CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais faire mon rageu mais le niveau de planete maintenant
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais rien que la RDP j'ai l'impression que ggn est seul contre tous
![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
mais est-ce vraiment dans son intérêt de contribuer à dépeupler davantage un forum où il doit déjà bien se faire chier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain j'me doutais que quelque chose se préparait avec tous les avatars culture pendant un moment, mais vraiment pas à ce genre de truc.
![]() J'pourrais tout de même continuer à lire les conneries des un et des autres quand j'me ferais chier dans les transports. ![]() dédicace au Oyé, le J-C Convenant du net, un vrp de première. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain j'me doutais que quelque chose se préparait avec tous les avatars culture pendant un moment, mais vraiment pas à ce genre de truc. ![]() J'pourrais tout de même continuer à lire les conneries des un et des autres quand j'me ferais chier dans les transports. ![]() dédicace au Oyé, le J-C Convenant du net, un vrp de première. ![]() 2 semaines pour percuter tu es vifs ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pseudo était quand même mal choisi. Un mail envoyé par planète pour un message de "Paris Boum Boum", y'a de quoi croire à une énième pub pour site de cul.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le pseudo était quand même mal choisi. Un mail envoyé par planète pour un message de "Paris Boum Boum", y'a de quoi croire à une énième pub pour site de cul. ![]() oyé2 je suis pas sur que les modos aurait laissé faire ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Un cercle de beaufs qui sévissait sur Planete. (idole: Charles Villeneuve, chef de troupe: JuL) et en bras droit du chef un dénommé Philo ![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain maf ils nous ont piqué notre idée d'il y a au moin 5 ans !!!
y'a un forum RPA ? j'veux bien le gerer sinon ![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
Putain maf ils nous ont piqué notre idée d'il y a au moin 5 ans !!! y'a un forum RPA ? j'veux bien le gerer sinon ![]() putain the retour ![]() ![]() ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
putain the retour ![]() ![]() ![]() j'ai senti qu'on avez besoin de moi pour une p'tite nuit flood, alors tel Zidane au mondial 2006, je fais un retour ! toujours la pour une bonne p'tite révolution ![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
.... Après j'ai refait un tour sur le topic crise de culture. ![]() Tant mieux pour planete, enfin dans le topic crise de cult y a des analyses tout aussi "intéressante" et puis bon tu as fais une sélection là ![]() Enfin OSF maintenant chacun doit vivre sa vie... Edit :Wahou les nouveaux rédac de planete http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=6614 avec le skyblog qui va avec http://villeneuve-bazin.skyrock.com/ -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais c'est des avis, ils argumentent et voila quoi... Il n'y a pas énormement de faute...
Je ne vois pas en quoi ca troll... Il y a pire en haut... Peut etre qu'on est pas d'accord mais bon, un forum c'est un lieu d'échange et pas un vecteur de pensée unique... |
|
|
![]()
|
|
Non mais c'est des avis, ils argumentent et voila quoi... Il n'y a pas énormement de faute... Je ne vois pas en quoi ca troll... Il y a pire en haut... Peut etre qu'on est pas d'accord mais bon, un forum c'est un lieu d'échange et pas un vecteur de pensée unique... Je crois qu'il voulait dire ça ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 691 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonsoir à tous
![]() Je me suis tapé une quinzaine de pages de ce sujet pour comprendre pourquoi les meilleurs analystes et rédacteurs de CR n'étaient plus sur planète. J'ai pris mon abo ici et souhaite bonne chance aux géniteurs de ce site ainsi qu'à tout ceux qui le font vivre... ![]() Par contre ils me manquent mes 33%... ![]() |
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bah j'ai lu les 2 dernières pages sur Cv et je suis tombé sur eux. ![]() http://forum.planetepsg.com/index.php?showuser=17822 http://forum.planetepsg.com/index.php?showuser=8504 http://forum.planetepsg.com/index.php?showuser=12931 Après j'ai refait un tour sur le topic crise de culture. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 691 Tribune : Non précisée ![]() |
merci pour les 33 %
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 10:10 |