Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
mon pote breton qui est persuadé d'avoir une cirrhose... ![]() il a ultra mal au foie depuis un mois, il pisse de toutes les couleurs, il a mal au crâne au réveil... il a fait une analyse de sang, il a un taux de gamma gt explosif. bon ça a pas empêché qu'on s'est explosé un litre de ricard chacun pendant les matchs hier!! ![]() (plus quelques corrosives pendant la nuit, il faisait soif.) mon pascal, je veux pas que tu partes avant moi!! ![]() (ou alors tous les deux ensemble) Normal d'avoir mal au crâne après un litre de ricard. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Normal d'avoir mal au crâne après un litre de ricard. ![]() j'ai jamais mal au crâne moi même après une méga biture. et je dégueule jamais. je suis pas un alcoolique comme les autres. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai jamais mal au crâne moi même après une méga biture. et je dégueule jamais. je suis pas un alcoolique comme les autres. ![]() Moi j'ai toujours un putain de mal de crâne qui s'accompagne toujours d'une prestation minable au foot le lendemain. Après t'es rodé toi. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'ai toujours un putain de mal de crâne qui s'accompagne toujours d'une prestation minable au foot le lendemain. Après t'es rodé toi. mais lui aussi il est rodé!! ![]() d'habitude les weekend qu'on passe ensemble entre potes on se torche un litre de whisky/ricard chacun le vendredi soir, on s'en descend un autre le samedi pour fêter ça!! et un autre litron le dimanche pour pas perdre l'habitude. par contre, moi je ronque tous les lundi dans l'ambulance parce que je manque de sommeil. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
4€ les 10cl de rhum, il m'a tué cf message vocal philo.
bisous -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
edit : j'ai quand même cru claquer en boite
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,265 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En fait, je sais pas ce que t'as branlé mais t'as pas réussi à faire un message vocal
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Ah bah je sais pas j'ai parlé pourtant
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,265 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que tu parlais à Jesus, mon petit, cf ton sms d'avant.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Mec j'ai pas réussi à finir mon dernier verre pour te dire dans l'état ou j'étais, un rhum dans la main gauche, une biere dans la droite j'étais fin saoul
![]() Le mec j'lui file 1€ de pourboire au premier verre il m'a triplé chaque dose, je me suis pas plains mais tout de même faudrait pas trop me tenter -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Quasi une demie bouteille de St James et un shot de Vodka/rhum arrangé, dormi par terre et même pas une petite gueule de bois
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Soirée Ricard pour ma part hier soir. Ça faisait longtemps. Ça m'avait manqué (sauf le mal de crâne aujourd’hui).
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
J'viens de me réveiller après avoir martyrisé le bouton Snooze de mon téléphone pendant j'en sais rieen
Se réveiller, se rendre compte que les boschs jouent ce soir. FAIL -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Acheté le pack du champion hier à l'aéroport
![]() ![]() Un magnifique sac en haut à gauche avec Puyol pas blessé ![]() MP pour l'écharpe, pas sérieux s'abstenir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais jamais fait gaffe, mais en fait tu coupes les cheveux de Puyol et t'obtiens Luis, exactement le même zen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,591 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Acheté le pack du champion hier à l'aéroport ![]() ![]() Un magnifique sac en haut à gauche avec Puyol pas blessé ![]() MP pour l'écharpe, pas sérieux s'abstenir ![]() vlà la dégaine de gayzou, on dirait un boysband!! ![]() je comprends mieux pourquoi le docteur fuentes est venu leurs rendre service et que rolit s'est mis à la drogue. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
ROSE 1 VISCLO 0 :vagid:
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 21:13 |