Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le conseil du jour, de la part d'un alcoolique anonyme, reçu par MP :
Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,947 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis dans le dur la quand même....
fin de soirée vers 5h. on a terminé dans mon ancien apoart a ssiphonner mes vodkas et mes whisky comme des gorets. le patron du bar ou on était avant nous avait fait rentrer dans le bar parce qu'on fumait en terasse. On a bu des tournées de shots en fumant comme des pompiers. J'étais tellement arraché en sortant que je leur ai proposé de finir ma cave a whisky. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,178 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Dans le même genre, hier soir petit apéro à 4, on a terminé à 5h30. Jusque là tout va bien. Juste que ce matin en rangeant les cadavres je trouve une bouteille de Margaux 2000 (ma dernière, il déglinguait) et 3 bouteilles de Chateauneuf du Pape. Pourquoi? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/02/2009 Lieu : Alfortville Membre no 807 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis dans le dur la quand même.... fin de soirée vers 5h. on a terminé dans mon ancien apoart a ssiphonner mes vodkas et mes whisky comme des gorets. le patron du bar ou on était avant nous avait fait rentrer dans le bar parce qu'on fumait en terasse. On a bu des tournées de shots en fumant comme des pompiers. J'étais tellement arraché en sortant que je leur ai proposé de finir ma cave a whisky. ![]() ![]() Dans le même genre, hier soir petit apéro à 4, on a terminé à 5h30. Jusque là tout va bien. Juste que ce matin en rangeant les cadavres je trouve une bouteille de Margaux 2000 (ma dernière, il déglinguait) et 3 bouteilles de Chateauneuf du Pape. Pourquoi? ![]() C'est moche l'alcool ![]() Parade contre ça : stocker ses meilleures bouteilles à l'écart pour ne pas les avoir sous la main. -------------------- La victoire n'est belle que si on la partage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,947 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Dans le même genre, hier soir petit apéro à 4, on a terminé à 5h30. Jusque là tout va bien. Juste que ce matin en rangeant les cadavres je trouve une bouteille de Margaux 2000 (ma dernière, il déglinguait) et 3 bouteilles de Chateauneuf du Pape. Pourquoi? ![]() Non j'étais assez lucide pour leur filer de la vodka (pas mauvaise d'ailleurs) et on était tellement torchés qu'on a bu à peine deux verres... Par contre moi je me suis fait deux verres de "bons sky" sans vraiment les apprécier... moche! Pour tes bouteilles j'avoue VDM! |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain j'ai envie de sooooooooooooooooooortir
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 23/02/2009 Lieu : Alfortville Membre no 807 Tribune : Canapé ![]() |
Putain j'ai envie de sooooooooooooooooooortir ![]() Manque de bonne compagnie ou de thunes ? -------------------- La victoire n'est belle que si on la partage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,949 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain j'ai envie de sooooooooooooooooooortir ![]() Mes mots suffiront pas à scier tes barreaux, Mais à renforcer ta patience Faut en faire de l’acier. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes mots suffiront pas à scier tes barreaux, Mais à renforcer ta patience Faut en faire de l’acier. ![]() ![]() ![]() J'ai déjà quitter Nanterre pour toi ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,949 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() ![]() ![]() J'ai déjà quitter Nanterre pour toi ![]() Tu connais tes classiques ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Tu connais tes classiques ![]() Tu crois que je puuueeee la pouaaaaaaaaaaaah. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,788 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Salope.
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Putain j'ai envie de sooooooooooooooooooortir +1 je viens à peine de rentrer que j'ai déjà envie de filer ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,178 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Le rhum c,'est le mal.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Tu t'es pinté avec le premier prix ? ![]() Bah j''étais tellement plein que mes potes m'ont trainé en boite, chose que je hais d'habitude. Et du coup vu qu'ils avaient pris une teille la bas j'ai bu de cette merde. Vu qu'avant j'avait tisé une teille de porto pour soigner ma rhino, du sky pour la gorge et de la vodka/monster pour avoir la patate ça fait des sals mélanges. Mais ce matin ce qui me reste en bouche c'est un vieux gout de rhum. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 27/04/2012 Membre no 8,427 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sale soirée mercredi soir, j'ai mis trois jours à m'en remettre...
![]() Je ne sais même pas ce que j'ai bu mais j'ai décidé d'arrêter l'alcool pour un certain temps parce que là putain... |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je viens juste de rentrer d'un marathon bar - travail - boite - bar commencé hier à 15h
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 07:55 |