Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
20/05/2009 00:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Une soirée classique en somme
|
|
|
|
20/05/2009 00:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Hier on a pissé par le balcon à 3 en même temps.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2009 11:31
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Philo's Best Post Ever ©
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/05/2009 16:57
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/05/2009 01:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Putain j'ai enfin récupéré internet !
2 mois totalement coupé du monde mine de rien ca fait long Par contre pour ce qui est des cuites ca n'a pas chomé par contre, j'ai récemment mis fin à une invincibilité de plus d'un an de cuites (quelque chose comme 95 bourrage de gueule), en effet j'ai payé ma galette l'autre soir, quel drame ! je me rappelais même plus à quel point c'est horrible de quicher Mis à part ca je tourne toujours au fisu, c'est vraiment une arme fatale ce mélange Niveau gueule de bois ca s'améliore pas, je suis tellement mal les lendemain que j'ai une élocution de ch'ti et je sors même plus de mon lit et je vais pas tarder à prendre une carte de fidélité pour tout mes achats d'immodium, parce que bon , c'est pas bien compact tout ca même plusieurs jours après la cuite Pour mes projets d'avenir je dois me décider si j'achète une machine nespresso ou une krups pour la heineken, j'me tâte, mais l'un desdeux fait quand même moins classe |
|
|
|
29/05/2009 01:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,963 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/05/2009 01:08
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Ce retour violent que tu nous fais
|
|
|
|
29/05/2009 01:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
être aussi jeune et avoir des lendemains de cuite comme ça, c'est moche...
je pétais la forme moi! ps: la maximator! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
29/05/2009 01:23
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Litmanen
La maximator j'en ai pris une fois, apres le France Bresil 2006. J'en ai bu une et la moitié de celle d'un pote qui n'en voulait plus. Et bah putain c'est degueu ... |
|
|
|
29/05/2009 01:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Ah ouais c'est sur il y a un sacrès temps d'adaptation avant de savourer (si c'est possible ? ) j'ai été assez choqué un matin dans le RER quand à 7h30 un clochard assis en face de moi en a bu 3 entre la défense et nation
C'est assez vicelard comme boisson, 2 canettes ca te fous une sacré claque mais il est clair que pour le même taux d'alcool je préfere largement une bonne bouteille de vin de table Putain crowley m'a battu pour l'award |
|
|
|
29/05/2009 01:38
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
la maximator
il est loin le temps où je me bourrais la gueule |
|
|
|
29/05/2009 01:44
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/05/2009 01:45
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Crowley a pour lui d'avoir œuvré sur la durée, une performance dans le temps et dans la régularité hallucinante à la Maldini.
Notre espoir finlandais a plus le profil d'un potentiel gigantesque à la Messi qui ne demande qu'à s'épanouir encore malgré des triomphes déjà acquis de haute lutte. |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
29/05/2009 01:48
|
|
Guests |
Crowley a pour lui d'avoir œuvré sur la durée, une performance dans le temps et dans la régularité hallucinante à la Maldini. Notre espoir finlandais a plus le profil d'un potentiel gigantesque à la Messi qui ne demande qu'à s'épanouir encore malgré des triomphes déjà acquis de haute lutte. Et moi comme je ne bois pas je dois être pichot, on joue pas au même sport |
|
|
|
29/05/2009 01:50
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/05/2009 01:57
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Ah ouais c'est sur il y a un sacrès temps d'adaptation avant de savourer (si c'est possible ? ) j'ai été assez choqué un matin dans le RER quand à 7h30 un clochard assis en face de moi en a bu 3 entre la défense et nation C'est assez vicelard comme boisson, 2 canettes ca te fous une sacré claque mais il est clair que pour le même taux d'alcool je préfere largement une bonne bouteille de vin de table Putain crowley m'a battu pour l'award desannees que je te soutiens et que je suis persuadé que le vrai ballon d"or de rouge est sous nos yeus ........ je voulais raconter un trud mais suis un peu amoché, rdv demain -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
29/05/2009 02:28
|
|
Guests |
Plus du tout de voix (mais vraiment) plus une semi gueule de bois annoncée... je vais être beau demain.
|
|
|
|
29/05/2009 10:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Litmanen
Tu me fais rêver avec ton cubis de vieux pape -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/05/2009 18:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Crowley a pour lui d'avoir œuvré sur la durée, une performance dans le temps et dans la régularité hallucinante à la Maldini. Notre espoir finlandais a plus le profil d'un potentiel gigantesque à la Messi qui ne demande qu'à s'épanouir encore malgré des triomphes déjà acquis de haute lutte. quel hommage!! litmanen tu seras mon fier successeur, jeune padawan. (chacun dans son style, la marque des champions) mais t'attends que ma cyrrhose soit déclarée, hein??? (ou mon cancer des poumons) cet award est pour "l'ensemble de ma carrière" ce qui veut dire que j'ai en encore que pour de 2 jours à 6 mois avant de crever comme une merde selon les critères des césar du cinéma. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
29/05/2009 23:29
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Moi j'ai inauguré le weekend dernier ma première galette lors du réel premier mariage auquel j'assistais (pourtant je ne suis pas si jeune que ça, chui plus proche de la trentaine maintenant que de la vingtaine...).
Bref, j'ai fait ça tout en sobriété, j'ai attendu de rentrer à l'hôtel pour me mettre deux doigts dans la bouche et vomir tous les différents mélanges de la soirée. Heureusement que le trajet entre la salle de fête et l'hôtel était court car 5 min de plus et je vomissais dans la caisse de mon pote. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 21:56 |