsoir tout le monde,
je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses mais je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour choper un bon champagne de producteur sur Paris à tarif raisonnable (12-15 € la bouteille) ? En effet, j'aurai 20 à 30 bouteilles à acheter avec un budget limité, aucune envie ni de servir un truc ignoble qui foutra un mal de crâne terrible le lendemain ni de prendre la voiture pour aller en chercher à Reims (plan Je vous remercie par avance, bon week end -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
30/04/2014 19:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Je vais le chercher à Reims, si tu veux une bonne adresse pour ton plan B...
|
|
|
|
30/04/2014 19:28
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir tout le monde, je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses mais je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour choper un bon champagne de producteur sur Paris à tarif raisonnable (12-15 € la bouteille) ? En effet, j'aurai 20 à 30 bouteilles à acheter avec un budget limité, aucune envie ni de servir un truc ignoble qui foutra un mal de crâne terrible le lendemain ni de prendre la voiture pour aller en chercher à Reims (plan Je vous remercie par avance, bon week end C'est pour quand ? -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
30/04/2014 19:43
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bonsoir tout le monde, je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses Je me suis arrêté là, mieux vaut que tu ailles dans le topic du thé -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/04/2014 20:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Je vais le chercher à Reims, si tu veux une bonne adresse pour ton plan B... Je suis toujours preneur au cas où... C'est pour quand ? 1er weekend de juillet Je me suis arrêté là, mieux vaut que tu ailles dans le topic du thé J'ai hésité -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
30/04/2014 20:26
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,800 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Mariage ?
|
|
|
|
30/04/2014 21:53
|
|
|
Mariage ? Non, je "fêtes" mes 30 ans -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
|
|
|
30/04/2014 22:53
|
|
Bonsoir tout le monde, je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses mais je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour choper un bon champagne de producteur sur Paris à tarif raisonnable (12-15 € la bouteille) ? En effet, j'aurai 20 à 30 bouteilles à acheter avec un budget limité, aucune envie ni de servir un truc ignoble qui foutra un mal de crâne terrible le lendemain ni de prendre la voiture pour aller en chercher à Reims (plan Je vous remercie par avance, bon week end Je suis pas un amateur de Champagne mais j'ai fait quelques commandes de Champagne Daniel Leclerc pour des fêtes, Champagne de la seine ( en opposition au champagne de la marne) dans les prix que tu cherches. Pas mal de potes m'ont dit qu'il était vraiment bien. Ils livrent a Paris je crois et si tu tapes sur google Champagne Leclerc polisot (du nom du bled de provenance), tu auras les infos que tu cherches. |
|
|
|
30/04/2014 23:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Je suis toujours preneur au cas où... 1er weekend de juillet J'ai hésité http://www.champagne-delouvin-nowack.com/Produits.asp Excellent champagne, le meilleur rapport/qualité prix. J'ai fait quasi toutes les caves avec mon père (œnologue bien confirmé) et comme le champagne est en vogue... Et ma famille et certains potes (homme ou femme) ne boivent que ça en apéro et pas de soucis de mal de crâne. Le Carte d'or à 14.30 est largement suffisant et c'est sur la route de Reims, un peu avant. C'est juste à 100 bornes de chez moi... Super bien reçu avec 3/4 dégustations, 2 caisses et ça me fait l'année |
|
|
|
01/05/2014 00:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Nan mais barrez vous la avec votre champagne. Ici c'est le topic de la picole
Ici on parle de tise, de vomi, de trous noirs etc. Alors à moins de raconter des vins d'honneurs ou on a gerbé partout vous créez votre topic ou vous squattez celui du vin. |
|
|
|
01/05/2014 06:32
|
|
|
Merci pour vos réponses, je vais mater ça ce weekend.
Désolé pour l'erreur de topic, celui du vin (que je n'avais pas vu) aurait été en effet plus aproprié. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
|
|
|
01/05/2014 10:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,615 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Ce mal de tete ce matin
|
|
|
|
01/05/2014 14:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Champagne Daniel Leclerc Il s'est bien reconverti le Druide. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/05/2014 15:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Conversation venue d'ailleurs hier soir avec un rae rae. À base de "mais t'es un bâtard t'as une bite et tu veux te faire fourrer par des mecs bourrés" Ou "tu te la coince entré les jambes quand tu te déssape la première fois?" Sinon énorme soirée, vivement ce soir qu'on retourne boire du rhum. |
|
|
|
05/05/2014 22:45
|
|
Les jeunes!
