CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dsl je suis pas ingé, j'ai fait de mon mieux. ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,057 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dites moi, comment on fait pour enlever débutant de son sous son avatar et mettre autre chose?
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Dites moi, comment on fait pour enlever débutant de son sous son avatar et mettre autre chose? faut 500 posts visiblement ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cool j'ai que deux zéros à rajouter a mon nombre de posts
![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,909 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,669 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus sérieusement, on est pour la plupart de la 3ème génération de supporters du PSG donc on a toujours connu le club au top, ou tout du moins très exposé. On est donc parmi les premiers à avoir la culture de ce club depuis notre naissance jusqu'à aujourd'hui. Je comprends pas tres bien malgré ton explication qu'est ce que tu entends par 3eme génération de supporters qui sont donc les premiers a avoir la culture de ce club depuis notre naissance..... Pourrais tu expliciter plus clairement ce que tu entends par la? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros je crois qu'il veut parler de celle de la création du club, celle de 1986 et celle des années Raï, qui a grandit et qui correspondrait à la notre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,669 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,346 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
"CulturePSG t'en a vu le début, t'en verras jamais la fin"..... en espérant que cette maxime soit cette fois-ci vraie.
|
|
|
![]()
|
|
En gros je crois qu'il veut parler de celle de la création du club, celle de 1984 et celle des années Raï, qui a grandit et qui correspondrait à la notre. Donc la 3eme génération serait la génération Rai? Ok, bon alors je suis de la 2eme génération moi, cela n'emepche que je suis le club depuis gamin, enfin bref pas important tout ca, et sinon j'aime bien le nom Culture PSG. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 207 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Beynes (78) Membre no 428 Tribune : Canapé ![]() |
Content de retrouver l'équipe qui animait Planete et qui avait fait de ce site ma référence.
En espérant que CulturePSG soit cette nouvelle référence, gloire à culture psg !!!!! ![]() -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,929 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
J'ai également décidé d'emmenager ici!
Je n'avais pas suivi les évènements, cela m'a donc pris du temps pour apprendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,099 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Ricardinho_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
kikoo les gens
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 79 Tribune : Viré du stade ![]() |
bonjour
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 03:57 |