CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Quel post, please ? edit : vu, dsl pour l'inutilité de mon post ![]() là : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...amp;#entry32898 -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,825 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Allez histoire de mettre un peud 'animation sur le topic PLG ![]() Ca mériterait-il un sondage ?? ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,279 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour revenir sur CulturePSG, je remercie toutes les personnes qui me contactent en MP pour me proposer de m'aider dans tous les domaines. Je ne réponds pas forcément positivement à tous mais c'est vraiment gentil.
Merci à vous. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour revenir sur CulturePSG, je remercie toutes les personnes qui me contactent en MP pour me proposer de m'aider dans tous les domaines. Je ne réponds pas forcément positivement à tous mais c'est vraiment gentil. Merci à vous. tu pourrais me remercier de t'aider en rien!, chiotte ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 812 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation - Respectez les avis des autres, quels qu'il soient, et essayez de ne pas avoir une attitude condescendante quand il y a désaccord ; se croire supérieur aux autres, ça rend tout de suite les discussions pénibles à tout point de vue. A ce titre, merci d'éviter l'utilisation des smileys ![]() ![]() Applicable à tout les membres? Non, car sur Planête et c'est pour ca que je quote ce passage justement, c'était typiquement le genre de réponses que l'on voyait à tout bout de champ, de facon redondante pour certains membres (qui se reconnaitront) et il n'y avait jamais aucune modération. Au contraire, ca se poursuivait même dans le topic "forum du haut..." sans aucun soucis. Et j'avoues que pour avoir été confronté à ca, ca m'a incité par la suite à ne plus participer au forum du haut, car si ca ne suivait pas le moule, bah ca devenait de suite très chiant pour peu que l'on ai du répondant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,937 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Des nouvelles de l'avancée du site ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,093 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Applicable à tout les membres? Non, car sur Planête et c'est pour ca que je quote ce passage justement, c'était typiquement le genre de réponses que l'on voyait à tout bout de champ, de facon redondante pour certains membres (qui se reconnaitront) et il n'y avait jamais aucune modération. Au contraire, ca se poursuivait même dans le topic "forum du haut..." sans aucun soucis. Et j'avoues que pour avoir été confronté à ca, ca m'a incité par la suite à ne plus participer au forum du haut, car si ca ne suivait pas le moule, bah ca devenait de suite très chiant pour peu que l'on ai du répondant. Malheureusement ca devrait être respecté aussi en bas mais ca je crois que c'est impossible à coup de modération. C'est surtout du savoir vivre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,093 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
T'es deg ? ![]() Bah non. Ceux qui me montrent de l'hostilité et qui ne sont pas mes potes je m'en fous pas mal d'eux. J'essaye de faire preuve de respect envers tous, c'est pas forcément réciproque tant pis. Ça s'arrête là. Ceux que je ne blaire pas ici sont au courant. On peut pas accrocher avec tout le monde, c'est comme ça. Je trouve ça seulement dommage que le forum soit parfois entaché de mépris et de manque de respect parce que comme le dit citizen c'est saoulant et ça donne pas envie de poster. Heureusement il me semble qu'il n'y en a pas tant que ça. Voilà voilà, n'hésite pas si tu veux d'autre information sur mon humeur du moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 207 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Beynes (78) Membre no 428 Tribune : Canapé ![]() |
Je me trompe peut être mais il me semblait que le site devait être opérationnel avant le clasico...
![]() Une 'tite info sur les avancées réalisées ? Sur une éventuelle date de mise en service ? ![]() -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me trompe peut être mais il me semblait que le site devait être opérationnel avant le clasico... ![]() Une 'tite info sur les avancées réalisées ? Sur une éventuelle date de mise en service ? ![]() http://forum.culturepsg.com/index.php?show...=75&st=1420 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien la nouvelle politique de modération qui se met en place visant notamment à éviter les posts d'une ligne ou deux complètement creux ou les private joke à tout bout de champ (et de posts).
Mais il y a encore pas mal de boulot pour que ça finisse par rentrer dans les têtes je pense. Continuez comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,513 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Petite question : est ce que Arno PE va faire parti de l'equipe du site ou du moins va t-il avoir une chronique de temps à autre ??? car à l'epoque du grand planete Arno ete juste
![]() je sais qu'il est deja sur un autres site, mais lui avez vous proposé quelque chose sur culture ??? Merci et bonne continuation dans cette, votre belle aventure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,279 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petite question : est ce que Arno PE va faire parti de l'equipe du site ou du moins va t-il avoir une chronique de temps à autre ??? car à l'epoque du grand planete Arno ete juste ![]() je sais qu'il est deja sur un autres site, mais lui avez vous proposé quelque chose sur culture ??? Merci et bonne continuation dans cette, votre belle aventure. Je ne crois pas qu'il désire travailler avec nous. Il tente avec d'autres de relancer PSGMAG.net. Bon courage à lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,104 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Je ne crois pas qu'il désire travailler avec nous. Il tente avec d'autres de relancer PSGMAG.net. Bon courage à lui. c'est mon dernier post sur ce sujet, je préfère me consacrer à l'avenir du site ![]() FYP ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,373 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand est-ce qu'on perd son niveau d'avertissement sur Culture?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand est-ce qu'on perd son niveau d'avertissement sur Culture? Pourquoi ? T'es pas serein avec tes 67 % ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,373 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 12:42 |