CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour à tous les nouveux tout d'abord. Le serveur a bien tourné malgré les 220 connectés simultanément ? Pour ceux qui vont foirer leurs exams à cause de Culture, c'est déjà mon cas la semaine dernière ![]() Aucun problème pour ma part -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,871 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour à tous les nouveux tout d'abord. Le serveur a bien tourné malgré les 220 connectés simultanément ? Pour ceux qui vont foirer leurs exams à cause de Culture, c'est déjà mon cas la semaine dernière ![]() j'avais trois jours de revisions, j'ai rien foutu ![]() ![]() sinon ca a tourné nikwel oui ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Steff est désormais modé vu qu'il y a pas mal de monde.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as croisé Star ou quoi au match
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,260 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as croisé Star ou quoi au match ![]() Vu de loin seulement et à la fin du match on a croisé un groupe à un moment j'ai pas tilté qu'il était dedans je l'ai appris 1 minute plus tard. Et je doute qu'il ait envie de me voir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,246 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 79 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 302 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo pour cette initiative.
Je vis en Asie, terre lointaine où seule la Premier League est maitre. Absence totale d'info à part les rares fois où TV5 retransmet les matchs de Paris (il faut faire plaisir à tout le monde soi-disant ![]() "lecteur" assidu bien plus que "posteur", je n'ai pas hésité longtemps à migrer quand j'ai eu connaissance de ce nouveau forum vu la dégradation flagrante de l'ancien. Merde pour la suite |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Faut mettre une balise gras quelque part dans CulturePSG pour que ca marche ![]() En tout cas Ricardinho tu dois être heureux d'avoir toujours ton Emoticône préféré -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,076 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Au niveau des couleurs vous trouvez pas que ça manque un peu de rouge et bleu sur le forum ? C'est pas pour ressembler à
Spoiler :
D'autant que bleu et blanc ça me fait penser à bordeaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Au niveau des couleurs vous trouvez pas que ça manque un peu de rouge et bleu sur le forum ? C'est pas pour ressembler à Spoiler :
D'autant que bleu et blanc ça me fait penser à bordeaux ![]() A croire que c'est fait exprès d'ailleurs. ![]() |
|
|
Guest_Ricardinho_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Au niveau des couleurs vous trouvez pas que ça manque un peu de rouge et bleu sur le forum ? C'est pas pour ressembler à Spoiler :
D'autant que bleu et blanc ça me fait penser à bordeaux ![]() Non c'est très bien comme ça le rouge c'est trop voyant au taf ![]() -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,928 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
D'autant que bleu et blanc ça me fait penser à bordeaux ![]() Moi j'aime bien le forum. Je le trouve très sobre, avec un contour discrètement rayé qui rend la lecture plus agréable. Le rouge n'apporterait rien je pense, à part une couleur criarde... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Croyez moi on a fait beaucoup de tests, et je crois bien que cette version est la mieux et est celle qui a eu les meilleurs commentaires
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Chatenay Membre no 297 Tribune : Non précisée ![]() |
Une question : ça vous enmerde pas au niveau du ranking google de ne pas avoir le nom "psg" bien détaché dans le nom du site?
|
|
|
![]()
|
|
Une question : ça vous enmerde pas au niveau du ranking google de ne pas avoir le nom "psg" bien détaché dans le nom du site? Actuellement le ranking ![]() On verra quand le site sera en place ou au moins proche de l'être. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 10:32 |