Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
24/01/2009 23:18
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Le problème de la plage c'est le sable ... Un soirée en Australie j'étais avec un pote, totalement bourrés, et on s'etait retrouvé avec les mains immondes (après avoir rempli des pots d'echappement de prospectus ...). On a voulu aller se laver les mains dans l'océan, et bah a chaque pas sur le sable on s'explosait par terre, c'etait a mourir de rire ... Bon et puis arriver a l'ocean on s'est innondé les chaussures bien avant de reussir a se mouiller les mains Ah l'Australie et ses bonnes bières comme la Victoria Bitter ou la XXXXGold... Ca me manque! -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/01/2009 23:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Ah l'Australie et ses bonnes bières comme la Victoria Bitter ou la XXXXGold... Ca me manque! depuis quand la bière est bonne dans les pays anglo-saxons???! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/01/2009 12:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Je pense a Crowley ou a COB notamment
Quelqu'un a déja frequenté ce bar rock a Paname ? http://www.cantada.net/# il a l'air bien sympa, bon esprit, en plus en ce moment il y a une expo photo avec comme modele des chanteuses de rock (genre Candice de eths la carte a l'air original je le testerai bien -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
25/01/2009 13:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je pense a Crowley ou a COB notamment Quelqu'un a déja frequenté ce bar rock a Paname ? http://www.cantada.net/# il a l'air bien sympa, bon esprit, en plus en ce moment il y a une expo photo avec comme modele des chanteuses de rock (genre Candice de eths la carte a l'air original je le testerai bien connais pas mais je vais y aller -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/01/2009 14:05
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Désolé je peux pas t'aider, je connais pa. Je fraquente pas les bars raock/metal a Paris, ca attire des gens celous et des meufs ignobles/pas du tout mon style, donc je sors plutot dans des endroits classiques
|
|
|
|
25/01/2009 14:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Merci quand même
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
27/01/2009 03:08
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Cul sec à la bière contre un nain ce soir: priceless!
|
|
|
|
27/01/2009 07:13
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Je pense a Crowley ou a COB notamment Quelqu'un a déja frequenté ce bar rock a Paname ? http://www.cantada.net/# il a l'air bien sympa, bon esprit, en plus en ce moment il y a une expo photo avec comme modele des chanteuses de rock (genre Candice de eths la carte a l'air original je le testerai bien Bar à Ménilmontant, assez sympa, avec des shots d'alcool divers et variés dont un à l'absynthe , en bas dans leur cave, ils sont une salle de concert, assez ptite, mais qu'il bourre de monde le week end afin que ca tise sévère Après faut aimer l'ambiance un peu goth (à l'époque quand j'y allais yavait encore quelques punks qui y trainaient donc ca passait) |
|
|
|
27/01/2009 10:59
|
|
Merci ! je pense que quand le genou ira mieux j'irai y faire un tour
c'est dur de trouver un vrai bon bar rock -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
|
30/01/2009 04:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
Ptain on peut pas épinglé le topic picole ?!!!!!! Page 2, j'ai du chercher et c'était dur
Bon, on a fini toutes les bouteilles et pendant que je parlais de géopolitique avec la roumaine.... Le turc vomissait sur le lit et dans les chiottes de mon pote !! Je pensais qu'il fumait sa clope avec les croates...... Même pas foutu de suivre un apéro "français" avec du rhum, de la prune, martini bianco (Naka dédicace), whisky, manzzana, génépi, ecc ecc Rien que ça, c'est une raison à leur non-entrée dans l'€urope. |
|
|
|
30/01/2009 15:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 512 Tribune : Non précisée |
Citation ![]() Il conduisait avec 4,08 g d'alcool dans le sang Un Audois de 45 ans a été contrôlé dans la nuit de mercredi à jeudi avec 4,08 g d'alcool dans le sang alors qu'il conduisait sa voiture dans le centre de la station balnéaire de Port-la-Nouvelle (Aude), a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie. Le conducteur était tellement ivre qu'il n'a pas réussi à souffler et que c'est une prise de sang qui a révélé son alcoolémie, ont précisé les gendarmes. Il a passé la nuit en cellule de dégrisement et son permis a automatiquement été suspendu pour au moins six mois, en attendant le verdict de son jugement en correctionnelle. Leparisien.fr avec AFP |
|
|
|
30/01/2009 15:43
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Il fait pas son age Govou.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
01/02/2009 06:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
Un américain de 90-100Kg qui fait un soleil sur du parquet, ça fait un sacré boum
|
|
|
|
08/02/2009 14:43
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Ce topic trônait en seconde page, c'est mal.
J'ai une gueule de bois de qualité germaine là : je suis même plus foutu de faire l'inventaire de tout ce que j'ai bu. Je sais que passé tous les verres d'alcools divers qui font les premières parties de soirée, j'ai détourné une bouteille de rosé dégueulasse (je l'ai coupé au Sprite pour donner du goût |
|
|
|
08/02/2009 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Gueule de bois inter galactique aussi pour moi. Un cousin de ma copine est passé, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu on a arrosé ça. Le bar est vide, on a bu tout ce qui passait à portée, dont une bouteille de marie brizard bien dégueu (déja qu'en temps normal c'est infame) qu'on a coupé avec du get.
|
|
|
|
08/02/2009 18:22
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Weekend très arrosé pour ma part aussi. Enchainer deux soirées très alcoolisés de suite, ça commence à être dur. Un énorme black out dans la nuit de vendredi à samedi. Aucun souvenir du trajet retour à la maison...
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/02/2009 18:45
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Weekend très arrosé pour ma part aussi. Enchainer deux soirées très alcoolisés de suite, ça commence à être dur. Un énorme black out dans la nuit de vendredi à samedi. Aucun souvenir du trajet retour à la maison... La même! Trou noir entre la sortie du Syphax et l'arrivée chez un pote ou j'me suis réveillé dans mon vomi! Visiblement entre temps on s'est fait contrôler par les flics, racketter etc et je me souviens de rien! Mon pote m'a foutu dehors à 2h du mat' dans le XIX et je savais pas ou j'étais,vu que je demandais mon chemin, que je connais pourtant! Finalement, j'ai réussi par je ne sais quel miracle à trouver un taxi, mais j'ai du mal à m'en souvenir! Première et dernier fois Mais bon je pense que la cause de tout ça c'est le cocktails à pizza hut -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
08/02/2009 18:47
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Cocktails à pizza hut ? Toi il faut te remettre dans le droit chemin
|
|
|
|
08/02/2009 18:57
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Cocktails à pizza hut ? Toi il faut te remettre dans le droit chemin Ouais j'avais juste pris un truc ice tea j'sais pas quoi mais il était immonde! -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
08/02/2009 18:59
|
|
Ouais mais prendre des cocktails chez Pizza Hut c'est un peu comme prendre un Kebab à la tour d'argent quoi, tu t'es trompé d'endroit
Les long island ice tea quand c'est bien fait ca déchire bien et c'est plutot bon, par contre tres mauvais pour le lendemain ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 04:08 |