IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

345 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens
Yessod
posté 02/05/2009 09:30
Message #401

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (fancazzista @ 02/05/2009 à 10:23) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Merci des conseils mais j'habite à 10Km de la Belgique, je viens des Ardennes et je fais mes études à Lille.

Tous les ans j'essaie de faire toutes les cabanes mais comme je repars en voiture ph34r.gif
Je gouterais donc la "St Feuillien" et comme d'habitude,
- Duchesse de Bourgogne.
- Rochefort 10.
- Barbar (avec son gout de miel wub.gif ).
Et toutes les autres aussi en fait ^^

Les verres sont en général entre 2 et 3€, ils commencent à mettre des consignes sur les verres pour empêcher des gars comme moi d'étoffer leur collection whistle.gif

ouais ... moi la st feuillen me met pas en transe... par contre la Rochefort 10 t'en bois deux ou trois t'es vraiment bien

c'était pas vraiment du conseil... je crois que je profitais de cette fête de la bière par procuration vu que je reste à Paris pour bosser pendant que tout le monde part en Week-End!!! sad.gif

puisqu'on en est à causer bière
qq'1 connait la st bernardus? existe en 8 10 et 12 wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
fancazzista
posté 02/05/2009 10:02
Message #402

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 100
Tribune : Non précisée

Citation (Yessod @ 02/05/2009 à 10:30) *
ouais ... moi la st feuillen me met pas en transe... par contre la Rochefort 10 t'en bois deux ou trois t'es vraiment bien

c'était pas vraiment du conseil... je crois que je profitais de cette fête de la bière par procuration vu que je reste à Paris pour bosser pendant que tout le monde part en Week-End!!! sad.gif

puisqu'on en est à causer bière
qq'1 connait la st bernardus? existe en 8 10 et 12 wub.gif

Le but n'est pas que je sois en transe mais que je puisse remonter dans ma voiture déguster ces délicieuses boissons ph34r.gif

+Quote Post
Yessod
posté 03/05/2009 12:36
Message #403

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (fancazzista @ 02/05/2009 à 11:02) *
Le but n'est pas que je sois en transe mais que je puisse remonter dans ma voiture déguster ces délicieuses boissons ph34r.gif

bah ça ferme jamais ce genre de trucs c'est trois jours non stop tu peux dormir cuver sur place.... ph34r.gif

remarque ça me rappelle des scènes assez démentes sur des fêtes de la bière en Allemagne ou les gens sont vraiment dans des états incroyables genre tu t'endors dans ton vomi, ou le cul à l'air parce que tu pars pisser....

+Quote Post
fancazzista
posté 03/05/2009 18:27
Message #404

Débutant
*

Membre no 100

Citation (Yessod @ 03/05/2009 à 13:36) *
bah ça ferme jamais ce genre de trucs c'est trois jours non stop tu peux dormir cuver sur place.... ph34r.gif

remarque ça me rappelle des scènes assez démentes sur des fêtes de la bière en Allemagne ou les gens sont vraiment dans des états incroyables genre tu t'endors dans ton vomi, ou le cul à l'air parce que tu pars pisser....

Je prendrais des photos et posterais les éventuelles trucs marrants ph34r.gif

Sinon je suis en train de boire une Kro "open bar pression" (les canettes avec les boules dedans)... Putain c'est toujours aussi dégueulasse une kronenbourg wacko.gif
(Je tiens à préciser qu'elle m'a été offerte dans un magasin car je n'aurais pas acheté ça ^^)

J'ai également des bières de l'ile Maurice qu'on m'a filé il y a pas mal de temps, je sens que la soirée est propice à l'ouverture d'une de ces canettes ph34r.gif

+Quote Post
FuFax
posté 04/05/2009 00:52
Message #405

CBF

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

J'ai testé ça hier. Et bah j'ai pas du tout aimé. vahid.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Philo
posté 04/05/2009 00:53
Message #406

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Je suis en train de m'organiser mon petit dep à Charleville ça s'annonce grandiose.
Etonnament, on va privilégier le train à la voiture.

