CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et sinon tu es plus modé sur planete Maf ? nan puisqu'il est modé ici il me semble ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,116 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon ça serait bien de garder ce topic propre, parce qu'il est plus fait pour répondre à des questions sur le futur site et sur le forum actuel, que pour flooder
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
voir maf déprimer, ça me colle limite mal au coeur et j'ai pas l'envie de l'insulter
![]() il m'avait quand même foutu à 100% sur planète ![]() sans être lourdé, j'ai jamais compris. mais la comparaison avec le chien triste est juste ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Et sinon tu es plus modé sur planete Maf ? repondu en bas en gros blokage de mes droits car doute a ma participation d hier sachant que personne ici ne m as prevenu et que j ai decouvert tout ca par coincidence personne m as jeter , mais je ne joue pas sur deux tableau , je ne peux etre mode la bas si je post ici , et je ne veux pas de quiproquo sachant que ma moderation etait essentielement de l amusement avec la plupart des mecs d ici ponctuer de qques coups de pression ds le forum du haut et qques brulage de boulets.... enfin voila quoi si c est pas clair....mp |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,552 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
repondu en bas en gros blokage de mes droits car doute a ma participation d hier sachant que personne ici ne m as prevenu et que j ai decouvert tout ca par coincidence personne m as jeter , mais je ne joue pas sur deux tableau , je ne peux etre mode la bas si je post ici , et je ne veux pas de quiproquo sachant que ma moderation etait essentielement de l amusement avec la plupart des mecs d ici ponctuer de qques coups de pression ds le forum du haut et qques brulage de boulets.... enfin voila quoi si c est pas clair....mp Les cons ![]() ![]() ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
pkoi les cons ? cela n aurait pas ete la 1 ere fois ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
Message un peu inutile mais je voulais quand même vous dire que je suis pas mécontent de tout ça! Le fait est que j'allais sur Ppsg que pour le forum et les connerie qui s'y dit mais aussi pour les post intelligent de certains membres.
Bref si je peux me rendre utile dites le moi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Putin maf... y'a du monde en fait ici...
je suis un peu deg que philo m'en est pas parler ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,246 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
repondu en bas en gros blokage de mes droits car doute a ma participation d hier sachant que personne ici ne m as prevenu et que j ai decouvert tout ca par coincidence personne m as jeter , mais je ne joue pas sur deux tableau , je ne peux etre mode la bas si je post ici , et je ne veux pas de quiproquo sachant que ma moderation etait essentielement de l amusement avec la plupart des mecs d ici ponctuer de qques coups de pression ds le forum du haut et qques brulage de boulets.... enfin voila quoi si c est pas clair....mp Putain mais quelle armée de connards. On a parlé pour MSN pendant le flood et le premier que tu m'as dit ça a été "Je cautionne pas la façon de faire mais vu l'état du forum je peux rien faire ça rame trop". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah l'enfoiré il garde au chaud son orthographe pour MSN
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,246 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah l'enfoiré il garde au chaud son orthographe pour MSN ![]() J'ai traduit. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 380 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Le TdC du monde Membre no 289 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Très très content de ce que vous avez fait, les gars. Je n'était pas un gros posteur de Planète mais un lecteur assidu et il était temps que ça change. Mais maintenant le plus dur commence ! J'espère que le pouvoir ne vous corrompra pas; et les meilleurs conseils que je puisse vous donner, c'est de faire au plus tôt l'assos et de ne pas vous décourager devant les diffcultés que vous allez rencontrer ! Un autre pour la route: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 314 Tribune : Canapé ![]() |
Bonjour à tous
Bravo et merci d'avoir osé ![]() Je vois qu'içi il y a pas mal de passionnés interéssant. Espérons que vous arriverez à garder l'ambiance et la convivialité qu'il y avait au départ sur l'autre forum. Je ne suis pas non plus un gros posteur mais quant on est de mauvaise foi, j'aime bien jouer un peu ... dans le respect et la bonne humeur bien sur. Longue vie au forum et merci encore ![]() -------------------- Sourire Paix et Amour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 332 Tribune : Canapé ![]() |
Bravo pour cette initiative. Pour les mêmes raisons qui vous ont poussé à créer CulturePSG, je suivrait dorénavant ce nouveau site.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je suis là que pour Dubdadda.
Gloire à Dubdadda. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 13:42 |