Ayant un souvenir ému de notre derniere soirée au troll café, je me disais que ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas fait un rdv complètement gay dans un bar ou on peut boire de la bonne bière en compagnie de culturistes raffinés. NéoMax m'a relancé sur le sujet, et j'avoue que comme le barbecue de culture risque d'être annullé cette année du fait du déficit accusé par le généreux hôte de Chatou qu'on ne présente plus ; je me disais que ce serait quand même chouette de revoir un peu de vos sales gueules et de permettre a certains de se clasher en vrai, histoire de voir si ils assument autant IRL que derrière leurs claviers. Le rdv est donc ouvert à tous! Je pensais à un bar à bière parce que quand même c'est cool, Je pensais au Troll café et au bouillon belge, mais on peut aussi viser un petit pub sympatique du moment qu'ils servent de la pinte à foison. La soirée au titon était bien sympatique par exemple et je reste ouvert à toute proposition. L'un des objectifs de la soirée étant à la demande de NéoMax, de permettre aux 77 de se sociabiliser et de monter à la capitale (accessooirement de rentrer complètement ivre et d'écraser trois chevreuils et une jeune fille de 14 ans qui traverse en dehors de clous afin de lire leur CR le lendemain bien calé dans notre canapé) je compte déjà parmi les personne interessés NéoMax et Hebert (Cara???) Pour l'instant on est donc 3 ce qui est bien mais pas top. On ne sait pas encore quand on ne sait pas encore où mais on y sera! Dans l'idée un vendredi ça permet à tt le monde de rentrer bourré sans se soucier du lendemain. Puisqu'on a le temps pourquoi pas un week end de juin? Alors who's inn????? |
|
|
|
05/05/2014 23:56
|
|
Les jeunes! Ayant un souvenir ému de notre derniere soirée au troll café, je me disais que ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas fait un rdv complètement gay dans un bar ou on peut boire de la bonne bière en compagnie de culturistes raffinés. NéoMax m'a relancé sur le sujet, et j'avoue que comme le barbecue de culture risque d'être annullé cette année du fait du déficit accusé par le généreux hôte de Chatou qu'on ne présente plus ; je me disais que ce serait quand même chouette de revoir un peu de vos sales gueules et de permettre a certains de se clasher en vrai, histoire de voir si ils assument autant IRL que derrière leurs claviers. Le rdv est donc ouvert à tous! Je pensais à un bar à bière parce que quand même c'est cool, Je pensais au Troll café et au bouillon belge, mais on peut aussi viser un petit pub sympatique du moment qu'ils servent de la pinte à foison. La soirée au titon était bien sympatique par exemple et je reste ouvert à toute proposition. L'un des objectifs de la soirée étant à la demande de NéoMax, de permettre aux 77 de se sociabiliser et de monter à la capitale (accessooirement de rentrer complètement ivre et d'écraser trois chevreuils et une jeune fille de 14 ans qui traverse en dehors de clous afin de lire leur CR le lendemain bien calé dans notre canapé) je compte déjà parmi les personne interessés NéoMax et Hebert (Cara???) Pour l'instant on est donc 3 ce qui est bien mais pas top. On ne sait pas encore quand on ne sait pas encore où mais on y sera! Dans l'idée un vendredi ça permet à tt le monde de rentrer bourré sans se soucier du lendemain. Puisqu'on a le temps pourquoi pas un week end de juin? Alors who's inn????? Vraisemblablement in, mais en ces temps de double paternité, je n'aime pas trop m'engager fermement si ce n'est au dernier moment. En gros prévoyez le truc au mieux pour tout le monde et il y a de fortes chances pour que j'en sois Édit:si y a un truc qui s'organise, faudrait penser a mettre crowley :teamamichewayoflifesolidaire: au parfum. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 17:43 |