Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
NEMETO ENCULEEEEEEEEE
![]() ![]() ![]() C'est toi qui m'a envoyé un texto "NIQUE LA NIQUE LA NIQUE LA" ![]() ![]() ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Les videurs à Paris ![]() ![]() Même si je crois que POA en parlera mieux que moi ![]() Sous-race. J'ai d'ailleurs failli me faire sortir la dernière fois pour une embrouille où je sépare mon pote qui allait taper un type ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,237 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sous-race. J'ai d'ailleurs failli me faire sortir la dernière fois pour une embrouille où je sépare mon pote qui allait taper un type ![]() Me suis déjà fait virer pour m'être interposé devant un mec qui venait d'en défoncer un autre. On m'a dit que sitôt que les videurs m'ont chopé il en a profité pour exploser une meuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,260 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Rarement autant mélangé qu'hier soir. Bière, vin blanc, rouge, puis rosé, rhum, sky et get 31 pour finir. Je vais crever, je regrette...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,260 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que quelqu'un sait si les ethylometres qu'on trouve sur le net sont fiables?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
Y a pas un pti logo dessus ? genre:
![]() ou ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Ben nan, ceux que t'achète sur le net et que tu reçois dans ta boîte aux lettre... Et dans lesquels tu souffle un lendemain de cuite et qui t'indiquent 1,2g/l. Fiable ou pas? A la télé, ils disaient que ceux à 30€, c'est de la merde. Faut compter 100€ et quelques pour avoir un bon qui fonctionne -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Ok donc c'est clairement de la merde que j'ai acheté
![]() Je trouvais aussi que 1,2 g/L le matin c'était beaucoup trop par rapport à la mine que je me suis collé. Merci pour les réponses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok donc c'est clairement de la merde que j'ai acheté ![]() Je trouvais aussi que 1,2 g/L le matin c'était beaucoup trop par rapport à la mine que je me suis collé. Merci pour les réponses. A ce sujet, le 0,15 de perte toutes les 2 heures, c'est crédible si on dort, ou bien la perte s'accentue ? Dans la sensation ça parait évident, mais au niveau scientifique ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait avoir un avis d'expert, mais ça descend clairement pas très vite (j'en connais qui en ont fait l'amère expérience en soufflant de bon matin).
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est 0.15 en moins par heure chez les hommes en moyenne, et 0.10 chez les femmes.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hier soirée techno, ça m'avait manqué ces gros boumboum pendant 7h de suite. Mais le must ça reste vers 2/3h un de des DJ qui commence à prendre son sax a à poser sur chaque prod ou taper des solos ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Je me la repasse de temps en temps, et je gonfle mes potes en la mettant en soirée. ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bilbo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Reussir a poser 2 bouteilles (1 champ', 1 Vodka) gratuitement sur sa table
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2025 21:25 |