Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis au taff et je suis encore bourré ![]() +1 Putain j'ai lancé la mode de la bouteille d'1,5 litre de JB, deux mecs l'ont prise apres moi. 4 VERRES ce midi, sans bouffer ni rien je suis ienb. Ya un commercial qu'est passé au bureau à l'instant, le mec m'a jamais rien proposé et là il me sort "on peut aller boire un coup en face". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
+1 Putain j'ai lancé la mode de la bouteille d'1,5 litre de JB, deux mecs l'ont prise apres moi. 4 VERRES ce midi, sans bouffer ni rien je suis ienb. Ya un commercial qu'est passé au bureau à l'instant, le mec m'a jamais rien proposé et là il me sort "on peut aller boire un coup en face". Je me souvenais meme pas avoir écrit ce message ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Hier super concert bon j'ai évidemment commencé avant, au programme liqueur de vodka/miel ramené de polande, ce truc est une tuerie, 40% d'alcool, 4€ la bouteille
![]() ![]() Mais sinon le concert juste une dinguerie "Bohemian Betyars" des hongrois (hongrois qu'on va à un concert mais en fait c'est beaucoup plus que ça ©) je vous laisse checker si ça passe sur Paris mais allez y les yeux fermés ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,187 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis (déjà) presque fait.
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le Tariquet
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes courses pour le 1er tour de l'euro :
![]() Commandé sur brouettes-de-bières, ils nous ont filé un fût gratos (la Loroyse qui est pas ouf mais tabasse sévèrement). 105€ les 6 fûts avec le port. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo est-ce que tu peux m'en dire plus sur le système d'ouverture des fûts ?
A la limite dans le topic brasserie... Est-ce une ouverture "jetable" tout comme le fut, ou est-ce que tu peux que ca peut être réutilisable ? |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo est-ce que tu peux m'en dire plus sur le système d'ouverture des fûts ? A la limite dans le topic brasserie... Est-ce une ouverture "jetable" tout comme le fut, ou est-ce que tu peux que ca peut être réutilisable ? Ca dépend pas mal de la tireuse pour le système d'ouverture. La nôtre nous force à éclater un peu les fûts comme ceux là donc ils sont clairement pas réutilisables directement. Appelles quand tu ouvres la blanche cerise ![]() On verra ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
105€ les 6 futs je trouve ça dramatiquement cher mon Philo, tu as regardé sur sites allemands / belges ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
105€ les 6 futs je trouve ça dramatiquement cher mon Philo, tu as regardé sur sites allemands / belges ? 105€ sachant que le colis fait plus de 30 kilos, non c'est pas si cher. Après, c'est sûr, je prends 6 fûts de Lowenbrau, je m'en sors pour 80€ mais le but est d'avoir de quoi varier. Et oui, on a regardé mais le port nous tue et les fûts ne sont pas cadeau non plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
105€ sachant que le colis fait plus de 30 kilos, non c'est pas si cher. Après, c'est sûr, je prends 6 fûts de Lowenbrau, je m'en sors pour 80€ mais le but est d'avoir de quoi varier. Et oui, on a regardé mais le port nous tue et les fûts ne sont pas cadeau non plus. Merci pour les explications ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Je veux bien que tu regardes le prix d'un fût de 5L Löwenbrau/Paulaner en Allemagne pour comparer stp par contre
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as quoi comme tireuse ? La même chose qu'Homer ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Non, Russell Hobbs Thermo qui prend à peu près tous les types de fûts (perfect draft, beertender, fûts 5l avec ou sans gaz).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le 13h de France 2 qui fait un sujet sur le Red Bull et ses effets néfastes (deux personnes de moins de 35 ans mortes d'une crise cardiaque récemment), moi qui me fait généralement un pack en soirée avec du Jager et/ou de la Vodka, je me pose des questions...
![]() -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
Sur un site je vois mais c'est apparemment 6L de Löwenbrau : 12€50, à voir avec les ports après
Paulaner 5L : 11€ -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Sur un site je vois mais c'est apparemment 6L de Löwenbrau : 12€50, à voir avec les ports après Paulaner 5L : 11€ Autant je m'en sors pas si mal avec 16€ pour la Löwenbrau avec le port, autant le prix de la Paulaner fait mal au cul ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Si t'as la foi pour t'inscrire peut être qu'ils livrent en france, j'ai voulu faire un essai mais ils demandent une inscription avant de pouvoir compléter et foutre une adresse
http://www.fassfinder.de -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 11:53 |