Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop trop trop dur ça fait plaisir d'avoir revu et découvert certaines têtes ![]() Et cimer Résus pour la rhumerie ![]() De rien mec. Content de t'avoir rencontré. Rien entendu je dormais ![]() C'est ça le pire.. si au moins tu étais entrain de niqué, ça aurai presque été une excuse pouvant justifier ton absence. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,012 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Rien entendu je dormais ![]() ![]() De rien mec. Content de t'avoir rencontré. C'est ça le pire.. si au moins tu étais entrain de niqué, ça aurai presque été une excuse pouvant justifier ton absence. toutafé. D'ailleurs excellents les rhums! Merci pour la découverte! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs excellents les rhums! Merci pour la découverte! De rien mec. Depuis le temps que j'en parle sur le forum, content de l'avoir fait découvrir a certain d'entre vous. Dommage que vous soyez parti un peu trop tot pour découvrir tous les charmes que peu offrir cet endroit. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,012 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
De rien mec. Depuis le temps que j'en parle sur le forum, content de l'avoir fait découvrir a certain d'entre vous. Dommage que vous soyez parti un peu trop tot pour découvrir tous les charmes que peu offrir cet endroit. Moi entre la fatigue accumulé cette semaine et l'absence de repas je commençais à plus être bon à rien de tte façon. Mais bon c'est pas comme si c'était loin de chez moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai eu ma pipe matinale, ca rattrape les règles. Tout dépend si elle avale ou pas... ![]() En parlant de pipe, je sais pas pourquoi, mais dès que je vois une fille plutot mignonne a lunette, le coté lunette me donne toute de suite envie de lui faire un bonne éjac faciale... ![]() Voilà, je voulais me confier a vous. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,160 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Pinthe de Jager/red bull à 3€ à Copenhague, ça continue ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
Tout dépend si elle avale ou pas... ![]() En parlant de pipe, je sais pas pourquoi, mais dès que je vois une fille plutot mignonne a lunette, le coté lunette me donne toute de suite envie de lui faire un bonne éjac faciale... ![]() Voilà, je voulais me confier a vous. Oui enfin pas n'importe quelle pouffe à Lunettes quand même. J'aime bien le coté tailleur stricte secrétaire avec les petites lunettes strictes. (ce cliché digne d'un film de boule des années 80 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui enfin pas n'importe quelle pouffe à Lunettes quand même. J'aime bien le coté tailleur stricte secrétaire avec les petites lunettes strictes. (ce cliché digne d'un film de boule des années 80 ![]() Non pas n'importe laquelle... bien sur... -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 20/02/2009 Lieu : Paris Membre no 803 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alcool après le taf = SIDA, encore faibli comme une merde au milieu de la soirée ![]() Content d'avoir revu la famille ![]() ![]() +1, abusé comme la fatigue me raccourcit mes soirées. Par contre, le cocktail chelou du bar où on était en haut m'a tué. ![]() Enorme barre dans le crane ce matin, comme quand je bois un alcool que je n'aime pas. J'ose pas compter mes tickets de caisse par contre ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai vomi 6 fois depuis ce matin, dont deux fois du sang et 3 fois mon yaourt à boire de chez liddl (dans la gare de l'est
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
30 minutes après le vomi j'étais chez le toubib déjà.
Elle m'a filé des tablettes pour produire moins d'acidité et m'a conseillé d'arrêter un peu l'alcool le tabac et les drogues. Elle m'a dit de revenir dans 4 semaines et en urgence si je devais revomir du sang. Mais putain ça va mieux là je suis dans mon pieu j'ai lu Indy, prêt pour le service de ce soir 18h / 5h du matin ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,120 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sérieux je me vois mal me trimballer avec mon laptop pour aller prendre en photo mon jaourt à boire
![]() La docteur qui me dit "pas de truc acide, de tomates ni de lait", je sors du machin à quoi je pense "YAOURT ![]() Pas si con que ça un medecin, je sais pas comment l'index va pouvoir jouer la comédie -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,391 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vomi 6 fois depuis ce matin, dont deux fois du sang et 3 fois mon yaourt à boire de chez liddl (dans la gare de l'est ![]() J'ai eu une petite pensée pour toi ce matin. C'était l'anniversaire de ton bad MDMA. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 18:34 |