Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Jagermeister/Redbull? ![]() T'es sérieux? Jagermeister Red Bull c'est la vie!!! D'ailleurs je crois que c'est à peu près la seule chose qui se boit avec le Jagermeister (si vous avez des idées je suis preneur!) Ouai deux canttes par jour ok, franchement les gens qui en prennent tous les jours c'est rare, moi je voulais savori dans le cadre d'une soirée si c'est hardcore de monter à un litre. -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai déjà bu 1.5L d'energy drink a même valeur de caffeine que le redbull et rien ne m'est arrivé
![]() Sinon le Jägermeister ça se boit très frais, foutez le au congélo votre Jäger et tout ira mieux... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,396 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le même prix pour une tireuse de pro non plus au départ, t'as le coût du gaz, c'est beaucoup plus gros et tu perds très vite en qualité si tu traînes trop. A 2, c'est pas viable, faut organiser un truc pour des poivrots pour que ça soit bu. A ce prix là, tu dois pas avoir de la bière géniale non plus. De mémoire, quand je faisais les courses des soirées étudiantes, c'était le 1er prix de bières ce que tu cites (genre la Gilbert, même pas la Kro). Je connais que dalle à la science des tireuses mais à la limite pourquoi tu ne prends pas ces espèces de pompes manuelles qui s'adaptent sur les fûts, le genre de truc qu'on voit dans toutes les fêtes ricaines? Tu cherches quelque chose de plus "fixe"? -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,824 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon le Jägermeister ça se boit très frais, foutez le au congélo votre Jäger et tout ira mieux... Simple et goûtu, je le bois comme ça même si je crois avoir déjà testé avec du red bull. A retenter en début de soirée. J'en replace une pour l'Unicum, le jäger des braves à boire très frais. Ça tape, ça fait sentir le poney mais d'après les hongrois, ça évite la gueule de bois ![]() Spoiler :
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon, j'ai trouvé ma limite.
Avant manger, 4 verres de Sky bien dosé et je vois flou ![]() Mon but c'est de rester à ce niveau toute la journée afin de pouvoir rejoindre mes potes à 18h dans le meme état qu'eux. PS: Je suis au taf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,069 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourtant pas besoin d'alcool pour avoir la fièvre
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais que dalle à la science des tireuses mais à la limite pourquoi tu ne prends pas ces espèces de pompes manuelles qui s'adaptent sur les fûts, le genre de truc qu'on voit dans toutes les fêtes ricaines? Tu cherches quelque chose de plus "fixe"? Euh, parce que c'est de la merde ? ![]() Tireuse = fût frais. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Offre sur la Leffe Ruby.
2EME pack à moitié prix. J'en ai pris 4 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,575 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
GAYZ
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
J'connaissais pas la Leffe au miel ... ben c'est naze
![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,396 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh, parce que c'est de la merde ? ![]() Tireuse = fût frais. Hé, respecte le matériel qui a donné au monde des générations entières de grossesses non-désirées. Bon, j'allais dire que si tu tenais tellement à la fraîcheur tu pourrais quand même faire un effort et boire plus vite mais en même temps sur un fût de 50L à deux ton raisonnement se tient ![]() -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hé, respecte le matériel qui a donné au monde des générations entières de grossesses non-désirées. Bon, j'allais dire que si tu tenais tellement à la fraîcheur tu pourrais quand même faire un effort et boire plus vite mais en même temps sur un fût de 50L à deux ton raisonnement se tient ![]() Costauds foies ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philooooo <3
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
VINK C4EST COMME UN CHIEN C4ESY TOUT
VINK C4EST COMME UN CHIEN C4ESY TOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
VINK C4EST COMME UN CHIEN C4ESY TOUT VINK C4EST COMME UN CHIEN C4ESY TOUT Magique encore une fois ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,962 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
c col l avie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philooooo <3 T'as raté une bonne fin de soirée après. On est arrivé chez moi et mon colloc faisait une soirée, on s'est bien marrés ![]() Par contre, j'ai encore des bleus partout ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 10:11 |