Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Réveil dans le dur après 5-6 pintes mais la maintenant, je suis frais comme un gardon.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je sors du bar
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,625 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Délicieux NIKKA From the Barrel....
mais , la vache, ça gifle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,968 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Putain, pour une fois que je passe une soirée tres alcolisée sans embrouille il fallait que je croise un clochard vers chez oim.
Il voulait que je vienne avec lui sous un pont, j'ai du le balayer ce chien. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,714 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Délicieux NIKKA From the Barrel.... mais , la vache, ça gifle ![]() Les whisky japonais > -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,625 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Une magnifique chiasse qui conclue un week end de malade une nouvelle fois. Je ne suis pas une machine mais presque (sommeil je parle, alcool je me suis calmé). Récap'
Jeudi soir, sorti du bar à 10h et des brouettes, payé mon loyer, à la maison sur les coups de 14h/14h30 je crois. Sieste de 16 à 19, reprise du boulot à 20. Service jusqu'à 2h je crois, retour au bar, passé la nuit à chanter sur Fame, des trucs allemands ringards, du gros rock ![]() ![]() En attendant mon métro je sentais la chiasse salement venir (j'avais déjà chié pas mal de fois et pas les trucs les plus durs de ma vie + perle salement puante, la bête sentait bien qu'elle était malade), en mode je me tords de douleur (litérallement en tortillant du cul ![]() ![]() J'ai encore un peu de rab, je le sens vivre dans mon corps :sigourneyweaver:, mais ça attendra demain. Bonne nuit ![]() *Le boxer n'a rien ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,281 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,968 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,714 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais! Il devait être un peu âgé du coup. Les whisky japonais sont vraiment bons, mais je trouve quand même qu'on a une variété et une richesse chez les écossais qu'on ne retrouve pas chez les japonais. Non non le from the barrel est un blend sans âge, c'est le "bas de gamme" de chez Nikka. Je trouve les japonais beaucoup plus subtils et fins que leurs congénères écossais. Et je trouve qu'ils offrent une palette olfactive plus large que les écossais, qui sont quand même ultra bourrins. Au Japon, par exemple entre un Miyagikyo, ultra floral et un Yoichi bien plus "lourd", on a un bel étendu de ce qu'ils peuvent faire. Les distilleries écossaises se reposent un peu trop sur leurs lauriers et leur côté authentique mais depuis des années maintenant, ils se font pété par les japs dans tous les concours de whisky et franchement une fois que tu goûtes à l'asiatique tu ne veux plus revenir en arrière. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,131 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je veux appeler Philo du genre "Hey quand je vais la poser je vais imiter un flic "Allez mamadou sors de la on sait que tu te caches et lacher la purée."". Non mais ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Non non le from the barrel est un blend sans âge, c'est le "bas de gamme" de chez Nikka. Je trouve les japonais beaucoup plus subtils et fins que leurs congénères écossais. Et je trouve qu'ils offrent une palette olfactive plus large que les écossais, qui sont quand même ultra bourrins. Au Japon, par exemple entre un Miyagikyo, ultra floral et un Yoichi bien plus "lourd", on a un bel étendu de ce qu'ils peuvent faire. Les distilleries écossaises se reposent un peu trop sur leurs lauriers et leur côté authentique mais depuis des années maintenant, ils se font pété par les japs dans tous les concours de whisky et franchement une fois que tu goûtes à l'asiatique tu ne veux plus revenir en arrière. What??? Mais comment tu peux mettre tous les whisky écossais dans le même sac??? T'es ouf? Tu bois un Islay, un Lowland et un Speyside t'as l'impression que c'est pas le même alcool tellement il y a de variété. Pour le Nikka je pensais que c'était un single et pas un blend, le "from the barrel" m'a induit en erreur. Ce que tu dis c'est un peu n'importe quoi concernant les concours, quelques victoires Japonaises ont effectivement installé les whisky jap comme de véritables références, mais ils n'explosent pas les whisky écossais dans tous les concours ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est une question de goût mais les écossais on n'a peut être pas l'impression de boire le même alcool mais je trouve qu'il y a moins de finesse. Je ne dis pas qu'il ne font que du William Peel, mais juste qu'aujourd'hui les japonais ne sont plus des faire valoir, bien au contraire. Ils vivent la même chose que le vin français aujourd'hui, à force de se voir trop beau, on perd un peu de sa créativité.
Et pour les concours je maintiens, les WWA qui restent la référence confirme "Japanese whisky continued its dominance of World Whiskies Awards this year". Enfin bon cela reste des concours, "chacun ses goûts", mais les écossais comme nos vins ne sont plus au top comme avant. -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 07:15 |