CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,929 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
D'aileurs ca serait cool qu'un des deux changent de pseudo. Je sais bien que l'original est JuL, mais P@py n'est connu qu'en tant que P@py.... JuL ca te saoulerait de redevenir JuL ? On peut faire un sondage. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je t'en prie, fais donc. Soit creatif, propose d'autres pseudos pour JuL, je sens qu'il y a moyen de rire
![]() |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
au pire JuL prendra comme pseudo Shigeru Miyamoto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,614 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je propose Princesse Peach
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je propose Prolétaire, ou Fermier
![]() |
|
|
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
ou alors "Casual de merde", ça ne serait pas compris de tous mais ça ferait son petit effet
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai découvert le site qu'il y a quelques jours lors d'un flood lol.
Je me lassais de planete depuis quelques temps déjà, surtout la qualité des débats. J'espère retrouver ici une bonne ambiance et des discussion constructives. Merci pour les efforts déjà consentis et bonne réussite à nous tous pour le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,929 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai découvert le site qu'il y a quelques jours lors d'un flood lol. Je me lassais de planete depuis quelques temps déjà, surtout la qualité des débats. J'espère retrouver ici une bonne ambiance et des discussion constructives. Merci pour les efforts déjà consentis et bonne réussite à nous tous pour le forum ![]() Bienvenue ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
au fait, j'ai pas vu ashura, il a un nouveau pseudo j'imagine, c'est qui ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
ah oui, c'est vrai, j'avais oublié.
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,145 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Croyez moi on a fait beaucoup de tests, et je crois bien que cette version est la mieux et est celle qui a eu les meilleurs commentaires ![]() Superstar, ça fait plusieurs remarques qui sont faites sur les couleurs tu site. Tu ne penses pas qu'il serait utile d'expliquer en détail les raisons du choix des couleurs? Moi je les ai bien comprises et j'y était d'ailleurs favorable même si je reconnais que ça peut surprendre de ne pas voir de rouge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
perso je trouve le site sobre, pas besoin de faire un truc de kéké à la lmdpsg avec du rouge partout et 4 couleurs bien différentes, puis moi je l'aime bien cette bannière (bon ya un mec qui a fait une remarque toute bête mais avec le parc des princes ca serait encore mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,614 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
perso je trouve le site sobre, pas besoin de faire un truc de kéké à la lmdpsg avec du rouge partout et 4 couleurs bien différentes, puis moi je l'aime bien cette bannière (bon ya un mec qui a fait une remarque toute bête mais avec le parc des princes ca serait encore mieux ![]() +1 Rien de mieux que un peu de sobriété dans ce monde de brute... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Superstar, ça fait plusieurs remarques qui sont faites sur les couleurs tu site. Tu ne penses pas qu'il serait utile d'expliquer en détail les raisons du choix des couleurs? Moi je les ai bien comprises et j'y était d'ailleurs favorable même si je reconnais que ça peut surprendre de ne pas voir de rouge. Bah le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de raisons a donner. La principale raison est que ca jure un max avec du rouge, et il va falloir me croire sur ce point, meme si encore une fois ce n'est qu'une question de gout. Je ne connais pas UN site du PSG qui utilise les couleurs du club et qui est beau. J'ai donc decide de proposer un site plus adapte aux criteres de lectures et de comfort sur le net, quitte a avoir de forts partis pris, ce qui de toutes facons nous arrange car nous voulions des le depart avoir une image de marque un peu decalee de tout ce qui se fait deja sur le PSG, pour illustrer le fait que le contenu se demarquera largement de la concurrence par sa qualite. Enfin je peux vous garantir que vous serez agreablement surpris lorsque la version defenitive du site sortira ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de raisons a donner. La principale raison est que ca jure un max avec du rouge, et il va falloir me croire sur ce point, meme si encore une fois ce n'est qu'une question de gout. Je ne connais pas UN site du PSG qui utilise les couleurs du club et qui est beau. Je te donne entièrement raison là dessus. J'ai beau aimer nos couleurs, leur assemblage est tout de même terriblement criard et ne va tout simplement avec rien, si ce n'est une conjonctivite. J'ai toujours pensé que ça nous empêchait aussi de voir beaucoup de gens traîner en ville avec notre maillot, parce que c'est juste impossible de s'habiller avec ça quoi. Ce qui nous condamne à avoir des maillots extérieurs étranges mais, parfois, plus sobres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis totalement d'accord avec SuperStar.
Ca donne tout de suite un ton plus classe au site, moins foot de base. Le site va déboiter ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
puis on est pas obligé, pour le forum, d'avoir les couleurs du club
![]() après pour le site, je comprends que, esthétiquement parlant, vaut mieux se rapprocher du sujet, tant que c'est pas laid ou vulgaire (mais ça, on vous fait confiance ![]() ![]() Spoiler :
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 23:18 |