Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,976 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
FONSD2, demain je taffe
![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Sinon tu peux dire merci connard de chauve
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,196 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
De retour des fêtes de Gand, 3 jours de cuites non stop, je suis trop mal. Je me suis baigné dans le fleuve qui traverse la ville, suis sorti de là en sang, et toutes mes coupures sont bien infectées
![]() La bière belge ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,591 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Diner à Sancerre hier, puis fin de soirée chez un pote à Nevers au bon whisky et au Bardouin, même pas mal ce matin
![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ce weak end
![]() Jeudi : grosse cuite au gin vendredi : soirée electro je suis rentré chez moi le samedi à 20h après avoir dormi sur un hamac une grande partie de la journée ![]() Hier concert d'obidaya once again, fini dans un imbiss bus à boire du jäger avec 2 potes fins bourrés. Et aujourd'hui le taff, j'ai eu dur ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je crois qu'aucun maitre nageur m'empechera de me noyer dans l'alcool.
Rentré à 20 h sur Paname, à 2h du mat J"arrivai pas à dormir, ça m'a soulé donc j'ai tisé les 3/4 du Jagermeister seul tout dans ma chambre, endormi à 5h et encore défoncé au taf. TONTON MARCELLLLLL AIEEEEEEE |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,196 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Jager
![]() Ce week end le pote qui organisait la soirée avait acheté de l'azote liquide. On a testé pas mal de mélanges et la glace au Jager c'est juste énorme. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois qu'aucun maitre nageur m'empechera de me noyer dans l'alcool. Rentré à 20 h sur Paname, à 2h du mat J"arrivai pas à dormir, ça m'a soulé donc j'ai tisé les 3/4 du Jagermeister seul tout dans ma chambre, endormi à 5h et encore défoncé au taf. TONTON MARCELLLLLL AIEEEEEEE Moi j'ai dormi niquel. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,345 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Foncdé au chalet des iles...
J'ai plus l'age pour ça ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Foncdé au chalet des iles... J'ai plus l'age pour ça ! J'étais invité, oublié de rappeler ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la soirée coco chez pas quoi? Soirée techno? J'ai rencontré un mec ce soir qui allait à cette soirée il me semble.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Présent au Danemark en Erasmus, je tiens à témoigner (anonynement) que les open bières... j'en peux plus!
-------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,963 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Philo, c'est ton rhum qui m'a fait mal!
Merci pour l'invit ![]() ![]() Cultue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,300 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,963 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Rumcha ? Euh oui c'est Culture ![]() Oui mon réunionnais préféré était là aussi! ![]() Et non les rhums dont on parle sont des rhums vieux servi en double dose parce que j'ai tchatché 5 minutes avec le patron sur la qualité de sa marchandise. 55 degré j'ai fini le mien et là Philo m'a filé le sien. Hier je suis rentré et je me suis couché sans boire de flotte du coup j'ai un peu dur. |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Alcool après le taf = SIDA, encore faibli comme une merde au milieu de la soirée
![]() Content d'avoir revu la famille ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Alcool après le taf = SIDA, encore faibli comme une merde au milieu de la soirée ![]() Content d'avoir revu la famille ![]() ![]() AH oui, merde, je t'avais complétement oublié... tu as disparu d'un seul coup mec. ![]() -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop trop trop dur ça fait plaisir d'avoir revu et découvert certaines têtes
![]() Et cimer Résus pour la rhumerie ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vous les pédés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 14:06 |