Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
| Guest_jopha_supprimé |
15/02/2009 05:51
|
|
Guests |
j'ai pris trop cher
imaginez 35£ d'alcool chouré à 2, après avoir déja descendu 1.4l de vodka et 3l de dry cider à 3, le tout entrecoupé de pauses riches en herbes de provencie. j'aime ce pays, j'aime cette ville |
|
|
|
15/02/2009 06:05
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
ricard, ricard, ricard, ricard, vodak tonic, vodka tonic, vodka tonic, martini blanc, martini, blanc, rosé, digeo pourri au citron.......
vodak tonic.............................................. champagne, champagne, champ', champ', champ', rhum dominicain fatigué, très -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
15/02/2009 06:16
|
|
Guests |
ricard, ricard, ricard, ricard, vodak tonic, vodka tonic, vodka tonic, martini blanc, martini, blanc, rosé, digeo pourri au citron....... vodak tonic.............................................. champagne, champagne, champ', champ', champ', rhum dominicain fatigué, très bien ouéj |
|
|
|
15/02/2009 14:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est bon la vodka tonic ?
Parce que je déteste le schweppes nature donc j'ai des doutes sur le fait d'aimer ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/02/2009 15:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Quelqu'un sait utiliser netpbm sous windows ?
|
|
|
|
15/02/2009 15:30
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
15/02/2009 15:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
trompé de topic, et oui hier j'ai pris cher
|
|
|
|
15/02/2009 15:35
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
C'est bon la vodka tonic ? Parce que je déteste le schweppes nature donc j'ai des doutes sur le fait d'aimer ça. ca passe seul oui, mais j'aime beaucoup le tonic à la base ca permet d'eviter les melanges alcool soda trop sucré au gout, le tonic etant amer, tu ajoutes une rondelle de citron vert avec et c'est le top ..... je me traine un mal de crane hallucinant -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
15/02/2009 16:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/02/2009 16:31
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
On a un truc en commun avec ton "dieu"... Vire la vidéo stp |
|
|
|
15/02/2009 16:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
On a un truc en commun avec ton "dieu"... Vire la vidéo stp on est d'origine bretonne??? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
16/02/2009 23:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
j'ai une bouteille de ricard qui m'attends dans le placard avec des glaçons dans le frigo.
je suis tellement amorphe (j'ai bossé la nuit dernière) que j'ai la flemme de me servir un verre.... va falloir que je me bouge le cul pourtant, y a mon voisin qui a un p'tit arrivage de colombie! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
16/02/2009 23:40
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ils vont pas faire long feu tes glaçons s'ils sont dans le frigo
|
|
|
|
16/02/2009 23:44
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/02/2009 23:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,955 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
j'ai une bouteille de ricard qui m'attends dans le placard avec des glaçons dans le frigo. je suis tellement amorphe (j'ai bossé la nuit dernière) que j'ai la flemme de me servir un verre.... va falloir que je me bouge le cul pourtant, y a mon voisin qui a un p'tit arrivage de colombie! l'apéro-cocaine à 23h30 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/02/2009 23:56
|
|
Crowley réinvente l'apéro
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
16/02/2009 23:56
|
|
Ils vont pas faire long feu tes glaçons s'ils sont dans le frigo dans le congelo, pt'tit con! faut tout leur expliquer à ces jeunes, c'est d'un pénible...... mon voisin n'est toujours pas rentré, je me suis servi un apéro (faut dire que j'avais envie de pisser aussi) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
16/02/2009 23:57
|
|
|
|
|
|
17/02/2009 00:00
|
|
RIP ton serveur... Il va se faire embarquer par les stups ça vient pas de colombie la corona??! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
17/02/2009 00:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,955 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
mon voisin n'est toujours pas rentré, je me suis servi un apéro (faut dire que j'avais envie de pisser aussi) Logique Edit Mexique la Corona -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 00:13 |