Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
24/02/2009 02:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Ouais mais ces enculés me font toujours le coup de " j'ai pasde thunes" et je me retrouve avec des notes faramineuse alors que beaucoup sont des fils à papa donc je récupere seulement mon bien
|
|
|
|
24/02/2009 03:07
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Il monte vite à la tête ca donne un peu le goût de smirnoff ice, moi à la base je savais même pas que c'était un truc alcoolisé c'est assez vicelard tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ve faire les poches de tes potes la ptite salope brugal coca des 17h c'est le top, avec une temperature avoisinant les 24 °C pour finir avec des HK et absolute tonic citron vert -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
24/02/2009 04:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
la ptite salope brugal coca des 17h c'est le top, avec une temperature avoisinant les 24 °C pour finir avec des HK et absolute tonic citron vert c'est juste édifiant: tu picoles autant que moi, mais moi je n'ai pas réussi à m'inscrire pour faire ma licence de droit. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
24/02/2009 04:08
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
c'est juste édifiant: tu picoles autant que moi, mais moi je n'ai pas réussi à m'inscrire pour faire ma licence de droit. dis toi que demain j'ai mes deux seules heures de la semaine : technique d'expression orale en vue de plaidoirie future que je ne ferais jamais -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
24/02/2009 04:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
dis toi que demain j'ai mes deux seules heures de la semaine : technique d'expression orale en vue de plaidoirie future que je ne ferais jamais j'ai juste eu mon deug à 25ans multiples redoublements, service miltaire..... m'en fout dès que je suis à la retraitre, je continue mon droit! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
01/03/2009 11:09
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Murge monumentale hier pour célebrer la soirée que j'ai passé 2 jours à préparer quasimment. A ce point là ca faisait un ptit moment que j'en avais pas pris une.
Résultat je suis malade aujourd'hui mais je regrette pas. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/03/2009 22:14
|
|
Guests |
Il me restait un peu de Kahlua, n'ayant plus de Coca pour faire mon Neo Coca Blak (
|
|
|
|
09/03/2009 22:36
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade |
Il me restait un peu de Kahlua, n'ayant plus de Coca pour faire mon Neo Coca Blak ( Comme si tu avais besoin de déglinguer ton estomac alors que tes poumons ne tiennent qu'avec du scotch! -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
|
09/03/2009 23:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,427 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Remise difficile d'un week end anniversaire assez mémorable. Je me souviens pas de tous les jours mais je sais que samedi on a fait une assez belle soirée avec 105L de bière (pression) pour 15 (dont 3 meufs qui ne boivent pas beaucoup). On avait aussi un petit cubi de sauvignon 10L pas dégueu du tout pour le lendemain matin.
|
|
|
|
09/03/2009 23:36
|
|
Remise difficile d'un week end anniversaire assez mémorable. Je me souviens pas de tous les jours mais je sais que samedi on a fait une assez belle soirée avec 105L de bière (pression) pour 15 (dont 3 meufs qui ne boivent pas beaucoup). On avait aussi un petit cubi de sauvignon 10L pas dégueu du tout pour le lendemain matin. le ratio est plus que sympa!! nous c'était 6L de whisky à 4 (pour une raclette! j'ai envoyé un texto à 7H du mat' le dimanche matin raide torché à la nana que je devais voir pour déjeuner (entre autre, je devais surtout la sauter) :"je ne suis pas en état, ton clito attendra" je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, elle m'en veux pas... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
10/03/2009 15:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,427 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
le ratio est plus que sympa!! nous c'était 6L de whisky à 4 (pour une raclette! j'ai envoyé un texto à 7H du mat' le dimanche matin raide torché à la nana que je devais voir pour déjeuner (entre autre, je devais surtout la sauter) :"je ne suis pas en état, ton clito attendra" je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, elle m'en veux pas... Whisky raclette??? Drole de mélange Nous le dimanche c'était nettoyage de la salle, avec des découvertes assez hard du genre une galette dans le frigo |
|
|
|
10/03/2009 16:26
|
|
en effet, le mélange est plus qu'insolite, mais le wisky, c'était plus avant et après la raclette!
les deux seules malheureuses bouteilles de vin blanc ont pris chère par contre... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/03/2009 23:00
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Up?
Pour moi ça sera un petit open bar ce soir (un des derniers apparement?). Le dernier que j'ai fait il y a quelques mois c'était très bien passé pour moi, espérons que je tienne la route car demain soir gros anniversaire donc gros cuite prévue aussi + psg marseille dimanche, le we va être très très long... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/03/2009 23:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Je suis sur le point de faire 1 semaine entière sans alcool
ca a pa du m'arriver depuis plus d'un an J'suis fier de moi Autre grande date c'est le 18 avril, date à laquelle j'aurai tenu 1 ans de cuite sans payer ma galette |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
14/03/2009 00:32
|
|
Guests |
2/3 semaines que j'ai pas bu, pareil ça doit faire 8/9 mois et ma période "j'arrete qui avait duré 3 semaines
Je me préserve pour ma semaine a Valence ou ça va etre non stop pendant 4 jours |
|
|
|
15/03/2009 18:49
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/03/2009 19:33
|
|
La Kro, gitanie forever |
|
|
|
18/03/2009 19:46
|
|
"c'est frais, ça sboit au goulot, c'est la kro!"
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/03/2009 16:18
|
|
Trop enterré ce topic.
Ce soir je m'en met une |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
23/03/2009 16:57
|
|
Guests |
je viens de choper un plan pour une soirée open bar jeudi soir, pour 10€
la campagne, ça a du bon |