Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
je suis au jafger cul sec
![]() direction le bergahin -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
7 pintes hier soir, je vais finir par avoir un de ces ventres moi.
Couché à 9h, je me réveille inexplicablement à l'instant et impossible de me rendormir. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
7 pintes hier soir, je vais finir par avoir un de ces ventres moi. Couché à 9h, je me réveille inexplicablement à l'instant et impossible de me rendormir. ![]() tu as cuvé 10mn??! ![]() reprends toi une mousse!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon bah jagermeister + champagne + vodka/coca/grenadine = retour en vélib périlleux + quiche à la maison + mal de tête le lendemain
-------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
tu as cuvé 10mn??! ![]() reprends toi une mousse!! J'ai plus rien dans le frigo. Puis tizer au réveil ça m'est arrivé très peu de fois. Uniquement après des grosses mines ou j'étais encore déchiré au réveil. Là ça va je pète la forme! -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai plus rien dans le frigo. Puis tizer au réveil ça m'est arrivé très peu de fois. Uniquement après des grosses mines ou j'étais encore déchiré au réveil. Là ça va je pète la forme! dix minutes de cuvage/sommeil c'est pas vraiment un réveil!! demande à philo qui s'enquille du rosé juste après un largage de 2 ou 3 galettes!! ![]() je me demande comment il fait moi qui ne vomit jamais suite à une cuite. ![]() et je m'en suis pris des putains de sérieuses plusieurs ici peuvent en témoigner!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,591 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah jagermeister + champagne + vodka/coca/grenadine = retour en vélib périlleux + quiche à la maison + mal de tête le lendemain J'ai fait un truc qui ressemble un peu ![]() Les anciens proprios du Gladine ont ré-ouvert à Oberkampf, on y est allé à 9 : que des beaufs qui braillent, les gens des tables autour qui se barrent, 7 bouteilles tombées et +300€ de note ![]() Ensuite on est allé se finir à l'UFO, j'ai pris un Adios Motherfucker, 5 alcools mélangés et 2cl de Coca pour faire genre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait des rêves chelous du coup : rêvé que je me pointais à un verre dans un bar avec Strauss-Kahn comme si c'était un copain et tous mes potes en mode ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fait un truc qui ressemble un peu ![]() Les anciens proprios du Gladine ont ré-ouvert à Oberkampf, on y est allé à 9 : que des beaufs qui braillent, les gens des tables autour qui se barrent, 7 bouteilles tombées et +300€ de note ![]() Ensuite on est allé se finir à l'UFO, j'ai pris un Adios Motherfucker, 5 alcools mélangés et 2cl de Coca pour faire genre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait des rêves chelous du coup : rêvé que je me pointais à un verre dans un bar avec Strauss-Kahn comme si c'était un copain et tous mes potes en mode ![]() ![]() Tu voulais te pointer chez moi aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,591 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah j'aurais été dans la merde, il y avait déjà mon colloc qui dormait sur le canapé, il a pas réussi à aller jusqu'à sa chambre
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Vous faîtes bien la paire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bon ça ? = quiche à la maison Sinon Troll Café hier soir, la Gulden Draak ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
La cuvée des trolls au réveil >
Je suis défoncé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,954 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ih putain je revoies E dans 1 heure çàa promet
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,575 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne pas vouloir rooter un téléphone après plusieurs ricard.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,954 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne pas vouloir rooter un téléphone après plusieurs ricard. ![]() ![]() ![]() Il est revenu encore plus fort. Vinké14 > -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
mon pote breton qui est persuadé d'avoir une cirrhose...
![]() il a ultra mal au foie depuis un mois, il pisse de toutes les couleurs, il a mal au crâne au réveil... il a fait une analyse de sang, il a un taux de gamma gt explosif. bon ça a pas empêché qu'on s'est explosé un litre de ricard chacun pendant les matchs hier!! ![]() (plus quelques corrosives pendant la nuit, il faisait soif.) mon pascal, je veux pas que tu partes avant moi!! ![]() (ou alors tous les deux ensemble) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 13:19 |