Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Le rouge faut quand même manger quelque chose d'assez consistant à côté. Même dégueulasse ça passe quand même. Par contre j'imagine pas le mélange rouge+coca, ça doit être horrible le lendemain.
![]() Et +1 avec Averell, la vodka c'est ce qu'il y a de plus neutre. Le rhum ça a du gout, c'est pour ça que c'est bon d'ailleurs. La vodka c'est juste de l'éther. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Vin Blanc > All
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Une vraie meuf
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,199 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,954 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je bois pas ça.
![]() De toute façon j'ai des pratiques alcooliques qui ne collent pas avec la majorité des posteurs du topic ![]() Souvent je privilégie la qualité à la quantité, Bon des fois je me lache et je fais les deux, mais déjà de base couper un alcool ça me parait être une hérésie. Si l'alcool est trop mauvais pour passer pur, je le bois pas s'tout! |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais dans un patelin tout pourri et il n'y avait que du rouge. En gros le dernier jour c'était soit le mélange de merde soit je buvais rien (à cause de ces brulures de merde) et ça c'était pas possible. Mais je confirme, c'est assez dégueulasse pour une faible quantité d'alcool en plus.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,182 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis parti en weekend avec des amis de jeudi à dimanche. Les bouteilles de vin du producteur vendu à 2 euros. ![]() Par contre, dès le 2ème jour j'avais encore mes brulures d'estomac. Dès que je me mets une race, c'est radical, le lendemain c'est brulures d'estomac, ça me souleeeeee!!! ![]() Je suis une petite nature. Du coup, j'ai finit au calimocho, ça passait mieux dans le ventre. ![]() Un verre de citrate de betaine avant et après la soirée. Tu crains plus rien. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ou alors se mettre au rhum
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi, c'est bière ou pastis l'été à l'apéro, vin à table et rhum ou bon digo pour finir. Dans tous les autres cas, c'est bière, bière et bières.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Un verre de citrate de betaine avant et après la soirée. Tu crains plus rien. J'avais oublié le tube... Ce soir, pas eu de soucis à boire ma maximator et le vin. ![]() Par contre je me suis un peu trop emfumé la tête, je suis bien déchiré. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,954 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais oublié le tube... Ce soir, pas eu de soucis à boire ma maximator et le vin. ![]() Par contre je me suis un peu trop emfumé la tête, je suis bien déchiré. Tu refumes des oinj??? Comme ça que j'ai replongé au bout de 6 ans. Enfin je veux pas te porter la poisse.... Sinon moi j'en suis à deux semaines aujourd'hui l'air de rien... |
|
|
![]()
|
|
Tu refumes des oinj??? Comme ça que j'ai replongé au bout de 6 ans. Enfin je veux pas te porter la poisse.... Sinon moi j'en suis à deux semaines aujourd'hui l'air de rien... Ouais je refume pas mal depuis 2 mois. Enfin je me comprends. Je fume 3 4 joints tous les deux jours environ. Pour certains c'est certainement rien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,969 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis au taff et je suis encore bourré
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais je refume pas mal depuis 2 mois. Enfin je me comprends. Je fume 3 4 joints tous les deux jours environ. Pour certains c'est certainement rien. Ben c'est juste que tu gardes le geste et le gout du tabac... Après si t'arrives à tenir je dis chapeau, je sais que ça ma été fatal au bout de 6 ans donc bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Se défoncer en plein après midi et sous un tel soleil... ça me rappel les Antilles
![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair que ça fait transpirer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,182 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain la myrthe ça déglingue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Zambretto= 25% alcool à brûler, 75% Selecto.
WTF même Crowley se coucherait en buvant ce truc ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 19:57 |