Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Latin corner > Paradis
Pfiouuuuu ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Une idée de bon bar sur Paris pour la St Patrick (hors grosses usines style O'Sullivans) ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
NIKSAMERE la Saint-Patrick
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
T'aimes les mecs qui se trimballent en calebard ? Oui ça pose un problème? NIKSAMERE la Saint-Patrick Putain mais pire quoi tous ces boloss qui sortent juste pour s'inventer une vie c'est chaud ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,966 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Oui ça pose un problème? Putain mais pire quoi tous ces boloss qui sortent juste pour s'inventer une vie c'est chaud ![]() Mauvais choix de pub les mecs! Parlé anglais toute la soirée chanté avec des irlandais et des anglaises, les bons pubs font les bonnes soirées s'tout. |
|
|
![]()
|
|
Mauvais choix de pub les mecs! Parlé anglais toute la soirée chanté avec des irlandais et des anglaises, les bons pubs font les bonnes soirées s'tout. Non mais après on a passé une bonne soirée, c'est juste relou tous ces gens qui se sentent obligé de sortir parce que c'est la St Patrick, un peu comme au nouvel an quoi. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Patrick mais pas toujours.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Hier j'ai bien tisé en fait mais je l'ai même pas ressenti. Manger c'est vraiment tricher. Un flash de pastis devant Paname, un flash de vodka à Saint Michel plus les pintes apres avec les deux beaux gosses du forums ![]() Merci à André Pierre Gignac et à mon pote d'avoir payé leur coups d'ailleurs ![]() Meme si je crois qu'APG est tombé amoureux de mon pote. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui Gignac?
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Moi hier sacrée soirée avec un gros goût amer.
Déjà je vais retirer, donc je rentre solo le mec voulait pas me faire rentrer... Je lui demande si je reviens avec des filles est ce que ce sera bon. Il me dit NON. Je le crois pas, je trouve deux anglaises super sympas, on rigole bien, elles me disent pas de problèmes vient avec nous. Je vais pour passer et la non toujours pas. Trop le seum mais le système fait qu'il y a plusieurs barrages du coup j'y vais en mode nique sa mère je saute la barrière et je m'insère dans la file avec mes potes. Je me fais griller car je l'ai fait un peu trop près du second barrage. Je recommence et la ça passe, seul hic j'ai déglingué la chemise d'un mec en sortant, un bien vénère, il voulait me défoncer mais finalement je me suis excusé et c'est passé. Ensuite, soirée de folies des meufs de partout, j'avais le mojo j'étais bien avancé avec deux trois, mais je sais pas il y avait un enculé de vigile chauve qui m'a cassé les couilles car selon lui j'étais trop joyeux. Première fois il veut me virer, une fille sortie de nulle part vient prendre ma défense. ![]() ![]() Bref, il peut pas me virer sur le coup, mais 1 heure plus tard il me repécho pour rien (juste du blabla avec plein d'inconnues). La je pète un cable il me sort, mais du coup j'ai cassé les couilles aux vigiles à l'entrée en attendant mes potes. Je faisais du bruit, ça les soulait, ils me menaçaient, je leur disais de me taper si ça les faisait kiffer. Après j'ai mis un gros chassé dans la porte et la il y a au moins cinq mecs qui m'ont mis trop chère, torsions de bras etc, ils m'ont fait mal ces chiens. Bref, soirée avec un goût bien bien amère et je crois bien que je me suis tricard du meilleur club. ![]() Sinon, les françaises ici sont bien coquines, mardi si tout se passe bien bim badaboom. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi hier sacrée soirée avec un gros goût amer. Déjà je vais retirer, donc je rentre solo le mec voulait pas me faire rentrer... Je lui demande si je reviens avec des filles est ce que ce sera bon. Il me dit NON. Je le crois pas, je trouve deux anglaises super sympas, on rigole bien, elles me disent pas de problèmes vient avec nous. Je vais pour passer et la non toujours pas. Trop le seum mais le système fait qu'il y a plusieurs barrages du coup j'y vais en mode nique sa mère je saute la barrière et je m'insère dans la file avec mes potes. Je me fais griller car je l'ai fait un peu trop près du second barrage. Je recommence et la ça passe, seul hic j'ai déglingué la chemise d'un mec en sortant, un bien vénère, il voulait me défoncer mais finalement je me suis excusé et c'est passé. Ensuite, soirée de folies des meufs de partout, j'avais le mojo j'étais bien avancé avec deux trois, mais je sais pas il y avait un enculé de vigile chauve qui m'a cassé les couilles car selon lui j'étais trop joyeux. Première fois il veut me virer, une fille sortie de nulle part vient prendre ma défense. ![]() ![]() Bref, il peut pas me virer sur le coup, mais 1 heure plus tard il me repécho pour rien (juste du blabla avec plein d'inconnues). La je pète un cable il me sort, mais du coup j'ai cassé les couilles aux vigiles à l'entrée en attendant mes potes. Je faisais du bruit, ça les soulait, ils me menaçaient, je leur disais de me taper si ça les faisait kiffer. Après j'ai mis un gros chassé dans la porte et la il y a au moins cinq mecs qui m'ont mis trop chère, torsions de bras etc, ils m'ont fait mal ces chiens. Bref, soirée avec un goût bien bien amère et je crois bien que je me suis tricard du meilleur club. ![]() Sinon, les françaises ici sont bien coquines, mardi si tout se passe bien bim badaboom. C'est quoi le nom du club? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi le nom du club? ![]() Elektrik Ballroom. Un délire le truc. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,593 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore trop bu hier, trop de mélanges, trop peu de souvenirs et trop mal au crâne. Je me suis encore baladé tout nuit dans la boite apparemment
![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 17:56 |