Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,688 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors, t'as réussi à sauver les meubles pour l'instant? Ouais j'ai réussi à sauver les meubles mais bon tout le monde a cramé que je m'étais tapé une grosse cuite la veille. Des réflexions du genre " faut dormir la nuit" etc... Bon et sinon comment il s'en sort aujourdhui le Philo? Pas trop dure? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce que tu décris correspond à ce que j'appelle sauver les meubles. T'es cramé pour la cuite mais ça s'arrête là. Sauf peut être avec la collègue de 50 piges.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,844 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
vaiiirno alospe avoue que tcr''ett toi qui m'aa faitit aimmmer lec catch Varino alors avoue que c'est toi qui m'a fait aimer le catch. Faux, Philo a voulu écrire: "Varino salope avoue que c'est toi qui m'a fait aimer le catch." -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,292 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faux, Philo a voulu écrire: "Varino salope avoue que c'est toi qui m'a fait aimer le catch." Tout à fait. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Mr Foyan. Attendu que Philo est dans un état d'euforie prononcé en ce Jeudi 9 Mars à 2h08. Attendu que vous lui avez fourni une substance de, je cite : "rhum 3rivière/ananas mis en bouteille le 3 Octobre 2011" © nuisible à l'être humain. Attendu que ce même Philo a déclaré avoir fini le site ! Je vous déclare coupable ![]() Je n'y suis pour rien ![]() D'ailleurs je vais me faire un rhum ananas/kiwi je pense, histoire de tester. Bon l'ananas ne sera pas aussi bon qu'au péyi mais pas le choix ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Premier barbeuk de l'année.
Super soirée, mais ce matin ça craint. Le rosé c'est vraiment l'ennemi de tous les peuples libres. (les autres on s'en branle) Je me suis réveillé à 8h pour gerber, j'ai dormi assis toute la nuit apparemment. Je pue de la gueule, jme suis brossé les dents 3 fois pourtant. Faut que je bouffe un yahourt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,292 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu ne te loupes pas en ce moment
![]() Rosé = pire alcool de la terre le lendemain. Grand moment de solitude au taf ce matin qui ne va pas améliorer ma réputation d'ivrogne. Je demande où est mon chef et au lieu de dire "CO Tech Perf", j'ai sorti un petit "il est au CO Tech paf ?" Entre ça et le coup de fil bourré de la semaine dernière, je marque des points ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,968 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Entre ça et le coup de fil bourré de la semaine dernière, je marque des points ![]() ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Après une petite sortie dans un bar à cocktails puis un 2ème bar, j'ai appelé mon chef légèrement ivre vers 00h30 pour lui dire que j'arriverai pas trop tôt le lendemain matin. Et puis après je me suis un peu foutu de sa gueule parce qu'il avait une réunion tôt ![]() Il l'a bien pris mais bonne affiche dans le bureau. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux pintes, 15€, Paris je t'aime.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,968 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Dans ce classement des horreurs, Stella > Jupiler quand même.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Stella
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je suis bien d'accord ![]() Non mais j'aurais du commencer par les bières potables, mais 4 euros 50 une pnte de délirium c'est juste ouf vous ne trouvez pas??? Ah ouais ![]() Pour moins de 20€, t'es bourré. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 04:44 |