CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
tient , t as garder le sous titre que je t avais mis sur planete ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le bleu foncé ne ressort pas assez pour les modés ![]() Ces trolls (enfin surtout CrazyLiam) voulaient une autre couleur. Ils l'ont eu et ils ne sont toujours pas contents. En gros il y a 3 groupes : Admin, Modés (qui font aussi parti de la team Culture) et le reste de la team. C'est pas super clair donc on va changer les noms (et les couleurs des péteux en bleu) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Hello les vieux!
Comme je suis pas complètement con (un peu quand même) j'avais bien vu qu'il manquait la fine équipe de floodeur mais je ne savais pas ou vous aviez migré! Merci à toi Philo pour ce message que j'ai faillit effacer comme les 50 mails que je reçois au taff pour agrandir mon pénis (comment ils savent ça eux? sont trop fort sur le net) C'est avec plaisir que je supprime un "favori" des mon firefox pour rajouter CulturePSG, en espérant y voir autre chose que des copier coller de l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,814 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
tient , t as garder le sous titre que je t avais mis sur planete ? Tiens, l'là le pro d'Ikea. Tu te sentais seul ? ![]() Hello les vieux! Comme je suis pas complètement con (un peu quand même) j'avais bien vu qu'il manquait la fine équipe de floodeur mais je ne savais pas ou vous aviez migré! Merci à toi Philo pour ce message que j'ai faillit effacer comme les 50 mails que je reçois au taff pour agrandir mon pénis (comment ils savent ça eux? sont trop fort sur le net) C'est avec plaisir que je supprime un "favori" des mon firefox pour rajouter CulturePSG, en espérant y voir autre chose que des copier coller de l'équipe. je passe une fois de temps en temps sur Planète pour voir si on n'a pas oublié qq 1 (tes seins nous manquaient) et je dois avouer que ça bouge pas bcp... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ces trolls (enfin surtout CrazyLiam) voulaient une autre couleur. Ils l'ont eu et ils ne sont toujours pas contents. En gros il y a 3 groupes : Admin, Modés (qui font aussi parti de la team Culture) et le reste de la team. C'est pas super clair donc on va changer les noms (et les couleurs des péteux en bleu) Effectivement si l'idée vient de CrazyLiam c'est bien un troll ![]() ![]() ![]() ![]() :topicisreal: |
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
horrible quoi
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,609 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu peux essayer l'orange paille d'excel parce que le bleu OM ![]() Pour l'équipe du site je propose une couleur consanguine ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Sinon on peut faire des Tests:
CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,814 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo va péter un cable
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Pour l'équipe du site je propose une couleur consanguine ![]() celui est bien pire. Tu lis, tu deviens aveugle. Idéal pour un modo qui frappe d'un ban. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon on peut faire des Tests: CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam CrazyLiam Mon pseudo est tellement beau, que toutes les couleurs lui vont ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,275 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Boulick qui a choisi le bleu OM pour les rédacs
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,797 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Boulick qui a choisi le bleu OM pour les rédacs ![]() D'ailleurs, j'hésite à faire de Boulick mon 1er ban ![]() La Team FIFA le sauve ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 01:51 |