C'est loin de la gare la beuverie ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
11G
posté 04/05/2009 15:21
Message #407

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687

c'est pas vraiment le topic approprié mais je me lance!
Est-ce que vous avez des idées de bars sympas sur Paris pour fêter un anniversaire:
- ambiance musique!
- une vingtaine-trentaine de personnes
- un vendredi soir
- alcools pas trop trop chers bien sur!

+Quote Post
fancazzista
posté 04/05/2009 15:27
Message #408

Débutant
*

Membre no 100

Citation (Philo @ 04/05/2009 à 01:53) *
Je suis en train de m'organiser mon petit dep à Charleville ça s'annonce grandiose.
Etonnament, on va privilégier le train à la voiture.

C'est loin de la gare la beuverie ?

La gare ==> Place Ducale.
Une dizaine de minute à tout casser.

+Quote Post
fancazzista
posté 05/05/2009 22:56
Message #409

Débutant
*

Membre no 100

Citation (fancazzista @ 03/05/2009 à 19:27) *
J'ai également des bières de l'ile Maurice qu'on m'a filé il y a pas mal de temps, je sens que la soirée est propice à l'ouverture d'une de ces canettes ph34r.gif

Je me up smoke2.gif

Elle est finalement pas dégueulasse, ça ressemble à un demi de base style kro ou Diekirch. Le Jameson n'est pas dégueulasse non plus (j'aime pas le whisky mais il y a de l'alcool dedans ph34r.gif ).

+Quote Post
Vita
posté 06/05/2009 22:59
Message #410

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Juqte pour dire que ke sui totalmente cyuiot !!

+Quote Post
Re1d
posté 06/05/2009 23:01
Message #411

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67

T'as bien fait de le préciser, ton message était trop hermétique pour qu'on le remarque ph34r.gif.

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 06/05/2009 23:04
Message #412

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Re1d @ 07/05/2009 à 00:01) *
T'as bien fait de le préciser, ton message était trop hermétique pour qu'on le remarque ph34r.gif.

Placé "hermétique" a un mec bourré bien joué ! j'attend le resultat ! happy.gif

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
visclo
posté 10/05/2009 13:28
Message #413

Membre accro

Membre no 118

Putain le vin rouge des repas de famille wacko.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 11/05/2009 00:50
Message #414

Guests

Je me suis préparé une salade de fruit dans la tequila ! wub.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 12/05/2009 01:30
Message #415

Guests

Yeah meme la je suis bouré jai nisué m chaussures blanches j'ai payé ma soirée tres che je mets de leuai partout ché ùoi c"st le amrde

+Quote Post
visclo
posté 12/05/2009 06:36
Message #416

Membre accro

Membre no 118

Citation (Rodriguez @ 12/05/2009 à 02:30) *
Yeah meme la je suis bouré jai nisué m chaussures blanches j'ai payé ma soirée tres che je mets de leuai partout ché ùoi c"st le amrde

Citation (Rodriguez @ 12/05/2009 à 03:04) *
smoke2.gif

Je baise Laly je persiste

huh.gif

+Quote Post
Next
posté 14/05/2009 22:52
Message #417

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Jeudi ud Milord comom on dit zu taffe !! Ca tisee sec! wub.gif

+Quote Post
Next
posté 15/05/2009 00:30
Message #418

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Citation (NextTrunk @ 14/05/2009 à 23:52) *
Jeudi ud Milord comom on dit zu taffe !! Ca tisee sec! wub.gif

Merde ça va déjà mieux alors que j'ai bu toute la soirée. Faut que je boive moins souvent... sad.gif

+Quote Post
visclo
posté 17/05/2009 21:36
Message #419

Membre accro

Membre no 118

Je viens de finir la bouteille de rouge devant OM-Lyon. Pas bouffé depuis ce midi. Je commence à être euphorique ph34r.gif

