Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,591 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette fine soirée mardi
![]() Pour fêter la fin des partiels, on part se murger la gueule au punch avec un pote dans un bar où on avait tombé deux litres à deux l'an dernier. Là, avec une année de plus, on double la mise et on part sur 4L, deux par tête. A partir du troisième litre j'ai à peu près 5% de souvenir du contenu de la conversation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je tourne la tête : je vois mon con de pote dans le tram' avec ma veste sur le dos (et mes clés + ma CB dans la poche intérieure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sur le coup 1-à chaud j'ai les boules 2-je me casse sans payer les 6€ manquants vu que j'avais plus de moyen de paiement ![]() ![]() - T'es pas là ducon ![]() - Ben si je suis là ![]() - J'y suis je te vois pas donc non ![]() - Si si regarde Et il raccroche ![]() Blasé après 10 tentatives de le rappeler sans succès je le SMS plusieurs fois pour l'insulter avec des fautes de partout puis finis par rentrer chez moi complètement rond, je suis parti me coucher fin saoul, tout habillé avec mes chaussures ![]() Il m'a payé le déjeuner le lendemain pour s'excuser (bon enfin avec le recul ça m'a surtout fait marrer ![]() ![]() L'alcool ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,937 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es en colloc ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,591 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Fort heureusement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,025 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette fine soirée mardi ![]() Pour fêter la fin des partiels, on part se murger la gueule au punch avec un pote dans un bar où on avait tombé deux litres à deux l'an dernier. Là, avec une année de plus, on double la mise et on part sur 4L, deux par tête. A partir du troisième litre j'ai à peu près 5% de souvenir du contenu de la conversation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je tourne la tête : je vois mon con de pote dans le tram' avec ma veste sur le dos (et mes clés + ma CB dans la poche intérieure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sur le coup 1-à chaud j'ai les boules 2-je me casse sans payer les 6€ manquants vu que j'avais plus de moyen de paiement ![]() ![]() - T'es pas là ducon ![]() - Ben si je suis là ![]() - J'y suis je te vois pas donc non ![]() - Si si regarde Et il raccroche ![]() Blasé après 10 tentatives de le rappeler sans succès je le SMS plusieurs fois pour l'insulter avec des fautes de partout puis finis par rentrer chez moi complètement rond, je suis parti me coucher fin saoul, tout habillé avec mes chaussures ![]() Il m'a payé le déjeuner le lendemain pour s'excuser (bon enfin avec le recul ça m'a surtout fait marrer ![]() ![]() L'alcool ![]() ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me répond qu'il m'attend à un arrêt dans le centre-ville, j'y vais à pied, quand j'y arrive je le trouve pas ![]() - T'es pas là ducon ![]() - Ben si je suis là ![]() - J'y suis je te vois pas donc non ![]() - Si si regarde Et il raccroche ![]() Surréaliste ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
La soirée d'hier
![]() Déja je suis passé au taf vers 16 h pour faire des dossiers pour le bts, yavait une teille donc je me suis fait 3 pastis. Ensuite j'ai rejoint des potes à... Balard ![]() Puis une bouteille de rosé dans un petit resto oriental et enfin 2 verres de Jack dans un petit pub sympa porte de versailles. J'suis tellement dans le dur là ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Marre de me buter la gueule a la Vodka
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Sale alcool la vodka mais bon c'est comme une salle de bain bleu marine, ça passe partout
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,250 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rhum.
Tu peux pas te louper, tous les diluants possibles, pas mal de cocktails, grande variété de goûts, pas si cher que ça. C'est imbattable. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Oué enfin la vodka c'est beaucoup plus passe partout que le rhum, le rhum ça a un vrai gout et du caractère (aussi différents peuvent-ils être), alors que la vodka c'est vraiment pour se sécher.
Ca boxe pas dans la même cour -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,250 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du Dillon ou de la Poliakov, c'est la même merde. Par contre, t'arrives beaucoup plus vite à des rhums pas trop dégueux qu'à des vodkas appréciables.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Non mais je bois pas de vodka hein mais j'pense que la vodka c'est plus passe partout dans le sens ou ça modifie pas le gout de la boisson.
Ou alors ça fait trop longtemps que j'ai pas bu de jus de fruit sans bonus ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis parti en weekend avec des amis de jeudi à dimanche. Les bouteilles de vin du producteur vendu à 2 euros.
![]() Par contre, dès le 2ème jour j'avais encore mes brulures d'estomac. Dès que je me mets une race, c'est radical, le lendemain c'est brulures d'estomac, ça me souleeeeee!!! ![]() Je suis une petite nature. Du coup, j'ai finit au calimocho, ça passait mieux dans le ventre. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Sale gitan
|
|
|
![]()
|
|
Je sais pas ce que c'est que du calimocho, mais ça a l'air sacrément gay ton truc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,193 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Vin rouge + coca
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,363 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,953 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 10:18 |