Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin en solo me taper une demi bouteille de Martini comme je boirais de l'eau me suffit amplement.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perf en cours je remonte le topic pendant que je suis encor eà peu pres en état
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
plus de news ? ca sent le vomi ou ca continue ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
ayyyyyyyyyyyyééééééééééé je suis revenuri chezmoi
tpuut à l'heure je spotais de chrez charlouzeaz alors je me suire un peu raté eun début de soiréea vec le vibn blanc. j'ai troché une bouteuille de blanc ca m'afait bpioncer. puis le réveil du rouge qui teache bien coiomme il faut apres départ pour unz autezr soirée om le ski coca a été mon pote. label 5 a été gentil avec moi (pas comme difou avec le labello hohohoho) je me suis fait uen énorme verer avant de partir au casom je m'ennuie sur le long chemion. finalement j'ai parkdé avec kle bizu pierre richard un petit blond qui a pas ldes chaussyures noires et puis devante le brare par là de chez nous l'incidenter diplomatiqueji'ai vmio une quicher éniorome donc j'avais femia et ave cle colloc on a bouffé tt ce qui restaite ds le grugo (8 trnaches de saumon fumé notamment) là je sdsuir déchirééééééééééééééééééééé et je vais aller dodo ej cerois que dubadda a eu dun super message sur son répdeur aussi litamnene vje te défie au message de bourré -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
ayyyyyyyyyyyyééééééééééé je suis revenuri chezmoi tpuut à l'heure je spotais de chrez charlouzeaz alors je me suire un peu raté eun début de soiréea vec le vibn blanc. j'ai troché une bouteuille de blanc ca m'afait bpioncer. puis le réveil du rouge qui teache bien coiomme il faut apres départ pour unz autezr soirée om le ski coca a été mon pote. label 5 a été gentil avec moi (pas comme difou avec le labello hohohoho) je me suis fait uen énorme verer avant de partir au casom je m'ennuie sur le long chemion. finalement j'ai parkdé avec kle bizu pierre richard un petit blond qui a pas ldes chaussyures noires et puis devante le brare par là de chez nous l'incidenter diplomatiqueji'ai vmio une quicher éniorome donc j'avais femia et ave cle colloc on a bouffé tt ce qui restaite ds le grugo (8 trnaches de saumon fumé notamment) là je sdsuir déchirééééééééééééééééééééé et je vais aller dodo ej cerois que dubadda a eu dun super message sur son répdeur aussi litamnene vje te défie au message de bourré ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
ayyyyyyyyyyyyééééééééééé je suis revenuri chezmoi tpuut à l'heure je spotais de chrez charlouzeaz alors je me suire un peu raté eun début de soiréea vec le vibn blanc. j'ai troché une bouteuille de blanc ca m'afait bpioncer. puis le réveil du rouge qui teache bien coiomme il faut apres départ pour unz autezr soirée om le ski coca a été mon pote. label 5 a été gentil avec moi (pas comme difou avec le labello hohohoho) je me suis fait uen énorme verer avant de partir au casom je m'ennuie sur le long chemion. finalement j'ai parkdé avec kle bizu pierre richard un petit blond qui a pas ldes chaussyures noires et puis devante le brare par là de chez nous l'incidenter diplomatiqueji'ai vmio une quicher éniorome donc j'avais femia et ave cle colloc on a bouffé tt ce qui restaite ds le grugo (8 trnaches de saumon fumé notamment) là je sdsuir déchirééééééééééééééééééééé et je vais aller dodo ej cerois que dubadda a eu dun super message sur son répdeur aussi litamnene vje te défie au message de bourré Un quote pour la postérité ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok le mec ... La prochaine fois que je suis mort je vous balancerai un message aussi, mais je sais pas comment tu fais philo ca m'est mpossible de lire des messages etant racé, alors ecrire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok le mec ... La prochaine fois que je suis mort je vous balancerai un message aussi, mais je sais pas comment tu fais philo ca m'est mpossible de lire des messages etant racé, alors ecrire ![]() Philo reste geek, même avec 3 grammes. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
ayyyyyyyyyyyyééééééééééé je suis revenuri chezmoi tpuut à l'heure je spotais de chrez charlouzeaz alors je me suire un peu raté eun début de soiréea vec le vibn blanc. j'ai troché une bouteuille de blanc ca m'afait bpioncer. puis le réveil du rouge qui teache bien coiomme il faut apres départ pour unz autezr soirée om le ski coca a été mon pote. label 5 a été gentil avec moi (pas comme difou avec le labello hohohoho) je me suis fait uen énorme verer avant de partir au casom je m'ennuie sur le long chemion. finalement j'ai parkdé avec kle bizu pierre richard un petit blond qui a pas ldes chaussyures noires et puis devante le brare par là de chez nous l'incidenter diplomatiqueji'ai vmio une quicher éniorome donc j'avais femia et ave cle colloc on a bouffé tt ce qui restaite ds le grugo (8 trnaches de saumon fumé notamment) là je sdsuir déchirééééééééééééééééééééé et je vais aller dodo ej cerois que dubadda a eu dun super message sur son répdeur aussi litamnene vje te défie au message de bourré Wé bha çà confirme ce que je disais dans l'autre topic. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Philo reste geek, même avec 3 grammes. c'es pas foooooooooooooooooooooooo Sinon je vais le régler le problèmes des multi quotes. t'as qu'à t'enlever les tiennes pour t'autosucer -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
