Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,593 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Arf
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,482 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la nouvelle mode de sortir et de se mettre des races le mercredi soir ?
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le jeudi était devenu trop mainstream.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,593 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Chez nous c'est toujours le mercredi les OB, et le jeudi on décuve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore une soirée bien intelligente hier. On a fini dans une boite à strip tease, j'ose pas regarder mes tickets de caisse
![]() Dur de bosser ce matin, j'ai la gerbe. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Choqué, je retrouve ma ceinture accroché au four, il y a une pizza grillé dans la chambre, j'apprends que je suis rentré seul, j'étais persuadé d'être rentré avec mon pote, je l'ai appelé à 4h aucun souvenir, j'ai aussi un nouveau numéro, aucun souvenir non plus.
Failli me faire revirer de l'Elektrik il paraît également. Je me rappelle de tout avant 1 heure. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,987 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère pour toi que t'es pas rentré avec "un autre pote"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,800 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Choqué, je retrouve ma ceinture accroché au four, il y a une pizza grillé dans la chambre, j'apprends que je suis rentré seul, j'étais persuadé d'être rentré avec mon pote, je l'ai appelé à 4h aucun souvenir, j'ai aussi un nouveau numéro, aucun souvenir non plus. Failli me faire revirer de l'Elektrik il paraît également. Je me rappelle de tout avant 1 heure. Chelou hein ? ![]() Regle n°1 : ne pas boire quand on est claqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais quand t'es claqué c'est fou.
Suite de mes aventures il y a un mec deux fois plus balaise qui est venu me pressioner car je draguais ses copines ensuite je lui ai montré mes poings et je lui ai dis que j'allais le démonter. Le mec s'est barré ensuite apparemment. Putain je suis choqué. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais quand t'es claqué c'est fou. Suite de mes aventures il y a un mec deux fois plus balaise qui est venu me pressioner car je draguais ses copines ensuite je lui ai montré mes poings et je lui ai dis que j'allais le démonter. Le mec s'est barré ensuite apparemment. Putain je suis choqué. ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'espère pour toi que t'es pas rentré avec "un autre pote" ![]() Pas de craintes de ce côté la, une fois bourré mon côté homophobe ressort. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai repoussé les limites de l'alcool cette semaine
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Wir machen Party bis der Artzt kommt
![]() Sortie à 11h de soirée ![]() MONSIEUR_VASSEUR > Berlin > ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre c'est chelou comme un lendemain de cuite tu peux picoler sans être bourré. J'arrête pas d'enquiller mais aucun effet pour le moment.
|
|
|
![]()
|
|
Suite de mon histoire, le numéro c'est une meuf bien charmante, les copines avec qui elles étaient hier sont ouf.
![]() Je me demande comment j'ai fait pour accoster ce genre de meufs. ![]() L'inconvénient c'est que la meuf ne se rappelle de rien non plus, sans doute on a préféré oublié notre nuit. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,964 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Strasbourg
![]() Ici les gens savent boire! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,828 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une bouteille de Jager samedi soir, couché à 0h30, les autres ont continué la fête sans moi, une ampoule de cassé (par moi aparement en lançant mon t shirt que j'avais enlevé), un escabeau et un casque de chantier au pied de mon lit...
C'est ce qu'on apelle une défaite à domicile ![]() -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
un escabeau et un casque de chantier au pied de mon lit... ![]() ![]() Tu as eu le fin mot de l'histoire ? Je ne sais pas pour la défaite, mais on dirait que tu t'es fais sonder par un nain portugais ![]() Valbuena version village people ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 00:34 |