Le topic des anniversaires, Vos cadeaux de la part du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des anniversaires, Vos cadeaux de la part du PSG |
04/11/2010 01:49
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/11/2010 01:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/11/2010 01:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
moi je sens que vais me faire pourrir dans deux jours....
et même pas de pute!! si au moins on m'enlève mon 100%..... Je suis tout à fait normal Bon anniversaire Yessod ! on remet la photo de ton bonnet à dortmund!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/11/2010 01:57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Et dire que pendant ce temps des gens ont encore 21 ans et la vie devant eux
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
04/11/2010 01:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,744 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et dire que pendant ce temps des gens ont encore 21 ans et la vie devant eux Tu parles pas de toi là quand même ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2010 02:01
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
04/11/2010 02:02
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/11/2010 02:03
|
|
|
Toi avec ce que tu t'envoies t'as déjà hypothéqué une partie de ta vie. Mais quelle vie!!! J'aurais une pensée pour tous les ratés qui m'auront dit ça quand je viendrais les enterrer un par un -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
04/11/2010 02:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Et dire que pendant ce temps des gens ont encore 21 ans et la vie devant eux je te confirme!!! je me déchirais grave la tronche à ton âge et avec des trucs chimiques en plus de la weed ou du shit!!! et je suis encore vivant!! un de mes meilleurs pôtes dit que j'ai un métabolisme de folie!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/11/2010 02:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,744 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'aurais une pensée pour tous les ratés qui m'auront dit ça quand je viendrais les enterrer un par un Je pensais plus au fait que t'as la vie de Parisses devant toi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2010 02:07
|
|
J'aurais une pensée pour tous les ratés qui m'auront dit ça quand je viendrais les enterrer un par un Je disais pas ça méchamment Je pense qu'il vaut mieux vivre à fond pour ne rien regretter... en gros j'approuve ta philosophie et tu m'assimiles à des ratés.... |
|
|
|
04/11/2010 02:08
|
|
|
je te confirme!!! je me déchirais grave la tronche à ton âge et avec des trucs chimiques en plus de la weed ou du shit!!! et je suis encore vivant!! un de mes meilleurs pôtes dit que j'ai un métabolisme de folie!! Jamais pour moi ça T'inquiete pas on, se fumera un spliff ensemble quand t'auras 120 balais et moi la récente centaine Par contre t'amèneras ton putain de briquet Je disais pas ça méchamment Je pense qu'il vaut mieux vivre à fond pour ne rien regretter... en gros j'approuve ta philosophie et tu m'assimiles à des ratés.... C'est pas méchant ratés de ma bouche Et puis merde si un intermittent est un raté :crazyliam: -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
04/11/2010 02:09
|
|
Jamais pour moi ça T'inquiete pas on, se fumera un spliff ensemble quand t'auras 120 balais et moi la récente centaine Par contre t'amèneras ton putain de briquet C'est pas méchant ratés de ma bouche Et puis merde si un intermittent est un raté :crazyliam: Nikot président! |
|
|
|
04/11/2010 02:14
|
|
Jamais pour moi ça T'inquiete pas on, se fumera un spliff ensemble quand t'auras 120 balais et moi la récente centaine Par contre t'amèneras ton putain de briquet C'est pas méchant ratés de ma bouche Et puis merde si un intermittent est un raté :crazyliam: qu'il est con!! sinon, aller à berlin sans prendre du lsd ou des esctas est juste inenvisageable pour moi!! (trop de boites underground!!) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/11/2010 02:21
|
|
|
qu'il est con!! sinon, aller à berlin sans prendre du lsd ou des esctas est juste inenvisageable pour moi!! (trop de boites underground!!) Le LSD c'est encore à peu près naturel, je valide Faites une bagnole avec Rolit et Philo on s'ennuiera pas -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
04/11/2010 02:28
|
|
Le LSD c'est encore à peu près naturel, je valide Faites une bagnole avec Rolit et Philo on s'ennuiera pas les buvards/trips c'est pas trop le cas!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/11/2010 10:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bon anniv' Yessod
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/11/2010 10:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Crowley dans une voiture ?
|
|
|
|
04/11/2010 10:28
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,272 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bon anniv Yessod !
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
04/11/2010 11:08
|
|
Crowley dans une voiture ? il est juste un peu ambulancier à la base!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 17:49 |