Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
20/04/2013 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Putain grosse caisse hier, soirée à l'ancienne, je me suis retrouvé avec 2 teens chez oim en after jusqu'à 8 du mat. Les avantages de faire plus jeune... tu devrais poster sur le topic doc love là.... (avec évidemment les photos) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/04/2013 12:43
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,785 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
tu devrais poster sur le topic doc love là.... (avec évidemment les photos) Rien de bien croustillant, juste serré la meufe qui voulait m'arranger un coup pour sa pote. Pour une fois dans ma vie, j'ai pas été débile bourré, j'ai choisi la meufe qui habite dans ma rue. Grosse coïncidence mais je sens que ça va m'être utile. Pour revenir sur le sujet, à la pena, (odeon pas porte de la vilette), le cocktail est au même prix que le shot. 10 euros. Je précise que dans le cocktail le barman me un shot d'alcool pur. Paye ta marge. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2013 12:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Rien de bien croustillant, juste serré la meufe qui voulait m'arranger un coup pour sa pote. Pour une fois dans ma vie, j'ai pas été débile bourré, j'ai choisi la meufe qui habite dans ma rue. Grosse coïncidence mais je sens que ça va m'être utile. Pour revenir sur le sujet, à la pena, (odeon pas porte de la vilette), le cocktail est au même prix que le shot. 10 euros. Je précise que dans le cocktail le barman me un shot d'alcool pur. Paye ta marge. oh putain le danger absolu!! fuis là avant que celà ne finisse mal malheureux!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/04/2013 12:53
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,785 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
oh putain le danger absolu!! fuis là avant que celà ne finisse mal malheureux!! Ça sent l’expérience? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2013 13:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2013 13:05
|
|
Ça sent l’expérience? et quand vous allez vous embrouiller, t'as envie de la croiser tous les jours?! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
20/04/2013 13:26
|
|
T'es danseur de Salsa ou juste un mec bourré qui tente des ave maria au milieu des danseurs ? Je pencherais plus pour la 2ème proposition. Quoi que j'ai passé une bonne partie de la soirée à l'étage au bar. et quand vous allez vous embrouiller, t'as envie de la croiser tous les jours?! Je l'ai jamais croisé et pourtant ma rue est petite... Ça me fait pas peur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2013 13:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
J'allais mettre la proposition 3, fureter en haut les meufs qui remontent
Monsieur est un connaisseur |
|
|
|
21/04/2013 09:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Déboité.
J'ai commencé à picoler vers 16h et tout s'est enchainé. J'ai même oublié de manger. J'ai perdu mes chaussures |
|
|
|
26/04/2013 23:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Pu mais c'est ccaud
|
|
|
|
30/04/2013 17:36
|
|
Je sors de 72h alcoolisées non-stop en bretagne. C'est chaud, l'alcool m'a attaqué à mort les gencives. Couché vers 5h à chaque fois et apéro dès le réveil vers midi tous les jours.
J'ai alterné entre bières, ricard et whisky. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2013 15:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La Franziskaner en fût
Encore meilleure que la Paulaner, que j'estime pourtant énormément. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/05/2013 21:04
|
|
|
|
|
|
02/05/2013 11:57
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Non stop ricard plus les drugs depuis 14h hier, petanque/foot/coucours de qui saute le plus loin a poil dans les fontaines vides du troca,visé de poubelle avec des tour eiffel de merde falch aux vendeurs reloun avec leur vieux mousseux/2h pour faire troca/ bir hakeim/prise de tete de ouf avec les boutonnet boys/grec sur perimé et a *vahid*/ a 02h a st michel chants de trou du cul devant noyre dame, bref que du ramassis de bourré mais que ce fut bon, bon on a arreté cette nuit a 4H plus personne n'en pouvait et ce matin jvous explique pas le revel horrible, gueule de ricard, odeur de ricard, anvie de gerbé rien que d'y pensé hi
Oula la journée va etre rude mdr Rdv a la banque dans 2H Le ricard est magique, allez le ricard allez Paris SG -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/05/2013 12:27
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,623 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est quand même con les gueules de bois le lendemain, c'est tellement bon de boire.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
02/05/2013 14:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
suffit de pas s'arreter
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
04/05/2013 00:52
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
La Asmstel a 4€ la pinte c'est dégueulasse mais ca met bien, c'est le principale
Watch out for this en boucle, c'est bon. |
|
|
|
04/05/2013 01:01
|
|
La Asmstel a 4€ la pinte c'est dégueulasse mais ca met bien, c'est le principale Watch out for this en boucle, c'est bon. ouais ben je préfère toujours être pauvre et en boire 4 pour le même prix sur le banc d'à côté pour le même prix maintenant qu'il ne flotte plus. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/05/2013 01:02
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
ouais ben je préfère toujours être pauvre et en boire 4 pour le même prix sur le banc d'à côté pour le même prix maintenant qu'il ne flotte plus. pédé -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
04/05/2013 01:12
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 15:31 |