CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc, Pour parler du site/forum |
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est comme quand t'es en école. Pendant que tu y es, tu trouves ça énorme, tu connais tout le monde, l'ambiance n'a jamais été meilleure. Et puis tu te barres 1 an en stage, et quand tu reviens pour ta dernière année, 2 nouvelles générations sont arrivées. Toi tu connais 50% de gens en moins, t'as un peu vieilli, tu as vu d'autres trucs... La nouvelle ambiance te paraît moins bien, le fameux "c'était mieux avant". Mais tu peux être sûr que les mecs qui sont en 1ère et 2ème année s'éclatent tout autant que toi tu t'éclatais à l'époque... peut-être un peu différemment. Putain, cette comparaison. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,541 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi crois-tu que j'ai gardé mon compte ? Je serai l'un des plus anciens là-bas. ![]() Ouais donc le géné forum drôle c'est fini ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
bah avant que tu arrive , entre 2001 et 2003 quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
je suis d accord avec mest rien n est indispensable oye , fut un temps un planete sans rea semblait etrange , a lui tout seul et avec notre apport de l epoque , il tenait presque le gene ensuite y a eu d autre epoque plus insignifiante pour moi , mais qui a marquer d autre personne , ensuite lask escalope and co ont repris la suite .... ect ect Mon arrivée a été la fin de la période ou Planète était insignifiant en fait ![]() Star, je veux mes sous ![]() Sans mes conneries et mes posts merdiques tu serais aussi pauvre que Crowley ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mon arrivée a été la fin de la période ou Planète était insignifiant en fait ![]() Star, je veux mes sous ![]() Sans mes conneries et mes posts merdiques tu serais aussi pauvre que Crowley ![]() suis pas certain que tu gagnes beaucoup plus que moi... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi il vas beaucoup plus perdre que 30% d'affluence, pas mal de monde venait sans forcément posté regarder l'avis des un et des autres de plus avec la perte de mec comme dubbada et philo... c'est un grand moins pour les entrainements et les jeunes... Après pour repompe les articles de l'équipe ou le parisien c'est encore bon mais ça tout les sites peuvent le faire. +1 et Salut à tous. Ben moi, j'ai découvert culturePSG en matant avec stupeur le flood d'hier soir ![]() j'avais bien suivi toute l'histoire de star, la revente du site, le dégraissage des modos, et même si je me marrais tjrs autant de passer vous lire dans le géné, je commençais à saturer vraiment de voir les branlettes, retournement de vestes, bref, bcp de daube dans le forum du haut. Franchement, quand j'ai compris ce qui se passait, j'ai pris un pied terrible à lire vos conneries, surtout sur un forum qui était un example en terme d'organisation et de modération. En plus, ils on mis une journée à s'en remettre, s'ils y arrivent... honnêtement, l'esprit planète, c'est quasiment tous les mecs que je vois ici sur culture. y'a Jul qui manque, c'est clair, mais il a pas dû capter encore. Et maf, sans sa tenue de modo, ça fait drôle aussi. Je dois pas être une exception, et je pense que bcp d'anonymes comme moi ne remettront plus les pieds là-bas. J'ai failli flooder aussi, mais je ne m'en suis pas senti le droit, n'étant qu'un simple lecteur. J'ai une petite pensée pour ggn et fulgrim, qui doivent se sentir bien seuls ![]() Sinon, j'ai lu pas mal de chose, mais je n'ai pas vu comment vous vous comptez tenir financièrement, développer la partie site, monter en puissance, tout ça. Si on peut aider, quels sont les besoins ?? Encore une question que je me posais, z'avez pas peur d'être accusé de plagiat pour la charte graphique, car des fois je me crois encore sur planète....Manque juste un peu de rouge.... En tous cas, longue vie à culture PSG, et s'il pouvait se nourrir au dépend de planète, ben bien fait pour ce rat de star A condition qu'on retrouve la même qualité (et même plus si possible pour les forums foot) |
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_Ricardinho_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,927 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
T'es plus modé sur Planète non plus ? ![]() Déjà qu'il est en semi-depression, faut pas remuer le couteau dans la plaie ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
Guest_Ricardinho_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bizzaremment j'en suis certain ![]() Demande à Ommak Spoiler :
ok je me couche! ![]() mais avec mes 2000€/mois je suis pas pauvre, je mène une vie de clochard, nuance ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Maf_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,541 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et sinon tu es plus modé sur planete Maf ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 07:46 |