CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi le problème avec l'OM ?
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,797 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,400 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Je me disais aussi, que Planete était mort... Mais pour trouver Culture, il faut être motivé : J'ai dû prendre un à un les pseudos des habitués dont le compte avait été effacé, puis les rentrer dans Google, afin d'avoir une réponse... Ca a marché sur Oyé Sapapaya.
En tout cas, content que vous ayez décidés de ne fonctionner que par dons, Planete était un site que j'aimais beaucoup, notamment sa communauté, mais les publicités étaient d'un casse couille... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi le problème avec l'OM ? ban quoi ![]() Je me disais aussi, que Planete était mort... Mais pour trouver Culture, il faut être motivé : J'ai dû prendre un à un les pseudos des habitués dont le compte avait été effacé, puis les rentrer dans Google, afin d'avoir une réponse... Ca a marché sur Oyé Sapapaya. Tu me dois une fière chandelle ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Je me disais aussi, que Planete était mort... Mais pour trouver Culture, il faut être motivé : J'ai dû prendre un à un les pseudos des habitués dont le compte avait été effacé, puis les rentrer dans Google, afin d'avoir une réponse... Ca a marché sur Oyé Sapapaya. En tout cas, content que vous ayez décidés de ne fonctionner que par dons, Planete était un site que j'aimais beaucoup, notamment sa communauté, mais les publicités étaient d'un casse couille... Pourquoi tu n'as pas demandé sur Planete. Star ou GGN auraient pu te répondre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,400 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
J'en dois surtout un à Stomy Bugsy, qui a permis que les référencements soient si bons...
![]() And1 : Je ne poste pas régulièrement sur Planète, je connais très peu de monde (à l'origine, c'est Crazou qui m'en avait parlé), je passe juste en semaine histoire de m'informer et de rire sur les conneries qui peuvent être sorties, et là, ça faisait quelques semaines que je n'y étais plus allé, faute de temps, et à mon retour, plus rien... Sauf le message de je ne sais plus qui, qui expliquait que si le forum était mort, c'était parce qu'il y avait eu une scission. De là, je suis parti à la recherche du forum perdu. ![]() |
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
le fait d etre encore sur planete en fait un enculer donc ? enfin je dis enculer , je terme est peut etre fort , mais volontaire ... Bah il a pas dit que Star et GGN étaient des enculés , juste que le mec aurait du demander au "leaders ![]() |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
je pense qu'and1 a dit de demander à GGN parce qu'il est encore sur planete et il est au courant de culturepsg.
il ne l'a pas insulté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Maf au bord du suicide :maf:
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
C'est comme ça que je l'avais compris, en tout cas.
![]() |
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
je pense qu'and1 a dit de demander à GGN parce qu'il est encore sur planete et il est au courant de culturepsg. il ne l'a pas insulté. ok d accords , j ai cru y voir un sous entendu , j ai du mal comprendre ![]() Maf au bord du suicide :maf: ![]() psg4life ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
pas besoin, c'est moi qui suis l'instigateur de l'expression ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 06:33 |