Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
13/12/2012 23:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Une seule tu dis ... Bah je reitere tequila triple sec citron vert (genre pluco) et sucree de canne une margua quoi, ca passe tranquille et vca dechire je peux vous boire un litron de rhum à 55° pendant une soirée sans sourciller. je suis dispo pour un duel!! OK, je releve sans probleme |
|
|
|
13/12/2012 23:27
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
op pour un duel??! je vois que eels est sur le forum!! il m'a vu en bringue à lorient terre de pochtrons et ce soir là j'avais pas soif. J'ai pas dit que je tenais perso Juste le fais que tu dises ca, après que tout le monde t'ai vu avachi dans un fauteuil à plus pouvoir allumer ta clope qui me faisait marrer Après sa déclaration sur les rhums martiniquais, NeoMax ne peut être que quelqu'un de bien |
|
|
|
13/12/2012 23:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas dit que je tenais perso Juste le fais que tu dises ca, après que tout le monde t'ai vu avachi dans un fauteuil à plus pouvoir allumer ta clope qui me faisait marrer Après sa déclaration sur les rhums martiniquais, NeoMax ne peut être que quelqu'un de bien les mélanges t'ai-je dit. neomax tu es mon homme!! quand tu veux, ou tu veux!! je veux nemeto comme huissier. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/12/2012 23:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas dit que je tenais perso Juste le fais que tu dises ca, après que tout le monde t'ai vu avachi dans un fauteuil à plus pouvoir allumer ta clope qui me faisait marrer Après sa déclaration sur les rhums martiniquais, NeoMax ne peut être que quelqu'un de bien ah bah merci, c'est les meilleurs |
|
|
|
13/12/2012 23:35
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tin mais les mêmes
Neisson en blanc, 3 rivière ouais mais je l'utilisais plus pour les rhums arrangés, et Clément pour le vieux |
|
|
|
13/12/2012 23:38
|
|
les mélanges t'ai-je dis. neomax tu es mon homme!! quand tu veux, ou tu veux!! je veux nemeto comme huissier. Quand tu veux, nemeto ou n'importe on se la fait. Veux voir un mec se taper une bouteille de rhum a 55 (en ti puch ? pure c'est dur) de n'importe quel marque voir on monte genre pere labate à 59 ou longuetaeu a 62 (mais la c'est du guada). Non mais j'habite dans le 77 donc loin mais on se le fait juste que je puisse m'arrange a revenir en taxi ou je dors sur pklace, en caisse vauis mourrir Tin mais les mêmes Neisson en blanc, 3 rivière ouais mais je l'utilisais plus pour les rhums arrangés, et Clément pour le vieux Clement c'est limite le meilleur vieux avec je JM (sur place) |
|
|
|
13/12/2012 23:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
euh on parle pas de celui qui boit le meilleur rhum les filles là!!
mais de celui qui l'enquille le mieux. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
13/12/2012 23:52
|
|
Ouçi bah tu me colle un rhum de merde je te regarde
Par contre, on y va sur un truc sympa, la je dis pas, je paie ma bouteille Et encore une fois faut s'oragniser pas le truc a 17h pour le soir meme |
|
|
|
14/12/2012 00:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 920 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
Crowley qui me MP pour le défendre
Citation je compte sur toi sur le topic de la picole pour me dresser un portrait élogieux de ma journée lorientaise où je n'ai que très peu bu nan??!! Alors effectivement d’après mes notes : Citation Crowley (5): A rarement sollicité son foie au cours de la première partie de soirée. Saura se reprendre en seconde période suite à l'entrée de Poppers, auteur d'un magnifique contrôle lorientais de la bouteille de ricard. Plus sérieusement, le pack de 12 Carlsberg à -50% chez Super U en ce moment -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
14/12/2012 00:36
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Le contrôle Lorientais
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
14/12/2012 10:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,986 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
je peux vous boire un litron de rhum à 55° pendant une soirée sans sourciller. je suis dispo pour un duel!! On a vu la dernière fois que tu étais fini en moins que ça chez Yessod. Pour revenir sur les rhums, Martinique, Guadeloupe ou Réunion, ça reste de la grosse merde par rapport à Cuba ou la Dominique -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/12/2012 10:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2012 10:54
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,412 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
On a vu la dernière fois que tu étais fini en moins que ça chez Yessod. Pour revenir sur les rhums, Martinique, Guadeloupe ou Réunion, ça reste de la grosse merde par rapport à Cuba ou la Dominique Chez moi t'étais pas fier fier mon Crowley je dois bien l'avouer et le rhum de foyan en a pris un sacré coup. Comme souvent tu es dans le vrai Philo, on peut faire des concours de touche pipi entre les rhums réunionnais, ou antillais, vieux ou pas, bruns ou blancs pendant des heures... Les rhums sud américains les enterrent tous sans exception. |
|
|
|
14/12/2012 11:53
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,624 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Crowley est grave surcoté en effet, ça boit 3 bières et ça veut rentrer se coucher.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
14/12/2012 11:56
|
|
Crowley est grave surcoté en effet, ça boit 3 bières et ça veut rentrer se coucher. j'avais pas envie de picoler et de me coucher tard samedi, ça peut arriver aussi... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
14/12/2012 12:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 01/06/2010 Membre no 1,754 Tribune : Viré du stade |
Un mélange assassin que j'avais testé il y a longtemps était le Ricard-Rosé.
Bien sûr, avec du vrai Ricard, et bien sûr avec un rosé style Pelure d'Oignons ou en cubi à moins d'1€/L. Sinon Vodkalimoutxo : Kalimoutxo (Vin rouge-Coca) 1/3 + Vokda 2/3. |
|
|
|
14/12/2012 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,983 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Un mélange assassin que j'avais testé il y a longtemps était le Ricard-Rosé. Bien sûr, avec du vrai Ricard, et bien sûr avec un rosé style Pelure d'Oignons ou en cubi à moins d'1€/L. Sinon Vodkalimoutxo : Kalimoutxo (Vin rouge-Coca) 1/3 + Vokda 2/3. Les trucs imbuvables |
|
|
|
14/12/2012 13:37
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Sinon pour ceux qui ont encore du gout,
Havana Club Ginger Ale Jus de fruit de la passion Demi citron vert pressé Bon à la base c'est un softdrink mais avec du havana ça passe bien aussi -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/12/2012 14:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,986 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le Havana passe toujours bien.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/12/2012 15:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
On a vu la dernière fois que tu étais fini en moins que ça chez Yessod. Pour revenir sur les rhums, Martinique, Guadeloupe ou Réunion, ça reste de la grosse merde par rapport à Cuba ou la Dominique Les vrais savent J'ai gouté le Pampero Aniversario récemment, qu'est ce que ça se boit bien |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/01/2026 15:44 |