Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai dur ![]() Grosse grosse soirée encore, j'oses pas aller checker mon compte ![]() Même pas une petite gueule de bois ![]() Le Sub à 5h du mat' avec les renoi qui se péta devant ![]() Le Modjo est bel est bien la bientôt bientôt la 3ème base ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Grosse grosse soirée encore, j'oses pas aller checker mon compte ![]() Même pas une petite gueule de bois ![]() Le Sub à 5h du mat' avec les renoi qui se péta devant ![]() Le Modjo est bel est bien la bientôt bientôt la 3ème base ![]() Tu as repécho? AIEEE inarêtable je t'avais prévenu! -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as repécho? AIEEE inarêtable je t'avais prévenu! Ouais deux meufs, une pote d'une pote et une meuf j'ai même pas cherché à savoir comment elle s'appelle ni d'où elle vient ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Faudra penser à mettre une cartouche à une gueuse tout de même
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Grosse grosse soirée encore, j'oses pas aller checker mon compte ![]() Même pas une petite gueule de bois ![]() Le Sub à 5h du mat' avec les renoi qui se péta devant ![]() Le Modjo est bel est bien la bientôt bientôt la 3ème base ![]() Enculé ![]() Putain je me suis fait virer comme un sale, embrouille avec les videurs, me souviens pas de tout, et j'ai fini par confondre Daumesnil et La Muette pour la deuxième partie de soirée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Faudra penser à mettre une cartouche à une gueuse tout de même ![]() Ouais mais bon step by step je passe de je parle pas à une meuf à j'en galoche deux par soirées ![]() Enculé ![]() Putain je me suis fait virer comme un sale, embrouille avec les videurs, me souviens pas de tout, et j'ai fini par confondre Daumesnil et La Muette pour la deuxième partie de soirée ![]() Mec il s'est passé quoi? ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Point ephemere, plusieurs fois que j'entends ça. C'est ou et est ce qu'il faut venir accompagné ou ils cassent les couilles comme partout? C'est quel genre? Faut être bien sappé?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Point ephemere, plusieurs fois que j'entends ça. C'est ou et est ce qu'il faut venir accompagné ou ils cassent les couilles comme partout? C'est quel genre? Faut être bien sappé? Rien de tout ça, les videurs te calculent pas tu viens sappé comme tu veux. Moyenne d'âge assez "élevé", la musique généraliste à chier et tu peux rentrer à pleins de mecs. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,481 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien de tout ça, les videurs te calculent pas tu viens sappé comme tu veux. Moyenne d'âge assez "élevé", la musique généraliste à chier et tu peux rentrer à pleins de mecs. C'est un vrai bon plan ou juste une connerie de Pigeon ? C'est quoi moyenne d'age élevé ? Fufax on a a peu près le même age qu'est tu conseilles comme endroit , tu chines ou ? |
|
|
![]()
|
|
C'est un vrai bon plan ou juste une connerie de Pigeon ? C'est quoi moyenne d'age élevé ? Fufax on a a peu près le même age qu'est tu conseilles comme endroit , tu chines ou ? Non c'est un bon plan ![]() Euh je pense que c'est plus 25 ans minimum. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est stylé, il y a de la meuf, tu rentres comme dans du beurre, sauf concert c'est gratuit, le seul problème c'est la musique un peu pétée.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un vrai bon plan ou juste une connerie de Pigeon ? C'est quoi moyenne d'age élevé ? Fufax on a a peu près le même age qu'est tu conseilles comme endroit , tu chines ou ? Je me suis calmé, je sors beaucoup moins qu'il y a quelques années. Mais j'ai jamais trouvé d'endroit parfait pour chiner. Sauf à une époque quand j'avais 21-22 ans, j'avais mon QG, le frog rue princesse ou c'était le début des soirées erasmuth le mardi soir et là je me régalais... Après, ça été de plus en plus connu et à la fin il y avait presque que des mecs ![]() Il y a quelques temps, je suis allé à la bellevilloise et j'ai été surpris du nombre de jolies meufes. Après, c'était peut être un coup de chances. En ce moment, je traine plus dans les quartiers bobos vers oberkampf. Mais en gros, je fais la tournée des bars et je m'arrête là ou c'est le mieux. Mais bon c'est vraiment pas ouf niveau nana... Pour cà que je suis preneur de tout bon plans! ^^ -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Rue St denis là t'as de la meuf
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les videurs à Paris
![]() ![]() Même si je crois que POA en parlera mieux que moi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,481 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vous fais confiances les jeunes prochains weekend , j'essaye le Point ephemere.
Sinon Fufax , c'est vrai que la bellevilloise c'est pas mal.Le grand problème par contre c'est la queue , trop à attendre avant de pouvoir rentrer. Après je crois qu'on est d'accord le souci à Paris c'est pas de chopper les nanas valables , le plus dure c'est vraiment de les rencontrer. |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Point FMR >
Pour la moyenne d'age, je dirai plutôt 23 ans, pas mal de fraicheurs erasmus, et le son est lourd, rock 70's-80's-90's, new wave, tout ça, faut kiffer c'est mon cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vous fais confiances les jeunes prochains weekend , j'essaye le Point ephemere. Sinon Fufax , c'est vrai que la bellevilloise c'est pas mal.Le grand problème par contre c'est la queue , trop à attendre avant de pouvoir rentrer. Après je crois qu'on est d'accord le souci à Paris c'est pas de chopper les nanas valables , le plus dure c'est vraiment de les rencontrer. En fait la bellevilloise, le bon plan c'est d'aller au resto avant et hop t'as la priorité pour aller en boite après et tu payes pas l'entrée. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,702 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Point FMR > Pour la moyenne d'age, je dirai plutôt 23 ans, pas mal de fraicheurs erasmus, et le son est lourd, rock 70's-80's-90's, new wave, tout ça, faut kiffer c'est mon cas ![]() Mais clair, très bon endroit. Sinon y'a l'alimentation générale, ou la Java pour certaines soirées (electro swing ![]() |
|
|
![]()
|
|
Point FMR > Pour la moyenne d'age, je dirai plutôt 23 ans, pas mal de fraicheurs erasmus, et le son est lourd, rock 70's-80's-90's, new wave, tout ça, faut kiffer c'est mon cas ![]() Si je rentre, session dans deux semaines en mode déglingué. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 16:47 |