c'es pas foooooooooooooooooooooooo Sinon je vais le régler le problèmes des multi quotes. t'as qu'à t'enlever les tiennes pour t'autosucer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh Philo : HEJA BVB -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain encore la lucidité pour balancer une vanne pourrie
![]() |
|
|
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
respect quand même, j'arrive à écrire des messages du même cru mais en étant deux fois moins torché que ça quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ce soir une soirée entre bretons, ma teutonne ne voulant pas venir (elle doit sûrement vouloir aller baiser ailleurs, on est juste amant pas un couple)
force en présence: - 4 mecs. - 4 nanas. (que des bzh, ça promet! ![]() mais surtout, chacun vient avec une bouteille d'alcool fort+une de pinard, pour une soirée raclette. je n'ose imaginer dans l'état où je vais être à l'issue de cette soirée/nuit et je vais manger chez me parents dimanche ![]() j'espère juste que je ne vais pas proposer à mon père de rouler un joint comme la dernière fois encore torché chez eux. surtout qu'il y a match après, je vais pas désaouler du w-e!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai retrouvé un ancien collègue d'école d'ingé (un breton tiens!) sur les pistes de ski, alors on a décidé d'aller fêter ça hier soir en s'offrant une petite tournée des bars autour des Terreaux ...
M'enfin -2°C à 03h du mat' + 5-6 km de Velo'v (Lyon rulez) + suivre le breton à la descente ça laisse quelques traces le lendemain matin ... ![]() Et à peu de choses près en descendant pisser dans la Saône mon pote manquait d'aller y faire trempette ... une plaque de verglas juste au bord de l'eau, c'est traître ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Le post de Philo était juste hallucinant
![]() ![]() Mais c'est un rituel entre nous qui commence toujours pas un "Dubdddaadddddaaaa pourquoi tu bois pas ???" ![]() |
|
|
![]()
|
|
ayyyyyyyyyyyyééééééééééé je suis revenuri chezmoi tpuut à l'heure je spotais de chrez charlouzeaz alors je me suire un peu raté eun début de soiréea vec le vibn blanc. j'ai troché une bouteuille de blanc ca m'afait bpioncer. puis le réveil du rouge qui teache bien coiomme il faut apres départ pour unz autezr soirée om le ski coca a été mon pote. label 5 a été gentil avec moi (pas comme difou avec le labello hohohoho) je me suis fait uen énorme verer avant de partir au casom je m'ennuie sur le long chemion. finalement j'ai parkdé avec kle bizu pierre richard un petit blond qui a pas ldes chaussyures noires et puis devante le brare par là de chez nous l'incidenter diplomatiqueji'ai vmio une quicher éniorome donc j'avais femia et ave cle colloc on a bouffé tt ce qui restaite ds le grugo (8 trnaches de saumon fumé notamment) là je sdsuir déchirééééééééééééééééééééé et je vais aller dodo ej cerois que dubadda a eu dun super message sur son répdeur aussi litamnene vje te défie au message de bourré Traduisons ce message vu que je viens d'être assimilé à une soirée pro om ![]() Ca y est je suis revenu chez moi. Tout à l'heure je postais de chez Charlouze. Alors, je me suis un peu raté en début de soirée avec le vin blanc. Il était très bon et j'ai légèrement enchaîné les verres donc je me suis assoupi. Au réveil, un vin rouge très tenace en bouche m'a fait repartir. Ensuite, nous sommes partis une autre soirée où (et pas om) le sky/coca fut un allié de choix face au gros con qui me parlait. Le label 5 m'a permis de ne plus l'entendre (là y a une blague sur Diouf et le labello) Je me suis servi un dernier verre avant de partir au cas où je m'ennuierais sur le chemin. Finalement j'ai parlé avec le bizu surnommé Pierre Richard qui est un petit blond sans chaussures noires. Devant le bar pas loin de chez nous un léger accident technique m'a ralenti puisque j'ai laché une énorme galette. Une fois le ventre vide, je me suis rendu compte que j'avais faim et avec mon colloc on a bouffé tout ce qu'il restait dans le frigo (notamment 8 tranches de saumon fumé que ma mère nous avait filé pour faire un bon repas). Là, il me semble que je ne suis pas dans mon état habituel et je vais donc aller me coucher. Il me semble que nous avons laissé un message à Dubdadda sur son répondeur. Litmanen j'espère que tu m'appelleras bientôt lors d'un de tes nombreux soirs de déchéance afin que nous puissions comparer nos performances téléphoniques. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2025 08:55 |