CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Ricardinho_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
lambition de culture c'est cque certains demandait depuis longtemps ? l'ecremage?
![]() ouai enfin ca fait drole de voir disparaitre planete, bien qu'il avait deja perdu depuis longtemps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Ô surprise! Planète owned
![]() Merci à vous tous, et longue vie à culture pdg, euh... psg! -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
Guest_Stardust Chris_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Putain ça va faire bizarre pour ceux qui étaient présents depuis le début...
C'est fou les conservatismes des uns et des autres. ![]() Merde j'ai oublié mon avatar de José. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,927 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
199 inscrit, mathilde étant la dernière.
Créons un forum présentation. ![]() ![]() ayé 200 -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Bon bah , me voila
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,927 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je plante la tente aussi.
Merci pour les explications. ![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Non Philo ne ferait pas ca... C'est un mec bien... wai c'est ca il a deja mis google analytics, il prepare adwords... y va prendre la valise et se barrer a London prendre un abo a chelsea grace a nous ![]() ![]() Si vous avez besoin d'aide pour le site, le IPB ou tout autre truc php, webmastering , rss, ... je peux aider. En cms je suis un gros fan de wordpress, sinon ![]() ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
wai c'est ca il a deja mis google analytics, il prepare adwords... y va prendre la valise et se barrer a London prendre un abo a chelsea grace a nous ![]() ![]() Si vous avez besoin d'aide pour le site, le IPB ou tout autre truc php, webmastering , rss, ... je peux aider. En cms je suis un gros fan de wordpress, sinon ![]() ![]() je le verrai plus se barrer à dortmund habillé en abeille moi... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
je le verrai plus se barrer à dortmund habillé en abeille moi... ![]() Oui mais vu qu'il se fera un max de thunes comme Star, il supportera un club plus adapté à son nouveau rang social... ![]() ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,274 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vous êtes des héros
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,898 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
J'ai un peu de mal à me retrouver entre le forum général et celui loisir mais bravo
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,537 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça serait bien si un topic série était créé ![]() (ami philo si tu m'entends ![]() forum sports et loisirs ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,726 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo ,et sinon,verrouillage de topics et grève simultanée dans la foulée,jamais fait sur planète?
Je sais ce que cela fait de ne jamais voir l'admin sur son propre forum et bien d'autres problèmes...Enfin bref,on est jamais mieux servi que par soi même,n'est ce pas! Content d'être parmi vous...Et bonne route CulturePSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,537 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas c'est cool que beaucoup de monde suivent ici, ça doit faire zizir à philo.
Reste à voir combien resteront quand Planete réouvrira mais bon l'opération est un succès complet pour l'instant. ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,866 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est où JuL
![]() Sinon moi je milite pour le retour de kezman de planète, c'était mon poulain comme boulet, j'avais été le premier à le découvrir, et celui là il pesait lourd ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 17:31 |