Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était la fois ou vous m'aviez suivi dans les toilettes "Parce qu'on sait que Rod t'as l'embrouille facile ça peut partir à tout moment" ou pas? Non on voulait juste aller boire en scred, gros FAIL d'ailleurs. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,876 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Non on voulait juste aller boire en scred, gros FAIL d'ailleurs. Pas pour lui il a bu sa part l'enfoiré ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Yessod, Bilbo, le Corco
![]() ![]() ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,968 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
BIM SKY/COCA à midi, une teille à 3.
Et on a déja la prochaine pour demain, sauf qu'on sera que 2 ![]() Enfin yaura la grosse à qui j'vais carjacker le poste mais elle sert à rien. |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai arreté de compter après la 4ème fois où j'ai vomis
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Premiere grosse cuite depuis mon retour, sympa comme tout.
On a réussi à lâcher 140€ à 5 dans un rad' ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,802 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
La Leffe Ruby
![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Costaude perf surtout vu les prix pratiqués façon tiers monde. Pour info c'est encore plus que ce j'ai laché pendant tout le week end la bas Bah oué mais bon on a une descente que tu ne remonterais pas en vélo -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ça y est je suis alcoolique en soirée, si je bois pas (peu) je me fais trop chié, ça fait deux soirs de suite. J'ai besoin d'être déglingué, au moins je parle à tout le monde, enfin je soule tout le monde, je m'embrouille c'est bien plus fun.
La je me prends une claque au fesse d'une meuf qui me fait un sourire après en essayant d'accuser sa pote (normalement je devrais demander un copyright) et je fais rien après. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,688 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ça y est je suis alcoolique en soirée, si je bois pas (peu) je me fais trop chié, ça fait deux soirs de suite. J'ai besoin d'être déglingué, au moins je parle à tout le monde, enfin je soule tout le monde, je m'embrouille c'est bien plus fun. La je me prends une claque au fesse d'une meuf qui me fait un sourire après en essayant d'accuser sa pote (normalement je devrais demander un copyright) et je fais rien après. ![]() Ça fait 10 ans c'est comme ça pour moi. J'ai essayé une ou deux fois de pas boire ou boire juste un verre ou deux, qu'est ce qu'on se fait chier... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai dur
![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
BumBum Techno
![]() ![]() ![]() Sinon regardez ou vous mettez les pieds, normal si vous vous faites chier dans des pubs claquées ![]() Havana mon amour ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
BumBum Techno ![]() ![]() ![]() Sinon regardez ou vous mettez les pieds, normal si vous vous faites chier dans des pubs claquées ![]() Havana mon amour ![]() ![]() Franchement, la soirée était stylée, de la bonne musique, après le truc c'est que la on sort qu'à deux, si on serait plus peut être que ce serait plus funky. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
T'es fou quand t'es tout seul tu peux danser sans que personne vienne te casser les couilles
![]() Hier soirée techno, ça m'avait manqué ces gros boumboum pendant 7h de suite. Mais le must ça reste vers 2/3h un de des DJ qui commence à prendre son sax a à poser sur chaque prod ou taper des solos ![]() ![]() ![]() BumBum ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,483 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait 10 ans c'est comme ça pour moi. J'ai essayé une ou deux fois de pas boire ou boire juste un verre ou deux, qu'est ce qu'on se fait chier... Pareil et c'est bien relou car je sais que si je veux vraiment m'amuser le lendemain c'est journée de convalescence con sacré uniquement à récupérer. Sinon quelqu'un connait un endroit sur Paris le samedi soir pour sortir hors boite de nuit ou il est facile de tchatcher sans musique à donf et piste surblindé. Marre de devoir squatter les coins clope toute la soirée pour rencontrer des gonzs. |
|
|
![]()
|
|
Pareil et c'est bien relou car je sais que si je veux vraiment m'amuser le lendemain c'est journée de convalescence con sacré uniquement à récupérer. Sinon quelqu'un connait un endroit sur Paris le samedi soir pour sortir hors boite de nuit ou il est facile de tchatcher sans musique à donf et piste surblindé. Marre de devoir squatter les coins clope toute la soirée pour rencontrer des gonzs. Point éphémère. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 21:02 |