Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,256 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si t'as la foi pour t'inscrire peut être qu'ils livrent en france, j'ai voulu faire un essai mais ils demandent une inscription avant de pouvoir compléter et foutre une adresse http://www.fassfinder.de Laisse tomber il y a 5€ de consigne en plus ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
D'ailleurs si je puis me faire mettre, si tu peux prendre de la Franziskaner au lieu de ta Paulaner dégueulasse, tu te sentiras grandi
![]() Laisse tomber il y a 5€ de consigne en plus ![]() tu refiles à la prochaine commande ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,256 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs si je puis me faire mettre, si tu peux prendre de la Franziskaner au lieu de ta Paulaner dégueulasse, tu te sentiras grandi ![]() J'ai un mec qui vend de la Franziskaner en fût pas loin de chez moi mais j'aime bien la paulaner blanche. ![]() Par contre, cet escroc vend au même prix la Warsteiner, la Paulaner et la Franziskaner ![]() Mon colloc s'est fait niquer l'autre fois, il revient tout fier avec son fût de Warsteiner, il a déchanté quand il l'a goûté. D'ailleurs si je puis me faire mettre, si tu peux prendre de la Franziskaner au lieu de ta Paulaner dégueulasse, tu te sentiras grandi ![]() tu refiles à la prochaine commande ![]() Ca me fait repayer des frais de port, c'est pas trop viable. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oué Warsteiner pas terrible, putain faut limite être maso si t'as de la hefe au même prix
![]() Combien le fut de Franziskaner ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Oué Warsteiner pas terrible, putain faut limite être maso si t'as de la hefe au même prix ![]() Combien le fut de Franziskaner ? 20€. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
20€. Et avec les pertes tu fais combien de pintes en tout et pour tout ? Des futs de 30L ça passe ou pas avec ta machine ? J'arrive pas à visualiser l'opener des futs de 5L -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Et avec les pertes tu fais combien de pintes en tout et pour tout ? Des futs de 30L ça passe ou pas avec ta machine ? J'arrive pas à visualiser l'opener des futs de 5L On a très très peu de perte par rapport à une tireuse de bar et on sort 10 pintes donc une avec faux col en gros. Non, le 30L ne passe pas, c'est du 5 ou du 6L maxi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Dommage
![]() Tu trouves des sites pour professionnel : 50L : 30€ ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Dommage ![]() Tu trouves des sites pour professionnel : 50L : 30€ ![]() C'est pas le même prix pour une tireuse de pro non plus au départ, t'as le coût du gaz, c'est beaucoup plus gros et tu perds très vite en qualité si tu traînes trop. A 2, c'est pas viable, faut organiser un truc pour des poivrots pour que ça soit bu. A ce prix là, tu dois pas avoir de la bière géniale non plus. De mémoire, quand je faisais les courses des soirées étudiantes, c'était le 1er prix de bières ce que tu cites (genre la Gilbert, même pas la Kro). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et sur Paris t'as pas trouvé de magasin qui vend ce genre de fût ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Et sur Paris t'as pas trouvé de magasin qui vend ce genre de fût ? J'ai pas compris la question ![]() ![]() Pas compris de quel type de fût tu parles en fait. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,097 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai pas compris la question ![]() ![]() Pas compris de quel type de fût tu parles en fait. Genre un magasin qui vend des fûts directement plutôt que tu ais à payer des frais de port. Ou chez métro avec une carte professionnelle. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas compris la question ![]() ![]() Pas compris de quel type de fût tu parles en fait. Les 5 et 6 litres. J'ai un pote © qui se fournit directement dans un magasin, à Brest, pour alimenter sa tireuse type Perfect Draft donc ça existe peut être aussi sur Paris, d'où ma question ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Genre un magasin qui vend des fûts directement plutôt que tu ais à payer des frais de port. Ou chez métro avec une carte professionnelle. Ah si j'en ai trouvé mais c'était pas intéressant, soit niveau tarifs soit niveau choix. Le seul intéressant, c'est le mec avec ses bières allemandes genre Franziskaner/Paulaner blanche à 200m de chez moi mais le tarif est pas super intéressant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, Russell Hobbs Thermo qui prend à peu près tous les types de fûts (perfect draft, beertender, fûts 5l avec ou sans gaz). Donc c'est bien l'ancien modèle de la nouvelle version qui devrait sortir ce mois ci. http://inside.saveur-biere.com/multi-beer-...se-universelle/ Ne pas craquer. Ah si j'en ai trouvé mais c'était pas intéressant, soit niveau tarifs soit niveau choix. Le seul intéressant, c'est le mec avec ses bières allemandes genre Franziskaner/Paulaner blanche à 200m de chez moi mais le tarif est pas super intéressant. Même Metro ? |
|
|
![]()
|
|
Pas testé métro et sans bagnole, trop galère.
Metro n'est pas super intéressant par rapport à un grossiste boissons en général sur les fûts de 30 ou 50 L donc je me méfie un peu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,824 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 13h de France 2 qui fait un sujet sur le Red Bull et ses effets néfastes (deux personnes de moins de 35 ans mortes d'une crise cardiaque récemment), moi qui me fait généralement un pack en soirée avec du Jager et/ou de la Vodka, je me pose des questions... ![]() Jagermeister/Redbull? ![]() Sinon un pote m'a ramené de l'Unicum hongrois. La chartreuse à côté c'est du petit-lait. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah si j'en ai trouvé mais c'était pas intéressant, soit niveau tarifs soit niveau choix. Le seul intéressant, c'est le mec avec ses bières allemandes genre Franziskaner/Paulaner blanche à 200m de chez moi mais le tarif est pas super intéressant. Tu parles de celui à côté de la gare de l'Est ? -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
![]()
|
|
Tu parles de celui à côté de la gare de l'Est ? Si Gare de l'Est = marché Saint Quention, non, il est hors de prix lui. Je parle d'une épicerie au marché Saint Martin ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai toujours entendu 2 cannettes pour la Red Bull mais 2 de combien?
J'en suis à 2 de 47.3 cl today perso |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 06:27 |