Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je vois pas comment tu vas faire sans
![]() J'ai fait une fois j'avais pris direct... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,598 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est du à quoi scientifiquement?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois pas comment tu vas faire sans ![]() J'ai fait une fois j'avais pris direct... je l'ai croisé tout à l'heure tout à fait par hasard pour lui rendre son disque dur. ![]() t'as arrêté la clope mon bon yessod??! ![]() (samedi c'était pas le cas) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est du à quoi scientifiquement? T'as un manque que t'essaies de combler en bouffant plus... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as un manque que t'essaies de combler en bouffant plus... Pire que ça, de mémoire ton corps arrête de produire une molécule à la con qui permet entre autre de mieux assimiler ce que tu manges. Donc quand tu arrêtes de fumer il faut un peu de temps à ton corps pour la produire à nouveau. Entre temps tu peux continuer à bouffer pareil tu élimines moins. Solution: régime + arrêt clope + anti dépresseur ![]() Bref, soutien© |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,011 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je vais reprendre je crois
![]() Hier j'ai tellement fait chier le monde ![]() ![]() Bref je me suis excusé auprès de mes potes (la première soirée) mais les siens je crois juste que je les reverrai pas en fait..... Bref je deviens con.... |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Obligé quand elle t'as fait la mise au point t'as eu des flashback allez raconte nous ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yessod, laches les punchlines la.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,260 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Soirée coktails. Du rhum de la vodka du cognac et plein de saloperies. À peine bourré et pourtant la note est salée. Les bars c'est moche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
vive les cachtons!!!
![]() ![]() j'en ai pas pris depuis un bail. putain de son. techno rules!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,011 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mec s'est salement fait amocher par les videurs devant le Sanz
![]() Videurs = sous-race Sanz = Sida |
|
|
![]()
|
|
Un mec s'est salement fait amocher par les videurs devant le Sanz ![]() Videurs = sous-race Sanz = Sida Je plussoie!!!!! Tout le quartier de Bastille est d'ailleurs à éviter selon moi mais c'est un autre débat. (quand je pense qu'il y a le troll café à Ledru rollin pas loin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y suis allé pour l'anniversaire d'un pote (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du monde alcoolisé ce soir ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
voir ci-dessus et pas que oim!!
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
:wsub:
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,260 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Les shooters c'est de la merde. Vive le mojito.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Open air toute la journée puis yaam pour écouter du son, je suis rincé
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 06:34 |