Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,300 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je rentre du Tik je m'étais dit que j'allais pas boire beaucoup, j'en suis à au moins 3L et le pire c'est que j'ai l'impression de pas avoir bu beaucoup
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,593 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Première cuite estonienne : tout s'est bien passé, j'ai commencé ma nuit par une sieste sur un parking après avoir enquillé une quinzaine de shots de tequila, d'absynthe et autres trucs immondes avec du tabasco qui m'ont fait vomir. Réveillé à 5h30 du matin sans savoir où j'étais, avec un caddie et une demi-douzaine de SMS paniqués d'un pote, le truc c'est que je connaissais pas mon adresse donc folklo pour rentrer. Finalement des Estoniens rencontrés dans un bar qui était encore ouvert m'ont aidé à retrouver mon chemin et m'ont invité dans leur taxi.
Et ce soir c'est sensé être encore pire niveau alcoolisme ![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai laissé passé 4/5 CR de bribes de soirées mémorables comme celui ou je me fais défoncer par 3/4 mecs en bas de chez Jopha, celui ou j'pécho une meuf pas mal (avion même selon mes potes, assez rare pour le signaler) et puis ou je me fais sortir par le videur parce que j'avais trop bu.
Mais là je vais m'y remettre, et vu comment j'suis crevé et malade en ce moment la cuite de demain et celle de samedi risquent d'être mémorables. Sinon, je suis à 3 whisky ce midi, et cet aprem je signe mon contrat et je négocie pour Porto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
à partir d'1mn.
(mais avant c'est marrant aussi. comme après d'ailleurs) ça c'est du lever de coude!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 01/06/2010 Membre no 1,754 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un peu dur là. Hier en boite pensant être trop ivre pour serrer, je me suis amusé à envoyer des gros molards en l'air et mater qui se les prenait...
Après, sans savoir comment je me retrouve en train de galocher une meuf, pas mal en plus, et comme un mongole je lui ai enfilé ma main dans le froc pour la peloter/lui caler des doigts. Au bout de 3 tentatives infructueuses elle s'est barré. |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais la même à chaque fois elles veulent jamais
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Va savoir comment il est passer du stade 1 de l'histoire, au stade 2
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,336 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un peu dur là. Hier en boite pensant être trop ivre pour serrer, je me suis amusé à envoyer des gros molards en l'air et mater qui se les prenait... Après, sans savoir comment je me retrouve en train de galocher une meuf, pas mal en plus, et comme un mongole je lui ai enfilé ma main dans le froc pour la peloter/lui caler des doigts. Au bout de 3 tentatives infructueuses elle s'est barré. ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un peu dur là. Hier en boite pensant être trop ivre pour serrer, je me suis amusé à envoyer des gros molards en l'air et mater qui se les prenait... Après, sans savoir comment je me retrouve en train de galocher une meuf, pas mal en plus, et comme un mongole je lui ai enfilé ma main dans le froc pour la peloter/lui caler des doigts. Au bout de 3 tentatives infructueuses elle s'est barré. Un gros ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain le vin rouge bulgare ça te met dans un état... J'ai l'impression d'avoir bouffé un cadavre et pourtant j'ai mangé du dentifrice. Et cette barre dans le crâne depuis ce matin...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_C...d1655834_2.aspx
Si il y a des amateur de ca ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,685 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un peu dur là. Hier en boite pensant être trop ivre pour serrer, je me suis amusé à envoyer des gros molards en l'air et mater qui se les prenait... Après, sans savoir comment je me retrouve en train de galocher une meuf, pas mal en plus, et comme un mongole je lui ai enfilé ma main dans le froc pour la peloter/lui caler des doigts. Au bout de 3 tentatives infructueuses elle s'est barré. Mais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,593 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un peu dur là. Hier en boite pensant être trop ivre pour serrer, je me suis amusé à envoyer des gros molards en l'air et mater qui se les prenait... Après, sans savoir comment je me retrouve en train de galocher une meuf, pas mal en plus, et comme un mongole je lui ai enfilé ma main dans le froc pour la peloter/lui caler des doigts. Au bout de 3 tentatives infructueuses elle s'est barré. Y a limite du Croco là ![]() Sinon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,367 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu sous-entends qu'il aurait dû lui molarder sur la chatte ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,367 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou alors il a molarder sur l ex de la meuf.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraimleent pas une bonne id"e la tieuse. Sec de chez sec.
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
We magistral, entre la fermeture du bar à 8h du mat le samedi matin et la fête de fin d'été du batiment d'a coté je sais pas combien j'ai bu mais beaucoup beaucoup trop
![]() Raconté beaucoup beaucoup trop de conneries et hier soir j'ai quand même demandé à la barmaid de venir avec moi aux chiottes pour lui mettre un petit coup ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Alcohool pose des problèmes. Beaucoup.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 07:08 |