Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
24/02/2013 17:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
J'avais oublié le coup des thunes. Après ton ex oué forcément elle merdouillait. Je me rappelle de toi et ton poulet le dimanche midi alors que je sortais une bière (t'avais la tienne aussi Salope je ne peux être que d'accord!! je l'avais appelée deux fois pour repousser le retour je m'en prenais plein la gueule!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
24/02/2013 17:42
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/02/2013 17:57
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,408 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
On a fini dans un truc à soupes à Chatelêt sur les coups de 3h. Ton (excellent) repas est bien resté lui en revanche Serviteur! Moi j'ai tenté de suivre Rumcha et sa pote à la bellevilloise avant de changer d'idée devant la taille de la queue. Rentré à moitié bourré tenté d'appeler ma meuf sur le chemin, puis une ex.... Bref grosse nuit à oublier |
|
|
|
24/02/2013 18:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Serviteur! Moi j'ai tenté de suivre Rumcha et sa pote à la bellevilloise avant de changer d'idée devant la taille de la queue. Rentré à moitié bourré tenté d'appeler ma meuf sur le chemin, puis une ex.... Bref grosse nuit à oublier de rhumcha?! mes félicitations le réunionnais. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
24/02/2013 18:06
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
de rhumcha?! mes félicitations le réunionnais. Tranquille, répulsif anti gayz. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
24/02/2013 18:43
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/02/2013 22:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,431 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Rod1_supprimé |
26/02/2013 13:15
|
|
Guests |
4 verres de SKY au taf,
Je deviens bavard. |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
26/02/2013 14:28
|
|
Guests |
J'avais oublié le coup des thunes. Après ton ex oué forcément elle merdouillait. Je me rappelle de toi et ton poulet le dimanche midi alors que je sortais une bière (t'avais la tienne aussi Salope Oh putain les souvenirs |
|
|
|
27/02/2013 17:49
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Citation Bières : trop d'eau dans les Budweiser ? La compagnie de la très populaire bière américaine Budweiser est accusé de mettre trop d'eau dans sa boisson pour faire plus de bénéfices. Une plaine collective en juste a été lancée à San Francisco. "Budweiser - le roi des bières". Photo d'illustration. (Flickr - CC - JD | Photography)1 / 1 Wazzaaa. Le cri de guerre des amateurs des Budweiser s'étrangle dans une bière jugée aujourd'hui trop claire. La compagnie qui fabrique la très populaire marque américaine de bières Budweiser est en effet accusée de mettre trop d'eau dans ses bouteilles, pour faire plus de bénéfices. Une plainte collective en justice a même été lancée à San Francisco, Californie. Les buveurs mécontents affirment que la compagnie Anheuser-Busch viole les lois protégeant les consommateurs en Californie et dans le Missouri "en étiquetant faussement le contenu en alcool de ses produits". Remontés, les auteurs demandent des dommages et intérêts pour tout acheteur de Budweiser au cours des cinq dernières années, sans préciser toutefois le montant. "Les grandes compagnies ne doivent pas mentir" "Je me sens trompée, quel que soit le produit, les gens doivent pouvoir avoir des informations fiables des sociétés sur les étiquettes", affirme un des auteurs de la plainte, Nina Giampaoli, du cabinet d'avocats Mills Law Firm. Les grandes compagnies ne doivent pas mentir à leurs clients", ajoute-t-elle. La compagnie Anheuser-Busch, basée à Saint Louis, dans le Missouri, qui fait partie du groupe belgo-brésilien ABInBev, a indiqué dans un communiqué que ces affirmations étaient "complètement fausses". "Nos bières respectent complètement les directives concernant les boissons alcoolisées, ce qui fait de nos bières les marques les plus vendues aux Etats-Unis et dans le monde", ajoute le communiqué. Les mecs se rendent compte seulement maintenant qu'ils boivent de la pisse ? |
|
|
|
28/02/2013 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,431 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Bordel
Faut vraiment que je me calme avec les pubs. Soirée qui devait rester tranquille normalement qui a fini je sais même pas à quelle heure, à boire des pintes de stout et jouer aux darts Bilan : raconté beaucoup de merde, je dois réparer mes conneries, j'ai mal au crane et je fais que d'aller chier (noir Sinon gouté à une bière bretonne pas vilaine du tout : ![]() Maintenant je vais me faire une bonne choucroute, avec de la bière bien sur |
|
|
|
02/03/2013 21:45
|
|
Le stout
|
|
|
|
04/03/2013 21:36
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,623 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Tu veux que je t'aiguise ton palais?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
04/03/2013 21:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,818 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je crois que Yessod s'y connait bien en whisky
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
05/03/2013 17:38
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Il faut surtout boire et reboire pour pouvoir apprivoiser le produit. Par exemple le Varadejo 7 ans d'age je le bois comme du caramel. Je peux franchement descendre une demi bouteille sans m'en lasser ni être "agressé" par le produit. Mais quand vient un nouveau Rhum et bien faut recommencer à éduquer son palet, pas comme au premier jour mais il faut apprivoiser ce nouveau Rhum. Ca m'avait d'ailleurs marqué avec le Varadejo 15 ans d'age, je m'attendais à un Rhum encore plus souple en bouche que le 7 ans d'age et le truc m'avait plutôt semblé très très fort. Je suis sur que si j'en descendais 8 cl tous les jours pendant une semaine je serais capable de dénoter les touches arômatiques à l'intérieur. Après je ne suis qu'un gouteur très moyen je dirais (en "talent" intrinsèque)
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
05/03/2013 17:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
l'alcoolisme c'est un sport comme un autre
comme le footing, il faut jamais s'arreter sinon tu tiens beaucoup moins bien pareil la clope, ça entretient, c'est connu que ça brule les calories un paquet de clope, c'est équivalent à un footing d'1h30 prenez note les jeunes -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
05/03/2013 17:48
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai arrêté les hards et c'est là où tu remarques à quel point l'alcool te fait tenir la distance putain
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
05/03/2013 17:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
connerie, faut pas perdre le rythme mec
c'est une hygiène de vie drastique a respecter, pas évident, mais le jeu en vaut la chandelle -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
05/03/2013 17:57
|
|
|
Tu veux que je te présente des gens qui prennent de l'alcool depuis 30 ans non stop ? Couplé avec du speed et de la coke évidemment pour plus de fun
Non hélas ça n'en vaut pas la chandelle -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
05/03/2013 18:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Des rumeurs disent que ça fait passer du blond vénitien au roux, tu confirmes ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 16:26 |