Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,333 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
4 vodka-red bull, 3 rhum-coca et 2 mojito, j'espérais être un minimum bourré mais même pas... L'alcool c'était mieux avant
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,954 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
4 vodka-red bull, 3 rhum-coca et 2 mojito, j'espérais être un minimum bourré mais même pas... L'alcool c'était mieux avant ![]() Il n'y a pas si longtemps tu découvrais... et maintenant tu peux dire j'ai vu j'ai vaincu... Pendant ce temps, mpi avec mes horaires à la con et mes journées sans bouffer deux pintes me suffisent.... L'alcool je tenais mieux avant! Il faut qu'on reboive ensemble mon petit dready seule solution! Bon tu reviens à Paris à partir de la mi juillet ?(j'aurais un appart bordel!) |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Eduqué à la Stroh le dready, faut pas s'étonner qu'un baril de rhum ne lui fasse plus rien
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
1 teille à 2, on est ienb là, j'espere qu'il va me proposer d'aller manger.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
1 teille à 2, on est ienb là, j'espere qu'il va me proposer d'aller manger. Ton boss? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,333 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'y a pas si longtemps tu découvrais... et maintenant tu peux dire j'ai vu j'ai vaincu... Pendant ce temps, mpi avec mes horaires à la con et mes journées sans bouffer deux pintes me suffisent.... L'alcool je tenais mieux avant! Il faut qu'on reboive ensemble mon petit dready seule solution! Bon tu reviens à Paris à partir de la mi juillet ?(j'aurais un appart bordel!) En août je pense. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,954 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Picolé comme une merde hier soir. Mélangé plein de trucs,karmeliet, maredsous, westmalle (jusque là tout va bien mais apres on est passé à table...) champagne, rosé, ricard et calva. Je suis défoncé, et je remet ça ce soir. Les vacances
![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pareil, et dire que je m'étais dit dans la journée "C'est bien ça fait longtemps que j'ai pas bu n'importe comment"
J'suis arrivé chez moi à 2h30 et je me souviens ni du pourquoi je suis rentré, ni du comment. J'ai juste croisé des fachos presque aussi bourrés que moi. |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai vomi ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Picolé comme une merde hier soir. Mélangé plein de trucs,karmeliet, maredsous, westmalle (jusque là tout va bien mais apres on est passé à table...) champagne, rosé, ricard et calva. Je suis défoncé, et je remet ça ce soir. Les vacances ![]() Tu m'as l'air tout le temps en vacances non ? |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pareil, et dire que je m'étais dit dans la journée "C'est bien ça fait longtemps que j'ai pas bu n'importe comment" J'suis arrivé chez moi à 2h30 et je me souviens ni du pourquoi je suis rentré, ni du comment. J'ai juste croisé des fachos presque aussi bourrés que moi. A Saint Michel ? Ouais tu es parti comme une fusée ![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette session dans le métro.
![]() ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Zéro souvenir ![]() Merde, meme lui il s'en rapelle ![]() Pas de tout malheureusement. ![]() Je me rappelle qu'on disait bien de la merde ultra fort et que Bilbo essayait de nous contenir. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 03:03 |