Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,971 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense qu'il n'y a pas eu une seconde pendant laquelle j'ai été sobre samedi. C'était même plus du sang dans mes veines, mais du punch à l'hémoglobine
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Wesh ma2t Houston quand tu sors au corco Bastille tu te sens pas trop seul ça va?
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent le dossier balance
![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
+1 t'en a déjà trop dit
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais non trop pas c'est juste qu'il est vide le bordel.
Mais j'aurais bien aimé le croisé hier ça se trouve il était la d'ailleurs. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Repoussé les limites de l'alcoolisme ce week end. Meme moi ca m'a choqué dboire autant.
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Putain j'ai dur là
![]() Beaucoup mais alors beaucoup trop bu, fais la fermeture du yaam puis d'un autre reggae bar je crois on a fini à 6h en gros à rouler un spliff sur le trottoir, me suis réveillé en jean dans le lit woulalala. Ca me va pas la picole -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain j'ai dur là ![]() Beaucoup mais alors beaucoup trop bu, fais la fermeture du yaam puis d'un autre reggae bar je crois on a fini à 6h en gros à rouler un spliff sur le trottoir, me suis réveillé en jean dans le lit woulalala. Ca me va pas la picole T'avais déjà l'air à point quand je t'ai appelé en sortant du taf hier soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,593 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier soir
![]() J'ai ramené de la cachaça de Rio pour faire des caïpirinha pour un diner avec mes ex-colocs, je me suis complètement planté dans les doses (j'ai fait de gros trop verres avec pas assez de glace et de sucre) on était raides dès la fin de l'apéritif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai acheté une bouteille de Vieux Bruges, bière blanche.
Quelqu'un connait ? Ca donne quoi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,104 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai acheté une bouteille de Vieux Bruges, bière blanche. Quelqu'un connait ? Ca donne quoi ? C'est dégueulasse. Ce qu'on fait c'est que tu la laisses de coté et je passerai te débarasser de cette merde. De rien ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
C'est beau l'entraide Culture
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,625 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ctlr+Alt+ Sup.
![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
2 CHAMPAGNE 2 WHISKY, ENTRAINEMENT POUR CE SOIR
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me rince à l'absynyhe. J'arrive pas encore à dire si j'aime ou pas. J'ai essayé en mélangeant à des trucs improbables genre get et jager. Je commence doucement à être cramé.
ZLATAN ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,396 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous respectez la puissance de la Jäger, la qualité est allemande.
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,987 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pfiou j'ai pas bu tant que ça hier, juste de quoi avoir envie de raconter n'importe quoi et pourtant j'ai fait un défonçage de chiotte méga violent
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Averell, liqueur "Killepitsch', ça te dit quelque chose ? On m'en a donné, mais j'appréhende un peu le produit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Fonce c'est super bon.
Sérieux je connais pas mais si c'est kräuterlikör fout au congel et attend avant de déguster bien frais. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 04:36 |