EDIT: Lyon a fessé les rats, j'en ouvre une 2eme wub.gif

+Quote Post
Iaropolk14
posté 19/05/2009 23:58
Message #420

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Célébration de la fin des concours écrit d'entrée aux écoles de commerce hier soir ! smoke2.gif

Un pote devait payer sa maison mais finalement son père est rentré de voyage prématurément huh.gif , du coup plus d'endroit pour célébrer à 24 heures de la soirée, on a donc décidé d'investir son garage. Assez grand, mais archi-dégueulasse : jamais fait le ménage dedans depuis 1990 dixit mon pote cool.gif , on a balayé/aspiré l'équivalent de deux sacs poubelle de poussière, à la louche. On a meublé le truc à l'arrache avant de partir alors que la poussière était encore en suspension, pour rejoindre l'Indiana, un restaurant à Richelieu-Drouout . Deux heures de retard sur notre classe avec tous ces préparatifs, et comme on avait manqué l'happy hour on a enchaîne les 1664 dans le garage et la voiture pour se mettre à leur niveau. happy.gif

Bon petit restau, au whisky et au rouge, puis retour vers le garage, et finalement on a passé une soirée très appréciable et distinguée. laugh.gif Manque d'entraînement dû aux révisions/écrits oblige je suis monté très, très vite, d'ailleurs j'avais une peur monstre qu'on n'ait pas assez pour tenir jusqu'au matin en alcool et finalement on en a encore pour la deuxième manche vendredi soir. Entre le champagne, le rosé (j'ai encore détourné une bouteille, c'est dégueulasse mais je peux pas m'empêcher d'en boire de cette merde, même des saloperies de "crus" à 3 euros sad.gif ), la vodka, la bière, le whisky, je suis arrivé à point vers 2-3h du mat', forcément j'ai fait quelques bêtises (notamment un pari avec un pote qu'une copine portait pas de sous-vêtements, j'ai gagné mais j'en ai payé le prix... cool.gif ). Le dernier truc dont je me rappelle est un verre de Jack Daniels qu'on n'a jamais réussi à finir avec un pote, ça passait très mal dans nos chétifs gosiers pour le coup. Et puis après... trois heures du mat', black out total. popcorn.gif

Les photos et les témoignages de mes potes attestent du fait que j'ai tenté de niquer avec/dormir dans une poubelle, finalement j'ai attendu d'arriver sur un matelas parqué au fond du garage, apparemment j'y ai somnolé un moment le temps que les gens rentrent chez eux. Après, le propriétaire du garage avait chargé un pote (qui était aussi fait que moi bien sûr) de monter à l'appartement avec moi, qu'on se trouve un lit pour la nuit ( unsure.gif ), on se serait fait des calins dans l'ascenceur (re unsure.gif ) et arrivé en haut je suis parti pisser, le connard ne m'a pas laissé le temps de finir et est parti se coucher tout seul, du coup je me suis assis sur la baignoire, flemme de bouger oblige j'en suis jamais parti, j'ai dormi sur le carrelage au pied du chiotte ph34r.gif . Sensation vraiment étrange ce matin en émergeant, j'ai bien mis une demi-minute à me rappeler du contexte, de ce que je faisais là, pourquoi, etc, flippant. Grosse envie de dégueuler en prime mais j'ai tenu mes tripes. On est resté une demi-douzaine (les moins frais de la veille cela va sans dire...) à glandouiller jusqu'aux coups de six heures avant de se décider à bouger notre cul et aller ranger la garage, avant de regagner nos contrées respectives : bilan la soirée a duré en fait 24h et j'avais oublié ce que ça faisait de s'accorder autant de temps à faire des trucs inutiles et à picoler.

Libre et heureux comme rarement depuis un bail, en fait. wub.gif

+Quote Post

345 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 01:26