Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Me suis fait réveillé par une pote barman (je taffais pas) qui m'a dit de rentrer, résultat j'avais oublié mes clés, j'ai oublié ma sacoche au bar
![]() N'impiorte quoi je me réveille là avec mon pc ouvert à coté de moi je comprends rien ![]() passé la soirée avec 3 niçoises putain y'en a une que je vais pécho et massacrer du fion c'est obligé. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Non du tout. J'enchaîne des déplacements de 1 ou 2 mois ou je taffe même le week end. Du coup après je récupère mes jours, ça fait des vacances. Nan c'est juste que on a souvent le droit à tes récits, donc si c'est juste quand tu es en vacances ca fait pas mal quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
ABOUT LAST NITE (NSFW)
Spoiler :
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ABOUT LAST NITE Spoiler :
oh putain tu pourrais éviter quand même!!! ![]() je préfère encore des mexicains tronçonnés!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mon coloc qui passe juste à coté des chiottes quand je rentrais dans ma piaule je l'entends direct "ooow"
![]() ![]() N'empêche j'suis en transpi depuis, j'espère que j'ai pas perdu des organes vitaux dans le coup -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Mon coloc qui passe juste à coté des chiottes quand je rentrais dans ma piaule je l'entends direct "ooow" ![]() ![]() Bon appetit coloc! -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Putain round 2
![]() Je vais pu pouvoir lacher un pet tranquille sans aller aux chiottes ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,972 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
WTF on est pas dans le topic caca là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain ce week end...
Vendredi anniversaire pour les 40 ans d'un pote des ex-tribunes. En un seul mot : lessivé |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain Nikot t'es pire qu'un ouf
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Carlton aurait été fier de moi hier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bon j'en ai appris un peu plus sur la soirée d'hier, je comprends pourquoi mon lit est plein de paillette et que j'avais du maquillage partout sur mes fringues. J'ai apparemment pioncé 2h comme un brave accoudé au bar, et donc quelques teuffeurs se sont amusés ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlton aurait été fier de moi hier. J'avais oublié ça. ![]() Les voisines d'en face ont du apprécier. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes des chiens ![]() J'étais déjà plus conscient. Rod a un certain problème avec ça depuis l'épisode Carlton. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,281 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain les remontées de rhum ce matin
![]() Mon estomac n'a apparemment pas aimé le combo bière - bouffe - bière - rhum - hamburger - rhum. Heureusement que tout le monde est pareil aujourd'hui! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 02:56 |