CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,612 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Culture
Citation 194 utilisateur(s) actif(s) durant les 10 dernières minutes Active Users 75 invité(s), 117 membre(s), 2 membre(s) anonyme(s) Planete Citation 161 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes Active Users 129 invité(s), 32 membre(s), 0 membre(s) anonyme(s) ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,578 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,612 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non pas tellement mais vis à vis de la com de star après le flood oui je kiffe quelque par
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,093 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
tu kiff :ph34r En même temps on va pas se cacher derrière notre petit doigt. Ca nous fait tous plus ou moins plaisir que Culture PSG commence à être aussi important que planète. Puis d'un coté je crois que ca doit satisfaire notre égo de voir que de notre départ collectif a été remarqué. Ca met en avant que Planète c'était pas mal nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
C'était quoi la comm de Star après le flood ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,103 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'était quoi la comm de Star après le flood ? "On a déjà eu des personnes qui sont parties pour créer leur site, on s'en est toujours relevé. Moi je vois l'avenir de planete et je ne m'inquiete pas." -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Merci. Sortiraparis ne doit pas voir les choses de la même façon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,936 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
40 à 50 K ??? C'est beaucoup quand même, non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,093 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le site qui tourne bien et c'est normal, c'est la première alternative de PSG.fr
Maintenant le forum est beaucoup vu parce qu'étant sur le site de planète mais niveau activité y a vraiment plus grand chose là bas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,824 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
40 à 50 K ??? C'est beaucoup quand même, non ? ![]() Pas trop étonnant, en fait. Qd tu vois les habitués qui y vont 10/20 fois par jour. Perso, je me déconnectais à chaque fois que j'y allais. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,167 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Je voudrais appuyer la requête de "je sais plus quel posteur" qui demandait à ce que l'on ait la fiche de match (buts, remplacements, etc ...) en tête du topic d'après-match.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le membre le plus récent est Tuco le truand ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=6622
![]() ![]() Il y a pas une âme charitable ,on est plus à 1 ![]() Star existe et il sait poster,un mythe s'effondre . ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,638 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
quelqu'un leur envois des invits par mp de temps en temps à ces ptits jeunes perdus ?
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
ah non, pas frederick, on a déjà largement dépassé notre quota de chiants.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,824 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
quelqu'un leur envois des invits par mp de temps en temps à ces ptits jeunes perdus ? C'est fait, hormis à Frédérick, même si ça pourrait être drôle... Je me tate. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
en même temps, vu que la politique de modération ici est en train de se durcir (cf post de d'Aless en haut), ça risquerait de pas être drôle bien longtemps
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
en même temps, vu que la politique de modération ici est en train de se durcir (cf post de d'Aless en haut), ça risquerait de pas être drôle bien longtemps ![]() ![]() Quel post, please ? edit : vu, dsl pour l'inutilité de mon post ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 16:46 |