Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
01/06/2013 15:52
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai mélangé rhum vodka et jägermeister personnellement, je suis sec putain
Laché une grosse galette au bar (j'étais barman) fini par baiser une amie mariée Rentré un peu avant 10h, Berlin aura ma peau. Sur ce je relance d'une corona -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
01/06/2013 16:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
la dernière phrase gâche tout...
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
01/06/2013 18:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 01/06/2010 Membre no 1,754 Tribune : Viré du stade |
Parti mort pylon d'un resto avec open vinasse, 2 magnums de rouge sous les bras (pas con le mec), arrivé vers rue Princesse et rouillé dans la rue je ne sais pourquoi, refoulé d'un bar rue des Cannettes alors que j'avais un des magnums planqué dans mon fute, montré mes couilles aux videurs en guise de protestation en les insultant de sales nazis chauves (je crois), laissé tomber le magnum par terre, marché 3 stations de métro pour trouver un vélib, arrivé vers chez moi accosté par un vieux lascar qui me parlait de la Finale de la Coupe de France et essayait de copiner avec moi et je bitais rien. A un moment il fout en speed la main dans ma poche mais j'avais senti le truc, je lui mets une droite direct, il s'éloigne et se barre mais vraiment trop saoul pour le courser cet enculé. Sans mon portable.
Bonne soirée quoi. |
|
|
|
01/06/2013 19:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
on boit des pastis chez moi avec philo!!
on compare l'ouzo et le ricard avec ce con et il a tort. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
01/06/2013 19:10
|
|
Guests |
Mauvaise idée les mariafes à 10h30
Ivre à 12h cimer le champagne, téléphone perdu dans la foulée, retrouvée par une pote àç l'instant Sa mère e suis pété comme le 1er janvier |
|
|
|
01/06/2013 19:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
01/06/2013 19:39
|
|
Guests |
J e relance à la bière c'est fait
|
|
|
|
01/06/2013 20:15
|
|
Phloi : Ouzo > Ricard.
Et alors Ouzo servi par une jeune hellene aux cheveux bruns bouclés > all Ah c'est autre chose qu'une grosse martiniquaise qui ressemble à madame balotelli en train de servir des ti punch -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
01/06/2013 20:17
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,623 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Phloi : Ouzo > Ricard. Et alors Ouzo servi par une jeune hellene aux cheveux bruns bouclés > all Ah c'est autre chose qu'une grosse martiniquaise qui ressemble à madame balotelli en train de servir des ti punch Je vais te faire courir le roux. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
01/06/2013 20:44
|
|
Je vais te faire courir le roux. je ne cours pas. et je ne suis pas roux. me suis pris cinq 11.6 pour cette nuit j'avais peur d'être juste. ps: le post de 21h15 c'est philo qui l'écrit sur mon pc. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
01/06/2013 21:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ouzo, Culture, σε αγαπώ !
Je m'excuse auprès des fans de madame Balotelli, aucune martiniquaise ne ressemble de près ou de loin à elle. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/06/2013 21:04
|
|
Ouzo, Culture, σε αγαπώ ! Je m'excuse auprès des fans de madame Balotelli, aucune martiniquaise ne ressemble de près ou de loin à elle. tu y es allé lourd sur le pastis mon salaud. deux pintes quand même!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
01/06/2013 21:15
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/06/2013 21:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Arrête de faire des coeurs, passe le dimanche au BBQ Culture.
Enfin je dis ça si tu veux pas t'appeler Atatürk le lundi matin quand j'arriverai ivre au boulot. Et ramène Bigard, on aura bien un match ou deux à se mater en accéléré. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/06/2013 22:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Arrête de faire des coeurs, passe le dimanche au BBQ Culture. Enfin je dis ça si tu veux pas t'appeler Atatürk le lundi matin quand j'arriverai ivre au boulot. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/06/2013 01:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,615 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/06/2013 01:57
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,808 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
02/06/2013 13:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J e relance à la bière c'est fait Phloi : Ouzo > Ricard. Et alors Ouzo servi par une jeune hellene aux cheveux bruns bouclés > all Ah c'est autre chose qu'une grosse martiniquaise qui ressemble à madame balotelli en train de servir des ti punch Je vais te faire courir le roux. Lequel ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/06/2013 16:43
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Nolan
|
|
|
|
05/06/2013 23:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je vous salue depuis le trône des Berthom. Hosanna.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 04:11 |