[Sport] Sports Mécaniques (Hors F1), Car il n'y a pas que la Formule 1 dans la vie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Sports Mécaniques (Hors F1), Car il n'y a pas que la Formule 1 dans la vie... |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai mais dans mes souvenirs c'était assez moyen à suivre, genre au choix 4 cameras embarquées sur les 4 mêmes pilotes du début à la fin + une vue "Helico" et pas de canal "généraliste". Obligé du suivre le live timing en parallèle pour suivre le classement. Si, il y avait un canal généraliste comme tu dis mais bon ca faisait un peu mal à la tête car ça tournait dans tous les sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,766 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai mais dans mes souvenirs c'était assez moyen à suivre, genre au choix 4 cameras embarquées sur les 4 mêmes pilotes du début à la fin + une vue "Helico" et pas de canal "généraliste". Obligé du suivre le live timing en parallèle pour suivre le classement. motors tv en France ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,019 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
ce soir y a les 500 Miles d'Indianapolis. Même si la course a un peu perdu de sa saveur, elle reste pas moins une légende du sport auto. Quelqu'un pour la suivre? Le québécois Alex Tagliani sera en pole en tout cas, et 0 français au départ malheureusement. J'adore le sport auto, j'adore les sports US mais j'ai jamais compris cette passion de suivre des courses sur un anneau. C'est un peu le catch du sport auto. ![]() Non j'déconne faut pas abuser. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Putain, les débris qui tombent sur les mecs, le pneu qui retombe à 3m du photographe... Si la voiture était passée par dessus le mur et retombée de l'autre côté, ça faisait une dizaine de mort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
La vacheee...
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La roue qui passe entre les deux photographes
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Violent
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,019 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain les mecs derrière le rail ont du se chier dessus mais un truc bien quoi.
![]() Ca tient du miracle qu'il n'y ait pas eut un drame. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,937 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a peut-etre un drame avec une audi la. Voiture cramée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,766 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a peut-etre un drame avec une audi la. Voiture cramée. Impressionnant aussi ![]() Le pilote aurait parlé à son équipe... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,937 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pilote a réussi à sortir de sa voiture. Je ne sais pas comment il a fait vu l'impact sur la balustrade. Sur la vue d'hélicoptère la voiture était méconnaissable. Ca faisait bien flipper en attendant les nouvelles.
Une heure de safety-car ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Dan Wheldon, champion IndyCar 2005 et champion en titre des 500 Miles d'Indianapolis, est mort suite à un accident lors de la dernière course de la saison sur l'ovale de Las Vegas aujourd'hui.
|
|
|
![]()
|
|
A propos des 500 miles, il me semble avoir entendu que Jean Alesi compte s'inscrire à la prochaine édition.
Ca doit faire un bout de temps qu'il n'a pas du conduire une monoplace. Edit : J'avais pas vu un des commentaires Youtube : Dan Wheldon? more like Dan WELLDONE. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dan Wheldon, champion IndyCar 2005 et champion en titre des 500 Miles d'Indianapolis, est mort suite à un accident lors de la dernière course de la saison sur l'ovale de Las Vegas aujourd'hui. La violence du crash, miraculeux si y a "qu'un seul" mort ... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La violence du crash, miraculeux si y a "qu'un seul" mort ... Je suis vraiment impressionné par le fait que les voitures s'envolent autant, j'ai pas l'impression qu'en F1 ça soit aussi prononcé. Là ça rappelle les voitures des 24h du Mans qui perdent leur adhérence et qui prennent tout le vent sous la surface de la voiture. Les pilotes ont fait 5 tours en hommage, il y a un reportage assez émouvant sur ESPN.com. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis vraiment impressionné par le fait que les voitures s'envolent autant, j'ai pas l'impression qu'en F1 ça soit aussi prononcé. Là ça rappelle les voitures des 24h du Mans qui perdent leur adhérence et qui prennent tout le vent sous la surface de la voiture. Les pilotes ont fait 5 tours en hommage, il y a un reportage assez émouvant sur ESPN.com. ![]() Là elles sont lancées à 300 km/h sur un ovale, collées comme des ventouses au sol. A partir du moment où de l'air s'engouffre sous la voiture, elles décollent comme des ailes d'avion. La sécurité a énormément progressé dans les courses US ces dernières années, mais face à ces accidents contre les grillages des ovales y'a pas grand chose à faire... Ca fait partie des risques de la discipline. |
|
|
![]()
|
|
Je suis vraiment impressionné par le fait que les voitures s'envolent autant, j'ai pas l'impression qu'en F1 ça soit aussi prononcé. Là ça rappelle les voitures des 24h du Mans qui perdent leur adhérence et qui prennent tout le vent sous la surface de la voiture. Les pilotes ont fait 5 tours en hommage, il y a un reportage assez émouvant sur ESPN.com. Ca doit pas être la même sur un circuit traditionnel et un anneau de vitesse, une F1 la dessus ça doit aller haut aussi ![]() j'en reviens toujours pas de la violence de l'accident limite on dirait un film... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 02:40 |